Les bladinautes le plus capricieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
recessent nous avons constaté quelques changement dans la page bladi........
Mais certaines blondes veulent que ce soit ecris en clair sallon de coiffure et d'esthétique pour damesCertains fils à papa veulent aussi un terrain golf ou bowling

Les pauvres brunes ne demandent rien, elles s'adaptent, filles pas chiantes

tout compte fait même si j'avais un faible etant jeune pour les blondes et le chichis avec la sagesse je commence à apprecier la" brune attitude"

bon pas de capicieu ici, on dirait pas

allez que voullez vous une piscine bladi: mixte ou non?

Mais certaines blondes veulent que ce soit ecris en clair sallon de coiffure et d'esthétique pour damesCertains fils à papa veulent aussi un terrain golf ou bowling

tout compte fait même si j'avais un faible etant jeune pour les blondes et le chichis avec la sagesse je commence à apprecier la" brune attitude"

A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de basculer de dimension!:D

Je comprend pas le rapport avec le titre est le contenu.

Le rapport entre les blondes, les brunes, les fils à papa est la piscine.

Mais d'après ce que j'ai compris, tu voulais simplement demander si on était "capicieu" .....

Alors moi oui, je suis capricieuse, je suis pas blonde, mais quand je veux quelque chose j'ai horreur qu'on me dise non, et je fais tout pour avoir ce que je veux... :rolleyes:

Pour la question hs: je veux une piscine non mixte, mieux une piscine individuelle en fait...

Je comprend pas le rapport avec le titre est le contenu.

Le rapport entre les blondes, les brunes, les fils à papa est la piscine.

Mais d'après ce que j'ai compris, tu voulais simplement demander si on était "capicieu" .....

Alors moi oui, je suis capricieuse, je suis pas blonde, mais quand je veux quelque chose j'ai horreur qu'on me dise non, et je fais tout pour avoir ce que je veux... :rolleyes:

Pour la question hs: je veux une piscine non mixte, mieux une piscine individuelle en fait...

je sujet du blinautes capricieu c'est moi, la blonde ou la brune c'est la divergence...une histoire de recevoir les avis des autres sur moi indirectement ça fait moins mal, je suis chatin et chiant capricieu emmerdeur

Tellement déboussolée, que je ne sais même pas si c'est dans le mauvais ou bon sens...
Dkhelna 3lik bellah...A quoi tu carbures?

Bellab ça depend de mes etats d'ame quand je suis dans mon lit lumiere eteinte c'est une chose, avant après le repas c'est encore differents et en voiture j'entends sur la radio ou chez le coiffeur je lis una magazine et je viens la balancer ici

Voila c'est tout

Sans vouloir enfoncer le clou, c'est incompréhensible.

Je ne vois pas le lien entre les caprices, la couleurs des cheveux, les fils à papa, ton goût pour les brunes et la piscine.

Sans vouloir enfoncer le clou, c'est incompréhensible.

Je ne vois pas le lien entre les caprices, la couleurs des cheveux, les fils à papa, ton goût pour les brunes et la piscine.

Mdrrrrr..

je pense qu'il veut l'avis des bladinautes sur les gens capricieux (sur lui indirectemment).

Il a cité qq exemples tels que :
les blondes qui font un caprice pour que ...
les fils à papa qui font un caprice pour que ...

Et ils demandent aux bladinautes quel serait le caprice qu'il ferait s'il en avait l'occasion sur Bladi.
ex : une piscine. mixte ou pas

Je sais pas si c'est ça, mais c'est ce que j'ai compris lol

Mdrrrrr..

je pense qu'il veut l'avis des bladinautes sur les gens capricieux (sur lui indirectemment).

Il a cité qq exemples tels que :
les blondes qui font un caprice pour que ...
les fils à papa qui font un caprice pour que ...

Et ils demandent aux bladinautes quel serait le caprice qu'il ferait s'il en avait l'occasion sur Bladi.
ex : une piscine. mixte ou pas

Je sais pas si c'est ça, mais c'est ce que j'ai compris lol

Voila un peu ça, je vois pas en quoi ce n'est pas très comprhensible

J'evoque plusieur chose en même temps
un bladinaute capricieux ou ou à l'instar que ce que j'avais fait pour bladinautes branchés
Discretement je tend un piege au dialogue blonde brune en donnant mon avis qui a pu changer avec le temps et pour dire que avec le temps les blondes deviennent brunes et les brunes deviennent blondes: c'est ce que les gaullois appellent l'integration.....

Voila est ce compliqué?

J'evoque plusieur chose en même temps
un bladinaute capricieux ou ou à l'instar que ce que j'avais fait pour bladinautes branchés
Discretement je tend un piege au dialogue blonde brune en donnant mon avis qui a pu changer avec le temps et pour dire que avec le temps les blondes deviennent brunes et les brunes deviennent blondes: c'est ce que les gaullois appellent l'integration.....

Voila est ce compliqué?

Peut être que tu devrais être moins discret, et lancer un débat simple mais précis :)

Recemment nous avons constaté quelques changements dans la page bladi........afin d'oofrir des fleurs à une majorité de bladinautes "Bladi" a cédé en créant des rubriques foot et sport divers....
Mais certaines blondes veulent que ce soit ecrit en clair sallon de coiffure et d'esthétique pour damesCertains fils à papa veulent aussi un terrain golf ou bowling

tout compte fait même si j'avais une faible attirace etant jeune pour les blondes et "le chichi" avec la sagesse je commence à apprecier la" brune attitude"

allez voullez vous? une piscine bladi? ou non?: mixte ou non?
....................................................................................................................

Retour