Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureux de retrouver cette nuit pas mal de bladinautes: Yazz, bella , baaby , gladis, beaureves, marocain et moi même ... en tout cas ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vu réunis une même soirée !
nostalgie quand tu nous tiens!!
Gloups !Heureux de retrouver cette nuit pas mal de bladinautes: Yazz, bella , baaby , gladis, beaureves, marocain et moi même ... en tout cas ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vu réunis une même soirée !
je me rappelle que je te l'avais proposé y a bien longtemps mais tu avais refusé non?:rou ge:
t'as préparé mon jet privé, j'ai besoin de prendre l'air
mi revenante : D
Gloups !
Je viens juste de voir ton post Yuby ! :rou ge:
avoue c'est gladis hein? n'est ce pas?
Heureux de retrouver cette nuit pas mal de bladinautes: Yazz, bella , baaby , gladis, beaureves, marocain et moi même ... en tout cas ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vu réunis une même soirée !
quoi gladis ? elle est surprise comme toi
je me rappelle que je te l'avais proposé y a bien longtemps mais tu avais refusé non? :fou :
pas grave!
j'étais sur que tu allais passé par JRAD, on ne peut pas y échappé
oui bien sur, tu crois vraiment qu'on a avalé ton histoire de don, on remercie msn et rien d'autre!:languue:
ouais...le pb c que c t pas très visible sur ses coms : Dquoi gladis ? elle est surprise comme toi : D
c'est vrai qu'on avait passé de sacrés moments sur le topic mariage
on te voi toujour sur le forum ! y'ena marre de toi : D
c sure qu'avoir une bella ou une baaby comme interlocuteur c'est bcp plus agréable que d'avoir un yub en face!
encore faut il savoir parler d'autre chose que de l'amazighité avec les femmes :langue:
s'il n'est pas sur jrad il reste quand méme un sujet jradiqueNon, j'ai vu le lien sur "qu'est ce que vous vouliez être..." ou quelque chose dans ce gout-là ! : D
je n'ai pas de jet je t'avais mentiEwa li fat mat
aller fais moi unep lace dans ton jet :co ol:
bonne nuit les revenants
à bientot j'espère!
mouais c'est ca !gladis splik moi de quoi ils parlent :e ek:
@yub: nous je t'ai jms oubliée, d'ailleurs la preuve t'as parlé de moi je suis venue direct : D
je n'ai pas de jet je t'avais menti
tu m'aimes bien autant qu'avant?
!
:ro uge:
:co ol: t'as préparé mon jet privé, j'ai besoin de prendre l'air
Comment t'en profites ... C pas pcq t jolie et que tous les mecs ont à tes pieds que tu dois exagérer hein!! pfffff casawiya ki dayra :-D
C p-e la fatigue qui me fait dire ca mais oui :roug e:: D
w ana?
maintenant que tu n'es plus fatigué et que tu as les idées claires?
Si tu brosses tes dents jaunes oui :roug e:
et comment tu trouves ma coupe? : D
Mouai ca passe :rolle yes:
Faudrait aussi que tu te démaqulles :-D
bon en gros je suis à refaire quoi
Ben un minimum oui, moi j'aime pas les zommes qui se maquillent
pas de jet si je ne mets pas de maquillage :langue :
Gloups ! :ee k:
Je viens juste de voir ton post Yuby ! :rou ge:
comme elle a dit elle :langue:Non, j'ai vu le lien sur "qu'est ce que vous vouliez être..." ou quelque chose dans ce gout-là ! : D
ah lala comment i sont mignons tout les deux ...gladis splik moi de quoi ils parlent :ee k:
@yub: nous je t'ai jms oubliée, d'ailleurs la preuve t'as parlé de moi je suis venue direct : D
C'est quelle marque que tu mets au moins?
: D
ah lala comment i sont mignons tout les deux ...
... je vous remarie quand pour feter les retrouvailles ? : D
ps: je sais pas, moi meme j'ai rien pigé mdr ... i pensent que msn espionne nos écris.
c les femmes qui fixent les dates , demande lui