Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un doute .L'huile de Pépin de courge : contre la chute de cheveux et autres..
L'huile de pépins de courge contre la chute des cheveux
L'huile de pépins de courge a pour particularité de ralentir la chute des cheveux. Découvrez l'intégralité de ses usages beauté, ainsi que nos recettes de cosmétiques maison !www.doctissimo.fr
tu peux développer ?j'ai un doute .
Merci@Sora en voilà un beau topic
Je ne suis pas une experte, j'utilise les plus courantes argan, olives, ricin, jojoba et du beurre de Karité. J'alterne régulièrement.
J'ai bien envie d'essayer l'huile de pépins de raisin.
tu a donnée ce lien.tu peux développer ?
j'ai un doute sur le faite qu'il y est un remède contre la chute de cheveux, autrement il aurais pas autant de chauve .....L'huile de Pépin de courge : contre la chute de cheveux et autres..
Merci
En fait, j'utilise aussi huile d'olive, d'argan, de ricin, d'amande doux, de figue de barbarie...
Il sert à quoi l'huile de pépins de raisin?
On peut jamais être sûr d'une part et d'autre part ce n'est pas garanti si ça marche pour certains que ça conviendrait pour d'autres, différentes constitutions..tu a donnée ce lien.
j'ai un doute sur le faite qu'il y est un remède contre la chute de cheveux, autrement il aurais pas autant de chauve .....
après c'est juste un avis et non une étude
on va attendre dans ce cas l'avis d'un expert des huiles ^^Il faut que je me renseigne mieux, j'ai cru comprendre que c'était spécifique pour les peaux matures (si tu vois ce que je veux dire ). Mais peut-être que quelqu'un pourra m'en dire plus sur ce topic.