les boites de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J"ai passé ma semaine en espagne et je suis sorti tous les soirs et la je rentre juste à l'instant (j'éspère que j'ai le droit de poster avec deux grammes d'alcool dans le sang !! :D) et ca confirme ce que je pense, au Maroc les boîtes ca pue grave du uc!!!! :D

yek ????????????????????????????????????????????????

J"ai passé ma semaine en espagne et je suis sorti tous les soirs et la je rentre juste à l'instant (j'éspère que j'ai le droit de poster avec deux grammes d'alcool dans le sang !! :D) et ca confirme ce que je pense, au Maroc les boîtes ca pue grave du uc!!!! :D

meme en france les boites elle puent quand tu les compares aux boites espagnoles

J"ai passé ma semaine en espagne et je suis sorti tous les soirs et la je rentre juste à l'instant (j'éspère que j'ai le droit de poster avec deux grammes d'alcool dans le sang !! D) et ca confirme ce que je pense, au Maroc les boîtes ca pue grave du uc!!!! D

:eek:

Tout pue du uc si tu veux mon avis ds c'ke tu nous racontes ;)

J"ai passé ma semaine en espagne et je suis sorti tous les soirs et la je rentre juste à l'instant (j'éspère que j'ai le droit de poster avec deux grammes d'alcool dans le sang !! :D) et ca confirme ce que je pense, au Maroc les boîtes ca pue grave du uc!!!! : D

ils t'ont"coller-serrer" les spagnouls ??:eek:

tu es parti a ibiza ?

makayn mahssen mn les boites marocaines ou l'ambiance dialhoum

J"ai passé ma semaine en espagne et je suis sorti tous les soirs et la je rentre juste à l'instant (j'éspère que j'ai le droit de poster avec deux grammes d'alcool dans le sang !! ) et ca confirme ce que je pense, au Maroc les boîtes ca pue grave du uc!!!!

Au Maroc, il n'y a pas de boîte de nuit !!

C'est des supermarchés de chaire fraîche ou pas fraîche d'ailleurs :eek:

PS : tu étais au Maremagnum ou au Puerto Olimpico ??? :D

Retour