Les bonnets rouges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pourquoi est ce que quand les jeunes des cités se sont révoltés ont les a arrêtés, jugés, condamnés et quand ce sont des bonnets rouges qui révoltent, détruisent des portiques qui coutent des millions d'euros...on dit qu'il n'y aura pas de poursuite ???

Je trouve ça injuste et inégale !!!

Bonjour,

Pourquoi est ce que quand les jeunes des cités se sont révoltés ont les a arrêtés, jugés, condamnés et quand ce sont des bonnets rouges qui révoltent, détruisent des portiques qui coutent des millions d'euros...on dit qu'il n'y aura pas de poursuite ???

Je me demande la même chose, mais apparemment les RG auraient prévenu le gouvernement...
A l'heure d'aujourd'hui la France est au bord de l'implosion et si les gendarmes étaient intervenus ça se serait finit dans le sang. Voila pourquoi tu vois des CRS se faire attaquer, des mecs avec des bonnets rouge casser pour 5 millions d'infrastructures sans être inquiétés.

Dernière édition:
Bonjour,

Et au fait, t'as une tâche.. :wazaa:

Je me demande la même chose, mais apparemment les RG auraient prévenu le gouvernement...
A l'heure d'aujourd'hui la France est au bord de l'implosion et si les gendarmes étaient intervenus ça se serait finit dans le sang. Voila pourquoi tu vois des CRS se faire attaquer, des mecs avec des bonnets rouge casser pour 5 millions d'infrastructures sans être inquiéter.

ça me rassure de n'etre pas la seule à penser ça..
C'est pas normal je trouve, je suis sure qu'un casseur de vitrine dans une manif aurait payer le prix fort mais là on laisse faire sans rien dire, pauvre France

Retour