Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand vous découvrez que votre femme est stérile ?
acceptez-vous de vivre toute votre vie près de votre chérie mais sans enfants ou de divorcer ?
acceptez-vous de vivre toute votre vie près de votre chérie mais sans enfants ou de divorcer ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est un sujet qui revient souvent ces derniers temps sur bladi. Les bladinettes seraient-elles inquiètes?
dis moi que c'est voulude nos jour on peut maitre un homme en sainte alors une femme
si non adoption quand on aime c pour le meilleur comme le pire
de nos jour on peut maitre un homme en sainte alors une femme
si non adoption quand on aime c pour le meilleur comme le pire
les solutions ne manquent pourtant pas , il faut vraiment avoir un coeur en pierre et surtout peu de principe pour etre capable de se separer de la femme qu'on aime parce qu'elle est sterile :
- adoption
- mere porteuse
- vol de bébé a la maternité
- kidnapping a la sortie de l'ecole maternelle ou dans un square ou les marmots pulullent
- achat d'un bébé au marché noir aupres de la communauté Rom de la porte d'aubervilliers
- clonage , technique parfaitemetn au point et operationnelle chez les Raeliens
bref j'en passe et des meilleurs
T'es black toi?
Ouais, maintenant que toutes les bladinettes le savent, je vais faire un carton , vu que je suis black
dis moi que c'est voulu
La ça devient critique...
les solutions ne manquent pourtant pas , il faut vraiment avoir un coeur en pierre et surtout peu de principe pour etre capable de se separer de la femme qu'on aime parce qu'elle est sterile :
- adoption
- mere porteuse
- vol de bébé a la maternité
- kidnapping a la sortie de l'ecole maternelle ou dans un square ou les marmots pulullent
- achat d'un bébé au marché noir aupres de la communauté Rom de la porte d'aubervilliers
- clonage , technique parfaitemetn au point et operationnelle chez les Raeliens
bref j'en passe et des meilleurs
Avec certaines, pas toutes^^ :lanue:
Oh , avec les principales oui, du moins :le:
Ca va etre une orgie de ouf, y'aura de la Milf , de la teen, de la bifl D
ça ne m'aurait pas dérangé, pas du tout même. on peut adopter des enfants quand on voudra en avoir. je m'en fout si l'enfant ne me ressemble pas physiquement, avoir des enfants c'est pas pour flatter son égo.quand vous découvrez que votre femme est stérile ?
que c'est beau
tous les bladinautes ont un grand coeur et ne peuvent quitter leurs femmes pour cette raison
la vie est belle sur bladi
ça ne m'aurait pas dérangé, pas du tout même. on peut adopter des enfants quand on voudra en avoir. je m'en fout si l'enfant ne me ressemble pas physiquement, avoir des enfants c'est pas pour flatter son égo.
oh Qamary t'es degMagnifique même !
Quand les bladinautes vont au toilettes ça sent le chamalow à la framboise, ne sont-ils pas grandioses ?
Tu connais le mot "bifle" toi?
Pipoublack
oh Qamary t'es deg
si tu le disNan au contraire c'est bon les chamalow à la framboise.
Biff' !
C'est le diminutif du mot biffeton.
Des billets en argot français. Le mot se disait déjà dans les films de Gabin.
Ça mets à l'epreuve durement le couple, il y a toujours l'adoption, même si c'est difficile de renoncer à avoir ses enfants biologiques, c'est censé être pour le meilleur ou pour le pire. Sauf si c'est une bladinette, c'est seulement pour le pire !quand vous découvrez que votre femme est stérile ?