Les boissons dites "halal" au maroc

Bonsoir a tous !
J'aurai besoin de votre aide, qui connaitrait les boissons non-alcoolisées présent sur le marché marocain.
Je suis à la recherche de nom de boisson mais je n'en trouve pas sur internet.
Il s'agit en faite des boissons non-alcoolisées souvent appellé boisson Halal du type les boisson a base de malte (sorte de biere "halal")
J'ai trouvé un article parlant d'une boisson Fayrouz qui etait entré sur le marché marocain il y a quelques années mais je trouve aucun renseignement sur son évolution ( si sa a bien marché, si sa était un flop etc....)

Qui aurait des informations a ce sujet, des noms a me transmettre
Merci d'avance et
Aidkoum moubarak !!!
 
S'il vous plait répondez moi .... meme si vous n'etes pas sur des noms que vous avancez c'est juste histoire de pouvoir entammer des recherches pour verifier si elle sont bien présentes sur le marché marocain ........
 
Merci beaucoup Aicha ! je venais en plus tout juste de tomber sur ce site la ,avec celui de Heineken.

J'ajoute une autre question à cette discussion....: en plus des offres etrangeres comme celle de Al ahram Beverages Company ABC ( racheté par Heineken) connaissez vous des offres locales de boissons non alcoolisée du style Amstel zero, birell etc....???
 
moi je ne connais que le Coca Light. je ne sais pas si c'est alcolisé ou pas mais en tout cas ça crée une dependance ça c'est sur! Je suis Coke Addict :rouge:
 
Haut