les bladinettes du 38?

Je ne suis pas loin mais je ne suis pas une bladinette, t'auras plus de chance avec le 69

oui le 69, le souci c'est qu'il faut se déplacer pour rencontrer les gens et je ne suis pas véhiculée. Et en plus je ne connais personne dans ma propre ville, bref je suis sans amies.... snif :( donc j'aurais bien aimé en avoir deja ici avant d'aller ailleurs.

oui le 69, le souci c'est qu'il faut se déplacer pour rencontrer les gens et je ne suis pas véhiculée. Et en plus je ne connais personne dans ma propre ville, bref je suis sans amies.... snif :( donc j'aurais bien aimé en avoir deja ici avant d'aller ailleurs.

tu es d'où à l'origine?

vienne, je ne pense pas que tu trouveras facilement

oui le 69, le souci c'est qu'il faut se déplacer pour rencontrer les gens et je ne suis pas véhiculée. Et en plus je ne connais personne dans ma propre ville, bref je suis sans amies.... snif.:( donc j'aurais bien aimé en avoir deja ici avant d'aller ailleurs.

http://sansamis.fr/

www.sansamis.fr

Sansamis a du ouvrir.

Si vous ne connaissiez pas, c'est tout simple:

Il y avait un petit diaporama qui racontait la vie d'un jeune femme: Ambrine.

Mais hélas, elle n'avait pas d'amies !

Le but du site était simple:

Ramener un maximum de visiteurs pour lui laisser un maximum de messages de soutient,

en parlant tous du site autour de nous.

Ca marchais plus au moins bien, après quelques intervention de Safyan; après quand même 448 lectures et 24 messages, mais il se trouve quAmbrine n'a toujours pas trouvé d'amies encore moins d'amis.

J'ai essayé de lui créer un teasing sur la toile mais Ambrine a très mal réagit, pensant que ca donne une trop mauvaise image d'elle,

Sachant aussi qu'elle va être surveillante dans un lycée cette année, et que ça preterait à des moqueries.

Je vous invite à lui transmettre des messages de soutiens dans une vie où l'amis se fait rare.

Cordialement,

K-bladi.com

http://sansamis.fr/

www.sansamis.fr

Sansamis a du ouvrir.

Si vous ne connaissiez pas, c'est tout simple:

Il y avait un petit diaporama qui racontait la vie d'un jeune femme: Ambrine.

Mais hélas, elle n'avait pas d'amies !

Le but du site était simple:

Ramener un maximum de visiteurs pour lui laisser un maximum de messages de soutient,

en parlant tous du site autour de nous.

Ca marchais plus au moins bien, après quelques intervention de Safyan; après quand même 448 lectures et 24 messages, mais il se trouve quAmbrine n'a toujours pas trouvé d'amies encore moins d'amis.

J'ai essayé de lui créer un teasing sur la toile mais Ambrine a très mal réagit, pensant que ca donne une trop mauvaise image d'elle,

Sachant aussi qu'elle va être surveillante dans un lycée cette année, et que ça preterait à des moqueries.

Je vous invite à lui transmettre des messages de soutiens dans une vie où l'amis se fait rare.

Cordialement,

K-bladi.com

MDR nan mais c'est bon je suis pas aussi desespérée que ça lol :D

ok bichette :m ignon:

oui ambrine, ne me juge pas comme ça

: D
Ambrine elle te trouve trop entreprenant , tu sais pas y faire avec les filles, j te l ai déjà dit en plus :D
je le juge pas, c'est juste que je lui fais remarqué que j'ai demandé des bladinettes et non des bladinautes. Et puis je fais pas trop copain copain avec les garçons, je préfère rester entre filles : )
mais c'est un bon garçon safyan , j te parle en connaissance de cause : D il est tranquille y cherche pas les zigzag

Retour