Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fait un recherche sur les bijoux berberes mercie bien de m'aider a effectuer mon recherche
je fait un recherche sur les bijoux berberes mercie bien de m'aider a effectuer mon recherche
Qu'est ce que tu veux savoir?
Je suis fan et je ne mets que ca!
Les grands marchés pour ca c'est Tiznit, Goulmim, et Arfoud. Il ya aussi quelques bons marchands à Marrakech et Essaouira.
Pour l'hisoire et les modèles, j'avais vu un beau livre chez une boutique à Rehba el qadima à Marrakech. Ca te donne les modèles par région, signification et tout!
Un beau sujet.. bon courage!
J'ai une collection de bijoux en argent moi... jachète que ça aussi ... Jeddati habite juste à coté de 9issaria dial ne9ra à Tiznit donc je me fais plaisir à chaque fois je trouve que c'est très originale une femme avec ces bijoux ^_^
les bijoux berbere que je voyais chez ma grand mere.
tizrzay, c'est un gros truc en argent qui s'accroche comme une épingle sur les habilles
dblige, un bracelet large
loubane, de grosse dont on fait un collier
Jeddati aussi à tous ces trucs, Quand elle les sort de son placard je lui demande de les garder pour moi elle me dis je vais te les offrir le jour de ton mariage
tu sais ce qu'il te reste a faire :langue:
au Maroc, dans les bijouteries qui vendent des bijoux en argent
C'est sur!, mettre ces bijoux reste l'une de mes grandes motivations
je vois bien la discussion avec ton futur epoux
" bon se marie, mais ne m'offre pas de bijoux et chacun reste chez soit"
Jeddati aussi à tous ces trucs, Quand elle les sort de son placard je lui demande de les garder pour moi elle me dis je vais te les offrir le jour de ton mariage
tu sais ce qu'il te reste a faire :langu e:
C'est sur!, mettre ces bijoux reste l'une de mes grandes motivations :-D
je vois bien la discussion avec ton futur epoux
" bon se marie, mais ne m'offre pas de bijoux et chacun reste chez soit"
:-D
J'ai pas compris! pourquoi tu dis ça ! -.-"
c'est plus explicite maintenant ? :
Arrrrrrgg , c'est toi 3ebass lfercha :fo u:!!! tu balances tout :lan gue:
les bijoux berbere que je voyais chez ma grand mere.
tizrzay, c'est un gros truc en argent qui s'accroche comme une épingle sur les habilles
dblige, un bracelet large
loubane, de grosse dont on fait un collier
:e ek: 8adi jdida !
:e ek: 8adi jdida !
: D T'es pas sympa
8adi jdida !
: T'es pas sympa :
Autant je concois completement certaines fautes d'orthographes (meme moi je ne met pas d'accent et j'en fais) mais quand ca change la prononciation c'est chaud.tu voulais dire quoi?
Autant je concois completement certaines fautes d'orthographes (meme moi je ne met pas d'accent et j'en fait) mais quand ca change la prononciation c'est chaud.
Ps Les habits pas les habilles
: D