Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi des fois je dis des trucs sans réflechir
une fois j'ai dit a une tata a moi "t'es trop une commère tous les truc qu'on te racontes tu va les répéter" :rolle yes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
moi je casse trop la vaisselle :
et quand je vais chez les gens, hein, pas chez moi :ek:
une fois jetais en cours d'arts plastiques c t au college, je bossais sur mon projet et une de mes amie me soulait j'etais dans mes pensées et la elle me sort il est beau mon projet il est beau ? je reponds pas jetais "pas la lol" et elle me repose la question et moi je me suis entendue dire "nan" !! :ee k:
jretourne dans mes pensées 45 secondes plus tard jme dis ***** cest moi qui vient de dire nan ? jregarde mon amie qui etait restée tetanisée et degoutée par ce que je viens de dire....mamama comment j'ai du rattraper ma gaffe ms eurezmt j'ai reussis a rebondir pk srx jcrois qu'elle aurait pleuré et moi aussi ensuite :rolley es:
Salaaaaaaam à toutes!
Alors les bladinettes y'en a t'il comme moi ici qui sont de vrai gaffeuse, et maladroite avec ses mains!!!! :ro uge:
ou gaffeuse avec leur langue!
Quelles sont les réactions de votre entourage lors de vos gaffes?
A vos claviers! ; )
Salaaaaaaam à toutes!
Alors les bladinettes y'en a t'il comme moi ici qui sont de vrai gaffeuse, et maladroite avec ses mains!!!! :rou ge:
A vos claviers! ; )
ya une gaffe qui me revient: le tuyau de la machine à laver s'était détaché et il y avait de l'eau partout dans la cuisine! on avait mis du temps pour tout nettoyer! et moi contente d'avoir fini je lance le balais serpillères dans le seau plein d'eau, toute l'eau qui était dans le seau s'est renversée! tout à refaire : D krkrkr
Je suis Pierre Richard version féminin, faut rien me donner, mon ordi portable et ma chaine hi-fi ont en fait les frais : D
Les réactions ? bah ça dépend de ce que je casse mais pour mon ordi et ma chaine je me suis faite incendier par ma mère : D
mdrrr !!!
la pauvre !!!! lol
- moi hier soir (d'où la venue de ce sujet), sur mon meuble tv ya ma tv (logique) et y'a un gros bougeoires avec du sable dedans. je tourne ma tv, et la bam ! plein de sable partout ...
- Quand je fais la vaisselle, j'en fous partout (de l'eau) !
- A table chez mes parents, je fais toujours tomber le verre (en plastique) heureusement, mais je me fais qd mm engueuler par mon père! (il supporte pas qu'on casse du verre).
Je comprends mieux pourquoi du plastique à table!!
Ton père te prends la tête même pour du plastique? : )
mdr on a des sacrés, si j'ai des gaffes qui ressurgissent ou que je provoque ne vous inquietez pas je vous le dirai
oh le coup dla gandoura c pas mal ossi!
Salaaaaaaam à toutes!
Alors les bladinettes y'en a t'il comme moi ici qui sont de vrai gaffeuse, et maladroite avec ses mains!!!!
A vos claviers!
J'en ai une autre ...
j'ai renverser mon café brulant sur mon pc portable!
plus de pc!
lool la prochaine fois tu sauras que le pc n'est pas une table :lang ue:
tu devais vraiment avoir la rage
pareil, avec la bouche et avec les mains ...
une fois, à la station service, j'ai aspergé un vieux d'essence. je continuais à appuyer sur le pistolet alors que je l'avais retiré.
je me rappelle, une fois au boulot, je parlais avec une femme, elle était juive. elle me raconte que ses enfants ne font que des conneries. et je ne sais pas comment je lui tourne ça mais je me retrouve à lui dire qu'il ne lui reste que la "solution finale".
Salaaaaaaam à toutes!
Alors les bladinettes y'en a t'il comme moi ici qui sont de vrai gaffeuse, et maladroite avec ses mains!!!!
ou gaffeuse avec leur langue !
A vos claviers!
elle ne t'a pas fait un procés pour "propos antisémites" ?
nan c'est en arrivant près de la table avec mon plateau, la tasse à glissé et elle est retombé sur le pc!!
j'suis tjs deg!
Mais je vais m'en racheté un !
D'ici la fin de la semaine je serais contente !!!!