Les bladinautes que sera votre réaction?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
quand vous découvrez que votre femme est stérile ?
acceptez-vous de vivre toute votre vie près de votre chérie mais sans enfants ou de divorcer ?

Je pense que ça peut-être un motif de répudiation légitime chez certains arriérés :D

Pour ma part, je pense que je redoublerai d'effort pour la garder, car certaines femmes iront jusqu'a s'arranger pour faire partir leur conjoint pour qu'il puisse avoir des enfants avec une autre.

Sinon certains auront recours à l'adoption, à une mère porteuse... La polygamie c'est quand même dangereux dans ce cas de figure

les solutions ne manquent pourtant pas , il faut vraiment avoir un coeur en pierre et surtout peu de principe pour etre capable de se separer de la femme qu'on aime parce qu'elle est sterile :
- adoption
- mere porteuse
- vol de bébé a la maternité
- kidnapping a la sortie de l'ecole maternelle ou dans un square ou les marmots pulullent
- achat d'un bébé au marché noir aupres de la communauté Rom de la porte d'aubervilliers
- clonage , technique parfaitemetn au point et operationnelle chez les Raeliens
bref j'en passe et des meilleurs :rolleyes:

les solutions ne manquent pourtant pas , il faut vraiment avoir un coeur en pierre et surtout peu de principe pour etre capable de se separer de la femme qu'on aime parce qu'elle est sterile :
- adoption
- mere porteuse
- kidnapping a la sortie de l'ecole maternelle ou dans un square ou les marmots pulullent
- achat d'un bébé au marché noir aupres de la communauté Rom de la porte d'aubervilliers

faut pas faire confiance aux roms de la porte d'auber.
tu risques de te retrouver avec une prostitué plutôt qu'un bébé :)
ta femme va pas être super contente

Les hommes veulent des enfants, beaucoup resteraient plusieurs années (par amour, mais aussi parcequ'ils ne sont pas préssés d'avoir un enfant tout de suite) avant de se décider à divorcer pour s'assurer d'une descendance (de leur sang).

- adoption
- mere porteuse

baaaaaaaaaaaaz

No comment:D

acceptez-vous de vivre toute votre vie près de votre chérie mais sans enfants ou de divorcer ?
ça ne m'aurait pas dérangé, pas du tout même. on peut adopter des enfants quand on voudra en avoir. je m'en fout si l'enfant ne me ressemble pas physiquement, avoir des enfants c'est pas pour flatter son égo.

ça ne m'aurait pas dérangé, pas du tout même. on peut adopter des enfants quand on voudra en avoir. je m'en fout si l'enfant ne me ressemble pas physiquement, avoir des enfants c'est pas pour flatter son égo.

en toute objectivité ça m'arrangerait même que mes enfants ne me ressemblent pas , c'est pas dans leur interet :rolleyes:

Ça mets à l'epreuve durement le couple, il y a toujours l'adoption, même si c'est difficile de renoncer à avoir ses enfants biologiques, c'est censé être pour le meilleur ou pour le pire. Sauf si c'est une bladinette, c'est seulement pour le pire !

Retour