Les bladinautes, si vous étiez une femme?

Les bladinautes, si vous étiez une femme?

je me ferai teindre en blonde si j'etais brune

je ne m'epilerai pas si je suis allemande

je me laverai plus si je suis rousse

je ne dirais plus rien si j'etais bavarde

je me couvrirai si je portais pas le hijab

etc etc ...

tt ceci pour faire dire aux mecs vous avez raisons d'avoir des complexe face aux femmes

Fréquente un garçon ça suffira pour t'en rendre compte

pourtant, les femmes se font belles en premier lieu pour elle meme, non ?
enfin je croyais :D

surtout qu'une femme peut etre coquette et se faire tous les jours belle, sans forcement avoir d'homme :-)

mais on va dire que si vous vous faites belles, c'est de notre faute :D
faites vous belles, c'est ce qui importe ^^

pourtant, les femmes se font belles en premier lieu pour elle meme, non ?
enfin je croyais :D

surtout qu'une femme peut etre coquette et se faire tous les jours belle, sans forcement avoir d'homme :-)

mais on va dire que si vous vous faites belles, c'est de notre faute :D
faites vous belles, c'est ce qui importe ^^

Je ne parlais pas de notre ravalement de façade. Mais de nos rapports en général avec vous messieurs.

certe oui mais une basse cote qd meme !!

on aurait pu donner mieux que cela par exemple nos coeurs ,mais cela on le promet sans jamais etre sur qu'il est compris

Toujours selon la même référence, on a donné l'écoute jusqu'à en être marqué physiquement à hauteur du cou , et la passion qui a conduit, à rechercher la belle à travers le monde durant 40 ans :-).

Vas-y mollo Mohammad. Ca passe aussi ds la douceur tu sais.

Un peu d'humour :-), je crois si j'étais une femme, j'essaierai de rire de moi-même :-P.

oui certes, mais je parlait des mères surtout...

J'en ai parlé d'emblée ;-).

http://www.bladi.info/8043222-post2.html

si j'étais une femme, je m'apercevrais tres vite que je me trouve chiante pour tout et n'importe quoi, je serais pas contente meme quand on me fait le khater, je ferais du chantage affectif pour obtenir le dernier mot...

nooooon c'est pas vrai, si j'étais une femme je serais la plus cool de toutes.
je piquerais leurs mecs a toutes les autres, rien que pour mon plaisir et le plaisir d'allumer, bien sur je serais cruelle, et je m'apercevrais meme pas du mal que je fais.

noooon je plaisante, si j'étais une femme.....euh je veux pas etre une femme ,wallah etre un homme c'est tranquiiiille :D

si j'étais une femme, je m'apercevrais tres vite que je me trouve chiante pour tout et n'importe quoi, je serais pas contente meme quand on me fait le khater, je ferais du chantage affectif pour obtenir le dernier mot...

nooooon c'est pas vrai, si j'étais une femme je serais la plus cool de toutes.
je piquerais leurs mecs a toutes les autres, rien que pour mon plaisir et le plaisir d'allumer, bien sur je serais cruelle, et je m'apercevrais meme pas du mal que je fais.

noooon je plaisante, si j'étais une femme.....euh je veux pas etre une femme ,wallah etre un homme c'est tranquiiiille :D

Il faut essayé d'être femme en tentant d'oublier l'homme car en vérité , si on met ma masculinité dans un corps de femme, la première chose que je ferais , c'est taper le sol du poing en hurlant Pourquoiiiiiiiiii :D.

tout de suite la culpabilité de la femme...
mais j'ai pas trop compris le rapport entre les mères et le péché originel lol

bien sur que le pecher originel y est pour qq chose !!!
si les femmes enfantaient sans grande difficultée comme une lettre à la poste ,elle ne viendrai pas s'enorgueillir de la difficulté de cette acte .Et ne viendront pas dire et ceci depuis la nuit des temps

"t'as vu marcel ,à cause de ton excitation d'il y a 9 mois je serais pas entrain de souffrir à mettre au monde TON marmot"

si l'homme etait la femme et la femme etait l'homme
l'homme n'aurait pas craquer pour une pomme il aurait tt simplement tuer le serpent pour en faire un ...

voila ce que je voulais dire

Il faut essayé d'être femme en tentant d'oublier l'homme car en vérité , si on met ma masculinité dans un corps de femme, la première chose que je ferais , c'est taper le sol du poing en hurlant Pourquoiiiiiiiiii :D.

j'aurais aussi l'impression que le sort se serait acharné contre moi, wallah j'en voudrais a la terre entiere :D

@ghrabaoui je plaisantais avec toi pour ton exemple avec marcel ca m'a fait sourire je te rassure j'ai compris ou tu voulais en venir..

mais au delà de l'aspect spirituel toi si tu étais une femme?

Retour