les bons coins à Bruxelles

Je disais justement à ma mère Jeudi, que je trouvais que c'était le meilleur marché :langue:

J'aime bien l'ambiance exclusivement marocaine, quand l'été approche et les vacances, y'a vraaaaaiment de l'ambiance là bas

lol..

moi mon préféré reste celui du midi..

on se croirait au Maroc..

un qui te crie aaaaaah na3na3 un autre aaaaah Hanane aaah banane :D

lol..

moi mon préféré reste celui du midi..

on se croirait au Maroc..

un qui te crie aaaaaah na3na3 un autre aaaaah Hanane aaah banane :D

Justement je trouve que celui du Jeudi c'est exclusivement marocain et c'est ce que j'aime, alors que l'abattoir, le midi et certains autres, c'est plus diversifié, on voit de toutes les origines.

On va croire que je suis raciste lol :D

Justement je trouve que celui du Jeudi c'est exclusivement marocain et c'est ce que j'aime, alors que l'abattoir, le midi et certains autres, c'est plus diversifié, on voit de toutes les origines.

On va croire que je suis raciste lol :D

lol..

non c'est compréhensible tu recherche une certaine ambiance que tu connais et que tu apprécie..

C'est ce que j'aime à Bruxelles c'est un vrai caméléon tu as de tout..

ahhh les jeudis de ribaucrout oh lala! le jungle wé

par contre celui de Midi jamais vue..mon preferé reste lbatoir MAGNFIQUE!

enfin des restos des café des ciné des parcs des endroits sympa ou passé le week end

merci ;)

j'aime bien la place du luxembourg ou les environs de saint-gery mais souvent c'est bourré de monde
tu recherche quoi comme endroit c'est quoi ton reve?

les petits riens sur la rue americaine sympa pour denicher des bibelots pour chez soit
ou le marché au puce alias le vieux marché sur la place du jeu de balle ca fait des années que je ne suis plus y allé:eek:

Retour