Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un doute .L'huile de Pépin de courge : contre la chute de cheveux et autres..
L'huile de pépins de courge contre la chute des cheveux
L'huile de pépins de courge a pour particularité de ralentir la chute des cheveux. Découvrez l'intégralité de ses usages beauté, ainsi que nos recettes de cosmétiques maison !www.doctissimo.fr
tu peux développer ?j'ai un doute .
Merci@Sora en voilà un beau topic
Je ne suis pas une experte, j'utilise les plus courantes argan, olives, ricin, jojoba et du beurre de Karité. J'alterne régulièrement.
J'ai bien envie d'essayer l'huile de pépins de raisin.
tu a donnée ce lien.tu peux développer ?
j'ai un doute sur le faite qu'il y est un remède contre la chute de cheveux, autrement il aurais pas autant de chauve .....L'huile de Pépin de courge : contre la chute de cheveux et autres..
Merci
En fait, j'utilise aussi huile d'olive, d'argan, de ricin, d'amande doux, de figue de barbarie...
Il sert à quoi l'huile de pépins de raisin?
On peut jamais être sûr d'une part et d'autre part ce n'est pas garanti si ça marche pour certains que ça conviendrait pour d'autres, différentes constitutions..tu a donnée ce lien.
j'ai un doute sur le faite qu'il y est un remède contre la chute de cheveux, autrement il aurais pas autant de chauve .....
après c'est juste un avis et non une étude
on va attendre dans ce cas l'avis d'un expert des huiles ^^Il faut que je me renseigne mieux, j'ai cru comprendre que c'était spécifique pour les peaux matures (si tu vois ce que je veux dire ). Mais peut-être que quelqu'un pourra m'en dire plus sur ce topic.
Merci lilylaJ'utilise l'huile de Carthame, l 'huile de chanvre ( pour ma peau sensible contre les irritations et les rougeurs) l'huile de coco ( massage sur les cernes et poches) de figue de barbarie ( contre vieillissement de la peau) et l'huile de carotte (en été teint halé) pour la peau
J'utilise l'huile de coco et de ricin pour les cheveux à petite dose j'ai les cheveux fins l'huile les rends mous en huile essentielle
Pour la peau l'huile essentielle de bois de rose
Après la menthe poivre, le tea tree, géranium, eucalyptus, gaultherie, ravintsara.. pour les petits bobos
citron mandarine orange qui je mets dans mon diffuseur
Huile de ricin sur cil et soucis c'est bienMerci lilyla
j'utilise parfois l'huile de ricin pour mes cils, apparemment ça les rend plus longs https://huile-de-ricin.net/guide/utilisation/cils/ enfin, je ne l'utilise pas régulièrement aussi ..
J'ai acheté l'huile essentielle de thé Tree pour mes boutons mais nada, ça n'a pas marché
l'huile de coco est bonne pour les cernes ?
non, j'ai jamais essayé l'huile de bois de rose, par contre, l'huile de rose si mais juste sur ma peau non pas pour les boutons. Je vais le chercher, si j'en trouve, je te dirais le résultat ^^ (les boutons c'est ma bête noire ces dernières semaines) !Huile de ricin sur cil et soucis c'est bien
Tea tree c antiseptique mais je sais pas si ça suffit pour les boutons tu as essayé l huile de bois de rose?
Quand j'ai des poches sous les yeux je passe avec l'huile de coco pour decongestionner à mélanger avec un peu d'huile essentielle de geranium rosat (bien pour les bouton l ezcema..)
Ce post tombe à pic
Savez vous où je peux me faire livrer en Europe les huiles qu’on trouve à Marrakech (et ailleurs je pense??) ce sont des huiles argan parfumées au oud, musk etc etc
A chaque fois que je vais à Marrakech j’en prends mais j’aimerai en avoir à l’année
PS : n’achetez pas vos huiles chez aromazone la qualité est bof
Merci
Généralement, j'achète les huiles des associatives marocaines.
Je n'ai pas d'idée des exportateurs des huiles en France.
La coperative Apia Au Maroc .. J achète des produits chez eux masque au Razoul savon noir huile de figue de Barbie et les savons..
Généralement, j'achète les huiles des associatives marocaines.
Je n'ai pas d'idée des exportateurs des huiles en France.
Oui directement au Maroc, il y en a plein dans presque toutes les villes. j'habite au Maroc donc je ne peux vraiment t'aider sur ce volet.Merci
Quand tu dis associatives marocaines c’est donc directement au Maroc ou en France ?
j'ai corrigé tout à l'heure en fait c'était ça ce que je voulais dire.En co
La coperative Apia Au Maroc .. J achète des produits chez eux masque au Razoul savon noir huile de figue de Barbie et les savons..
Ah topEn co
Je pense pas à voir ... mon frere est installé au Maroc c'est lui qui me rapporte mes commandes^^Ah top
Ils livrent en Europe donc ?
Attendssssssssssssssss c'est du vrai vrai vrai huile de figue de barbarie ?En co
AH tu en as de la chance ahahaJe pense pas à voir ... mon frere est installé au Maroc c'est lui qui me rapporte mes commandes^^