Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'mettrai des talons, je m'épilerai, je mettrai des masques qui puent, ... pour enfin comprendre la souffrance que les femmes s'infligent lol
Fréquente un garçon ça suffira pour t'en rendre compte
Ah lol za3ma c'est à cause de nous
@elfo: si seulement ca limitait rien qu'à cela la souffrance des femmes...
Fréquente un garçon ça suffira pour t'en rendre compte
oui t'as pas tort, je plaisante bien sûr.
@toutes les filles : ne changez rien, restez comme vous êtes
pourtant, les femmes se font belles en premier lieu pour elle meme, non ?
enfin je croyais
surtout qu'une femme peut etre coquette et se faire tous les jours belle, sans forcement avoir d'homme
mais on va dire que si vous vous faites belles, c'est de notre faute
faites vous belles, c'est ce qui importe ^^
@ibnou:
normal l'homme doit tout à la femme
certe oui mais une basse cote qd meme !!Je crois que je m'écouterais chanter aussi.
Chronologiquement parlant, c'est l'inverse ; on s'est cassé une cote rien que pour vous .
Je crois que je m'écouterais chanter aussi.
Chronologiquement parlant, c'est l'inverse ; on s'est cassé une cote rien que pour vous .
c'est pas pour les hommes à la base c'est à cause d'une pomme et d'un serpentoui certes, mais je parlait des mères surtout...
certe oui mais une basse cote qd meme !!
on aurait pu donner mieux que cela par exemple nos coeurs ,mais cela on le promet sans jamais etre sur qu'il est compris
Vas-y mollo Mohammad. Ca passe aussi ds la douceur tu sais.
oui certes, mais je parlait des mères surtout...
Je ne parlais pas de notre ravalement de façade. Mais de nos rapports en général avec vous messieurs.
tout de suite la culpabilité de la femme...
mais j'ai pas trop compris le rapport entre les mères et le péché originel lol
Un peu d'humour , je crois si j'étais une femme, j'essaierai de rire de moi-même .
http://www.bladi.info/8043222-post2.html
On sait faire ça on sait tt faire
si j'étais une femme, je m'apercevrais tres vite que je me trouve chiante pour tout et n'importe quoi, je serais pas contente meme quand on me fait le khater, je ferais du chantage affectif pour obtenir le dernier mot...
nooooon c'est pas vrai, si j'étais une femme je serais la plus cool de toutes.
je piquerais leurs mecs a toutes les autres, rien que pour mon plaisir et le plaisir d'allumer, bien sur je serais cruelle, et je m'apercevrais meme pas du mal que je fais.
noooon je plaisante, si j'étais une femme.....euh je veux pas etre une femme ,wallah etre un homme c'est tranquiiiille
tout de suite la culpabilité de la femme...
mais j'ai pas trop compris le rapport entre les mères et le péché originel lol
Il faut essayé d'être femme en tentant d'oublier l'homme car en vérité , si on met ma masculinité dans un corps de femme, la première chose que je ferais , c'est taper le sol du poing en hurlant Pourquoiiiiiiiiii .
les femmes reprochent souvent à l'homme le fait qu'elle doivent enfanter dans la douleurjusque là je te suivais mais ma compréhension s'est arretée net au passage de marcel
les femmes reprochent souvent à l'homme le fait qu'elle doivent enfanter dans la douleur
et nous on y est pour rien !! c vrai c 'est la faute au serpent et à la pomme et à la curiosité maladive de la femme
je m'appelerai gharbaouiya@ghrabaoui je plaisantais avec toi pour ton exemple avec marcel ca m'a fait sourire je te rassure j'ai compris ou tu voulais en venir..
mais au delà de l'aspect spirituel toi si tu étais une femme?