les bladinautes de 2002

btissam015

btissam015
bonsoir a tous les bladinautes , je suis contente de voir que plusieurs années apres le site a pris en nombres , en poids et en sérieux!!
pour ceux qui me reconnaitrons, je suis l'inocente victime d'un licenciement abusifs, si vous vous souvenez, qui a fait dans les debut beaucoups de degats dans ma vie privée
mais el hamdullah tout vas mieux et surtout la roue a tourner!
j'invite ceux qui me reconnaisse a me recontacter
et remercie a nouveau said de m'avoir permis de revenir parmis vous
bon ramadan a tous et a toutes!!
btissam015

bonsoir a tous les bladinautes , je suis contente de voir que plusieurs années apres le site a pris en nombres , en poids et en sérieux!!
pour ceux qui me reconnaitrons, je suis l'inocente victime d'un licenciement abusifs, si vous vous souvenez, qui a fait dans les debut beaucoups de degats dans ma vie privée
btissam015

8 ans deja merhba :D
hein quelqu'un ici t'as fait des degats dans ta vie privée en 2002? :eek:
mince alors...

btissam015

D'une pierre deux coups, T'aurais pu en profiter pour revenir sous un nouveau pseudo:D

pour la connection tous les 2 ans c'est possible!! lol
simplement pour les personnes concerner, je voulais leur donné du nouveau, car hamdullah sur terre ya une justice!!
et non R.chakib, personne ne m'as fait de mal sur bladi, bien au contaire, j ai eu beaucoups de soutien!!
et pour mon pseudo, je l aime bien pourquoi en changer!!

Salut,

Non seulement, je me souviens de toi, mais en plus j’ai bon souvenir des conditions de ton mariage, ainsi que de chacune de tes réapparitions.

En guise de cadeau de bienvenu, voici pour t’aidé à retrouver ton chemin dans le fil du temps :

http://www.bladi.info/1677-dis/index4.html

http://www.bladi.info/1678-petit-sympa-btissam015/

Un modèle , soulbrother, le bladinaute qui pouvait pondre un sublime résumé de l'histoire du site sans jamais oublier personne.

http://www.bladi.info/99610-post32.html

Bon retour à la petite maman, ta fille doit avoir 5 ans à présent , à lire également le message(32/40)de soul en page 4

http://www.bladi.info/34301-suis-maman/

Bon ramadan à toi et tes proches.

revie de te revoir soulbrother!!
mon amine a 5 ans et demi et j ai une petite fille de bientot 2 ans!!!
hamdullah, tout vas mieux et je voulais juste dire que concernant ce qui s'est passé avc la boite ou je bossais ma permis de me reconstruire, et au jour d'aujourd hui meme la justice est avec moi!!!!
un jour j ai eu le coup de fil de la brigade financière qui me rechercher depuis 2005 , pour témoigner contre la société
des trucs que t'entends qu a la tv, genre "détournement de fond, emploi fictifs...)
bref de quoi rechauffer mon coeur qui a l'époque avait été complètement saccager
on m'vais conseiller , pas mal de bladinaute m'avait demander de me battre mais j en vais pas eu la force!
la justice est venue jusqu à ma porte, les gendarme sont venu chez moi prendre les disquette, la preuve de mon travail effectué, mes fiche de paye.... et hamdullah, le plus important dans tout ce la, c'est que la discrimination que j ai subit a été enfin révélé et pas que ça!!!
merci soulbrother

Tbarkallah, que Dieu éloigne tout mal de tes enfants.

La suite de ton aventure est un beau message d'espoir à ceux qui ont subi à des degrés divers une injustice.

Retour