les boite pendan le ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijoute
  • Date de début Date de début
salem g un gro souci mon fiancé est parti en boite hier , sa ma beaucoup déçu d 'autan plus en plain mois du ramadan . J aimerais savoir svp si vous connaissais des hadit ou autre qui infirme que c formelemen iterdi
 
salem g un gro souci mon fiancé est parti en boite hier , sa ma beaucoup déçu d 'autan plus en plain mois du ramadan . J aimerais savoir svp si vous connaissais des hadit ou autre qui infirme que c formelemen iterdi

des hadiths conçernant les boites de nuit à l'époque c'était pas ds l'air du temps dslé ms sinon tu sais pas raisonner ton copain tt simplement ? avec ta logique ?

ton copain sait très bien que c'est haram en plein ou hors ramadan ms il s'enfou voila la réponse !!
 
salem g un gro souci mon fiancé est parti en boite hier , sa ma beaucoup déçu d 'autan plus en plain mois du ramadan . J aimerais savoir svp si vous connaissais des hadit ou autre qui infirme que c formelemen iterdi

Je suis pas un expert de l'islam, mais la réponse va de soit si on a un brin de jugeotte...

Pas besoin d'ouvrir un sujet la dessus.
 
salem g un gro souci mon fiancé est parti en boite hier , sa ma beaucoup déçu d 'autan plus en plain mois du ramadan . J aimerais savoir svp si vous connaissais des hadit ou autre qui infirme que c formelemen iterdi

Pas besoin de hadith pour affirmer que c'est un endroit qui ne concorde pas avec notre religion...
 
Retour
Haut