Les bienfaits de l'apostasie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darkmed
  • Date de début Date de début
Oui c'est plus clair, merci d'avoir pris la peine...mais c'est déjà comme ça depuis un bon bout de temps...la Shari'a c'est dans la sphère publique uniquement dans 1 ou 2 pays maximum...c'est pour quoi les derniers à appliquer cette Shari'a ne doivent jamais cesser d'exister...

Car après leur disparition, bah après...y'a plus rien...
Toi tu en penses quoi.?

Salam a'laykoum. @memoLi.

Ce qui m'inquiète c'est les dérives. Juste une question. C'est idiot de te la poser parce que certainement tu n'es pas "détenteur" de la réponse.

Est-elle appliquée comme elle devrait l'être?

Salam.

Je suis contre le meurte non justifié venant de religieux ou des blanc. Il y a des blancs musulmans.

L'arabie Saoudite est allié des Etas Unis et Israël.
Hahaha....vite la porte de sortie mdrrr...

Mais on ne t'en veux pas hein ma vieille, mais nonn tu peux rester.....mais sii tu dois te taire...

Salam a'laykoum. @memoLi.

Ce qui m'inquiète c'est les dérives. Juste une question. C'est idiot de te la poser parce que certainement tu n'es pas "détenteur" de la réponse.

Est-elle appliquée comme elle devrait l'être?

Salam.

Si tu parles de la Shari'a en AS, tu devrais poser la question aux principaux intéressés...

Relis toi et tu verras que tu es incohérent :

"
Si une personne pratique la religion alors qu'elle n'a pas la foi, elle se retrouve en situation d'hypocrisie. Et dans ce cas son châtiment est plus douloureux.
"Les hypocrites seronts certes au plus bas fond du feu" 4/145.
Il vaut mieux que la personne devienne mécréante plutôt que de rester hypocrite. Dans ce cas l'apostasie est bénéfique."

Si la personne n'a pas la Foi , et ne se dira pas qu'elle sera châtié pour son hypocrisie .

Car elle n'y croit pas .

T'es bizarre toi

cela pose la question de pourquoi y avaient il des hypocrite du vivant du prophete si il ne craignait rien ?

de meme les musulman etait hypocrite a mekka car il cacher leur foi et craignait d'avouer ouvertement leur islamité

donc pourquoi d'un coté on parle d'hypocrite et de l'autre on parle de musulman persecuté qui cache leur foi ?

donc pour avoir des gens sincere il faut leur laisser la liberté de choisir leur religion sans leur mettre la pression ...

a moin qu'en islam l'hypocrisie soit encourager au detriment de la sincerité ...

Retour