Les bonnes pratiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En matière de relation sociale quelles sont elles selon vous?
Je s'explique! !
C'est quoi qu'il convient de faire dire donner prendre apporter qd il y a rencontre avec une amie une jeune mariée une accouchée lors dun décès l'acquisition dun bien etcoetera
Vous avez comprendu ou pas mon questionnement?
Jdemande ca pask jsais pas trop squil convient de faire jdois voir une amie qui a été hospitalisée et je sais que les anciennes ont amené une enveloppe. ...
Et vous vous auriez fait quoi vnez partager les règles de bien séance façon rebeu..

lors d'un mariage! un kit anti dépresseur

après un accouchement mmmm je dirais .... un jut anti dépresseur

pour un décès....... un kit d'anti dépresseur aussi :intello:

ok! ça va je répond sérieusement :rolleyes:

quand je vais rendre visite à des malades! je n'apporte pas d'argent! si la personne n'est pas entouré! pyjama et autre truc du genre! des fruits et de l'eau (en tenant compte du régime de la personne)

et surtout bcp de mon temps :)

lors d'un mariage! un kit anti dépresseur

après un accouchement mmmm je dirais .... un jut anti dépresseur

pour un décès....... un kit d'anti dépresseur aussi :intello:

ok! ça va je répond sérieusement :rolleyes:

quand je vais rendre visite à des malades! je n'apporte pas d'argent! si la personne n'est pas entouré! pyjama et autre truc du genre! des fruits et de l'eau (en tenant compte du régime de la personne)

et surtout bcp de mon temps :)
Mdr je tâcherai de me souvenir du kit antidépresseurs
Sinon idem que toi pour une personne hospitaliser des fruits un vêtement et..du temps:)
Moi j'apporte à mes copains hospitalisés des capotes, au cas où une infirmière a des problèmes de sommeil...:D:D:D
Slmt s'ils sont mignon t potos sinon laisse tomber :prudent:

De l'argent, ça fait un peu impersonnel pour quelqu'un d'hospitaliser. C'est ta copine, tu connais un peu ses goûts ? Un bouquet de fleurs et un ptit truc sympa à côté, selon ce qu'elle aime…

De l'argent, ça fait un peu impersonnel pour quelqu'un d'hospitaliser. C'est ta copine, tu connais un peu ses goûts ? Un bouquet de fleurs et un ptit truc sympa à côté, selon ce qu'elle aime…
:) je voulais parler de nos habitudes coutume tradition ds d situation donnée.
Ma copine je lui apporte ce quelle me demande pas de chichi :)
mes potos???

C'est pas mes copains qui doivent être mignons, c'est les infirmières qui doivent être mignonnes… t'inquiètes pas pour mes copains et moi même merci… Nous portons toujours des capotes!!, on les enlève que pour pisser et pour baiser...:D:D:D
Je m'inquiète pas jmen fiche :rolleyes:
Et les infirmière st pas la pour satisfaire vos besoins bestiaux pour ça faut aller ailleurs:claque:
T'enlève la capote pour baiser?:prudent:

:) je voulais parler de nos habitudes coutume tradition ds d situation donnée.
Ma copine je lui apporte ce quelle me demande pas de chichi :)

Je m'inquiète pas jmen fiche :rolleyes:
Et les infirmière st pas la pour satisfaire vos besoins bestiaux pour ça faut aller ailleurs:claque:
T'enlève la capote pour baiser?:prudent:

et pisser…(remarque les 3 smiley)….
Tu crois vraiment que des mecs à l'hosto veulent des capotes??? t encore plus ….. que je croyais.

Je s'explique! !
C'est quoi qu'il convient de faire dire donner prendre apporter qd il y a rencontre avec une amie une jeune mariée une accouchée lors dun décès l'acquisition dun bien etcoetera
Jdemande ca pask jsais pas trop squil convient de faire jdois voir une amie qui a été hospitalisée et je sais que les anciennes ont amené une enveloppe. ...
Et vous vous auriez fait quoi vnez partager les règles de bien séance façon rebeu..
pour une personne hospitalisée, des fleurs, ou de la patisserie
pour des mariés, une enveloppe je me prend pas la tête)
accouchement, un cadeau pour le bébé

Pour les personnes hospitalisée, des fleurs pour souhaiter un bon et prompt rétablissement, des plats chauds pour bien se nourrir, on peut aussi apporter une petite pâtisserie ou du bon chocolat, la bouffe des hôpitaux est déprimante! (Euh ... Tenir compte du régime de la personne bien sur :p).

Pour une accouchée, qu'on la visite à l'hopital ou chez elle (ce qui est préférable), on apporte un repas chaud. Dans ma région, on prépare un Sellou et une soupe "Berkoukech" spécialement pour la nouvelle maman, faits avec des épices et herbes qui stimulent la lactation, revigorent et donnent de l'énergie.
Je crois aussi qu'il est important d'apporter un petit cadeau utile pour le bébé. Pas de toutou ... Mais un pyjama, des produit de bébé, un certificat pour des photos professionnelles, etc.
Perso, ce que j'ai le plus apprécié Après mon bébé, c'est que mes proches restent avec moi, s'occupent des taches ménagères, gardent le bébé pendant que je pique des siestes. C'est le meilleur des cadeaux!

Je s'explique! !
L'argent est le cadeau des nouveaux mariés! Ils ont en besoin pour rembourser les dettes de la fête du mariage, meubler et faire un petit voyage, c'eSt ce qui est le plus utile et convenable pour les nouveaux mariés :)

Retour