Les bladinautes revenants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

Tetris99

Game over
Heureux de retrouver cette nuit pas mal de bladinautes: Yazz, bella , baaby , gladis, beaureves, marocain et moi même ... en tout cas ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vu réunis une même soirée !

nostalgie quand tu nous tiens!!

Heureux de retrouver cette nuit pas mal de bladinautes: Yazz, bella , baaby , gladis, beaureves, marocain et moi même ... en tout cas ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vu réunis une même soirée !

:rouge:

:cool: t'as préparé mon jet privé, j'ai besoin de prendre l'air

Gloups ! :eek:

Je viens juste de voir ton post Yuby ! :rouge:

c'est vrai qu'on avait passé de sacrés moments sur le topic mariage:)

on te voi toujour sur le forum ! y'ena marre de toi :D

quoi gladis ? elle est surprise comme toi : D
ouais...le pb c que c t pas très visible sur ses coms : D

c'est vrai qu'on avait passé de sacrés moments sur le topic mariage:)

ben non! que de mauvais moments
je me souviens quand tu m'avais largué parceque je disais des mots de politesses à bella
on ne peut plus être poli avec les gens au nom de l'amour!
on te voi toujour sur le forum ! y'ena marre de toi : D

c sure qu'avoir une bella ou une baaby comme interlocuteur c'est bcp plus agréable que d'avoir un yub en face!
encore faut il savoir parler d'autre chose que de l'amazighité avec les femmes :langue:

Non, j'ai vu le lien sur "qu'est ce que vous vouliez être..." ou quelque chose dans ce gout-là ! : D
s'il n'est pas sur jrad il reste quand méme un sujet jradique

Ewa li fat mat :rouge:

aller fais moi unep lace dans ton jet :co ol:
je n'ai pas de jet je t'avais menti
tu m'aimes bien autant qu'avant?

bonne nuit les revenants;)

à bientot j'espère!

bonne nuit
gladis splik moi de quoi ils parlent :e ek:

@yub: nous je t'ai jms oubliée, d'ailleurs la preuve t'as parlé de moi je suis venue direct : D
mouais c'est ca !

Gloups ! :ee k:

Je viens juste de voir ton post Yuby ! :rou ge:

Non, j'ai vu le lien sur "qu'est ce que vous vouliez être..." ou quelque chose dans ce gout-là ! : D
comme elle a dit elle :langue:

contente de te croiser yazzzzzzzzz

gladis splik moi de quoi ils parlent :ee k:

@yub: nous je t'ai jms oubliée, d'ailleurs la preuve t'as parlé de moi je suis venue direct : D
ah lala comment i sont mignons tout les deux ...

... je vous remarie quand pour feter les retrouvailles ? :D

ps: je sais pas, moi meme j'ai rien pigé mdr ... i pensent que msn espionne nos écris.

Retour