Les bladinautes sont futiles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Pensez vous que les bladinautes soient futiles ?
Des bladinautes comme butterflight sont futiles. Les pseudos comme compassion sont débiles. Les membres comme moi n’ont de la place que dans l’asile. Et les sujets comme ceux qu’elle poste echita sont vraiment stériles… Voila c’est ma contribution dans ton post fi had ellil :langue:

ça depend la section
ya des sections ou la plupart des sujets postés sont futiles et sans interet, à part pur la personne qui poste et qui trouve peut-être une assistance ou de l'aide

mais ya des sections serieuses avec des sujets serieux

de là à declarer que les bladinautes, en tant que personnes, sont futiles, c'est carrément tiré par les cheveux !

Des bladinautes comme butterflight sont futiles. Les pseudos comme compassion sont débiles. Les membres comme moi n’ont de la place que dans l’asile. Et les sujets comme ceux qu’elle poste echita sont vraiment stériles… Voila c’est ma contribution dans ton post fi had ellil :langue:

krkrkrkrkrkr

applauseeee;)

Que penser de deux sujets identiques, postés à deux endroit différents, avec une petite précision pour le deuxième pour qu'il rentre dans le bon forum, et qui n'ont pas du tout le même nombre de réponses ou encore pire d'affichage ?

Que penser de deux sujets identiques, postés à deux endroit différents, avec une petite précision pour le deuxième pour qu'il rentre dans le bon forum, et qui n'ont pas du tout le même nombre de réponses ou encore pire d'affichage ?

je crois que bcp sont là pour se detendre pas obligé d'être tjs serieux

merc, parcontre moi je ne tetrouve pas futile!
au contraire c interessant de parleret echanger des idées avec toi! tu es quelqun de tre instruit !
cpas grave, mais merci de m'avoire donner l'opportunité de savoire ce que tu pense de moi mon frere!
;)

et alors ???

tu sais si t'aimes pas les bladinautes et le forum .... tu cliques sur deconnecter en haut à droite et t'es tranquille :rolleyes:

je vos pas ou tu veux en venir !

merc, parcontre moi je ne tetrouve pas futile!
au contraire c interessant de parleret echanger des idées avec toi! tu es quelqun de tre instruit !
cpas grave, mais merci de m'avoire donner l'opportunité de savoire ce que tu pense de moi mon frere!
;-)
Arrête de dire n’importe quoi toi… J’étais entrain de rigoler avec toi… Je ne te trouve pas futile moi… J’imagine que je t’ai dit ça l’autrefois :langue:

@Nanou96 : Merci ;)

En fait je vous explique.....

J'ai ouvert un post hier dans le forum emploi ou je posais une question......après 3/4 d'heure, n'ayant eu aucune réponse et mon post n'ayant été affiché que 2 fois............ j'ai décidé, quitte a me ridiculiser de le réouvrir dans histoire de cœur en y rajoutant un détail de mon invention

Le constat est que j'ai eu une réponse au post la minute suivante !!!!
puis d'autres ont suivies.......... toutes axées sur le détail rajouté...
de plus il a été affiché 578 fois !!!!!

Ce qui m'a amené à me poser la question si les bladinautes sont futiles..

je veux bien concevoir qu'on n'ai pas de réponse à ma véritable question mais pourquoi mon post dans le forum emploi n'a même pas été lu alors qu'il portait le même nom que celui ouvert dans histoire de cœur ??????

J'ai ouvert un post hier dans le forum emploi ou je posais une question......après 3/4 d'heure, n'ayant eu aucune réponse et mon post n'ayant été affiché que 2 fois............ j'ai décidé, quitte a me ridiculiser de le réouvrir dans histoire de cœur en y rajoutant un détail de mon invention

je veux bien concevoir qu'on n'ai pas de réponse à ma véritable question mais pourquoi mon post dans le forum emploi n'a même pas été lu alors qu'il portait le même nom que celui ouvert dans histoire de cœur ??????

C'est aussi cela le paradoxe du forum.
C'est une quintessence de personnes et de sujets interessants noyés dans un flot continue de futilités,pour reprendre le terme employé plus haut,donc quelquepart,tu n'as pas tort.

bladi n'est constitué de rien d'autre que d'humains
les gens sont interessé par les histoires de coeurs (quand ya un peu de cucul dedans c'est encoremieux !)
les problèmes de boulot tout le monde s'en fout !
justement les gens sont là pour decompresser

ya rien d'extraordinaire dans ta constatation !! ;)

C'est aussi cela le paradoxe du forum.
C'est une quintessence de personnes et de sujets interessants noyés dans un flot continue de futilités,pour reprendre le terme employé plus haut,donc quelquepart,tu n'as pas tort.

c'est un peu dommage pour ceux qui attendent de l'aide ou des réponses
dans des forums autre qu'histoire de coeur, bladinettes et jrad

Mais derien, ça fait lgtps que je ne t'ai plus lu (ti ne mou couni pa^^)
Tu te trompes sur la partie en gras :langue:
moi je lais pris au sérieux ........maintenant je boude voila !
Ne boude pas, mon petit frère… Te lire m’a toujours été un plaisir… Tu dis souvent des choses censées… Et ton âge, ta sagesse a dépassé :langue:

Il y'a des bladinautes qui n'utilisent que rarement l'option "Derniers messages"... Quand ils se connectent sur bladi.net, ils cherchent les sujets dans lesquels ils ont participé et s'ils ne trouvent pas des nouveaux messages à lesquels ils vont donner réponse, ils vont droit soit sur leurs forums préférés, ce qui fait qu'ils ignorent ce qui se passe dans les autres forums dans lesquels, ils n'ont jamais mis les pieds ou dans lesquels ils ne se connectent que peu de fois (une fois voire deux par an comme c'est le cas pour moi avec forum emploi).

en mêem temps il doit y avoir quantité de forum sur le net plus approprié pour une question de droit du travail ! ;)

Tu as surement raison !!
Mais souvent quand tu viens juste de t'inscrire tes questions ne s'affichent pas tout de suite et comme il y a une rubrique emploi ici......
Sinon j'avais fait des recherches mais je n'avais rien trouvé de précis

Retour