Les bladi-conseils pas chére !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam 3Aleykoum,

C'est le topic des conseils pas chére de bladi, astuce de grand mére ,conseil pas chére, comment faire des économies, ne pas gaspiller .. vous avez des tuyaux, des astuces, des techniques .. Venez nous faire profiter de vos bladi-conseils pas chére !! ;)

Chaque conseil dans n'importe quel domaine est la bienvenu, dites nous vos secrets !

Je ne suis pas un bon conseilleur, je n'ai beaucoup d'astuce, mais je vais me lancé !

Votre liquide vaisselle est presque fini ? rajoutez de l'eau chaude et hop ca vous fait une nouvelle bouteille de liquide vaisselle !!

Vos outils sont rouillés ?? frottez les avec des ognons, les ognons ça enléve la rouille !!

Voila pour l'instant c'est ce qui me viens à l'esprit, mais avec le temps incha ALLAH j'éspére que ce topic regorgera de conseil pas chére !

A vous lire !! :D

Salam 3Aleykoum,

C'est le topic des conseils pas chére de bladi, astuce de grand mére ,conseil pas chére, comment faire des économies, ne pas gaspiller .. vous avez des tuyaux, des astuces, des techniques .. Venez nous faire profiter de vos bladi-conseils pas chére !! ; )

Chaque conseil dans n'importe quel domaine est la bienvenu, dites nous vos secrets !

Je ne suis pas un bon conseilleur, je n'ai beaucoup d'astuce, mais je vais me lancé !

Votre liquide vaisselle est presque fini ? rajoutez de l'eau chaude et hop ca vous fait une nouvelle bouteille de liquide vaisselle !!

Vos outils sont rouillés ?? frottez les avec des ognons, les ognons ça enléve la rouille !!

Voila pour l'instant c'est ce qui me viens à l'esprit, mais avec le temps incha ALLAH j'éspére que ce topic regorgera de conseil pas chére !

A vous lire !! :D

Je connais plein d'astuces de grand-mère, on ne me surnomme pas la mamie pour rien :D

Pour savoir si une personne vous aime, prenez une petite ampoule, mettez la dans votre main gauche et serrez la main de votre partenaire avec la droite.
Si la lampe s'allume ... c'est que le courant est passé ...

Pour savoir si une personne vous aime, prenez une petite ampoule, mettez la dans votre main gauche et serrez la main de votre partenaire avec la droite.

mdrrr

encore plus économique
utilisez une ampoule basse consommation
la planète remerciera les amoureux :langue:

mimi : tu sais que le vinaigre ça frotte super bien le calcaire ?
juste que ça fouette un peu après quand tu vas prendre ta douche :rolleyes:

preferer le bicarbonate de soude à la levure (merci stratajaim)

preferer la pierre d'alun qui dure plus d'un an au deox vides en un mois

euh ... ça sera tout

mdrrr

encore plus économique
la planète remerciera les amoureux :lan gue:

euh ... ça sera tout

Je confirme, le vinaigre sa emet des odeurs revolutionnaires :eek:

Trop mignon ton chatttt

mdrrr

encore plus économique
la planète remerciera les amoureux :langue:

euh ... ça sera tout

Oui dans la bouilloire électrique je le mets et hop ya tout qui part! Je l'utilise souvent. Il faut aérer et ça ne sent plus mauvais.

Je n'ai pas compris pour le bicarbonate de soude à la place de la levure.

Je confirme, le vinaigre sa emet des odeurs revolutionnaires :eek

Trop mignon ton chatttt

je sais .... comme sa maitresse :D

Oui dans la bouilloire électrique je le mets et hop ya tout qui part! Je l'utilise souvent. Il faut aérer et ça ne sent plus mauvais.

Je n'ai pas compris pour le bicarbonate de soude à la place de la levure.

à la place de la levure chimique dans les gateaux, les brioches .... je met du bicarbonate
c'est plus efficace (pour un gâteaux je met 1/3 de càc par exemple)... et moins cher

tu me reconnais pas ???
:eeeeeeek:

à qui tu voulais montrer la petite fille la dernière fois ?
une petite fille qui avait bizarrement une ressemblance avec la tronche d'ebuddy ??? :lan gue:

tu m'as vu, pas plus tard qu'hier (ou avant hier)

Ohhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuunnnnaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssseeeeeeeeee j'ai carrement zappé que ct toi !!!!!!!!!!!!! :eek: j'ai honteeeeeeeee !!!!

Pour savoir si vous êtes un génie, prenez la même ampoule, mettez la au dessus de votre tête, si elle s'allume ...Plus de doute, Einstein a du souci à se faire...

Retour