Ya t-il des buffets au maroc? Comme ceux quil y a au canada..?
Jessaie de trouver des trucs qui me rapellent le qc...
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
No etre blancheur d'Argent pour le faire.
Indiscutablement ce genre de projet mènera à la faillite : )
a moins de reserver dans un 5 étoiles qui offrent des buffets au petit déj et au déjeuner.
ps: pour repondre serieusement a la question, non y'en a pas beaucoup. Y'en a pour les poissons a casa, mais c'est des poissons fait a la marocaine pas asiatique.
Ou ça ??
Je connais que Amine, Msittifa, hmidou à Derb Ghallef.
ou encore Bab Marrakech : D Un jour j'ai voulu faire le riche, en choisissant plusieurs variétés la facture était vraiment salée que j'ai annulé notre programme de Ciné après.
merci
Mais ca fait pres de 2 et demi mois que je vie au maroc et mm si les tajines sont hyper bons t que le couscous est un vrai délice... La transition est difficile mm qd jessaye de recrée ce que je cuisine chez moi ca goute pas la mm chose : ( la cuisine marocaine est vraiment délicieuse et je cracherais jamais dessus ms un trucs de chez moi ca ferait pas de tord ... Hamdolilah, les carottes goutes la mm chose ... Jai remarqué que pour le petit déjeuner mes marocains ne mangeaient ni mes carottes cuites ni lse carottes crues ... étrange qqun pourrait méclaircir sur le sujet bien a vous ....
LOTUS BLEU17
tu vas pas me dire que la poutine te manques quand même ?
tu vas pas me dire que la poutine te manques quand même ?
Mdr jai mangé une fois de la poutine ds ms vie et honnetement jaimerais mieux crevé de faim a beau milieu du désert que manger de la poutine ... pourtant ma soeur en mange 3 fois par semaine ... Poutine extra fromage ... Cest assez douteux comme plat honnetement mdr ...
Ps : qqun pourrais me dire pk les marocains ne mangent pas de carottes au petit déjeuner ? cest vrm étrange
Merci
pourqoui veux-tu qu'ils mangent des carottes au petit dej? , attends, meme au quebec j'ai jamais vu ca
pour les carottes crues, en effet, on ne mange pas ca comme crudites, a part dans une salade ou pour faire le fameux jus d'orange-carottes.
ps: n'essaie pas non plus de leur presenter du celerie en crudites, tu risques d'avoir ton titre de sejour revoque a jamais
Cest vrai pourquoi je mange souvent des carottes crues u petit déjeuner fraichement pelée mm pas coupé et ca parler au tour de la table ... Jai mis ca sur le dos que cétait mes premieres jornée chez eux ... ms voila ad je parts de la maison et qeu jattrape une carotte pr grignoter dehors mes personnes me regardent bizarement et ca pt un lien avec la carotte ...
ps vous mangez et buvez jamais en marchant pk ? Ah et pr les repas vouus mangez jamais un trucs genre des carottes .... ou juste de ma salade pk ? cest hyper bon pr la santé ...zarbi ce maroc ,ms je suis trop bien ...
non c'est impoli de manger et boire en marchant, sauf pour la creme glacee peut etre. Sinon, on trouve un endroit, on s'assoit et on mange.
Si tu veux grignoter dans la rue, prend des amandes, ou trouve toi un jardin publique et mange ce que tu veux.
pour la carotte crue, ce n'est qu'une question d'habitude et de culture, comme au quebec on ne concoit pas de prensenter un panier de fruit entier comme dessert alors que c'est le dessert le plus sante au monde. Pareil, au quebec, on ne boit pas le lait de beurre (c'est juste pour la patisserie), on ne fait pas de jus d'avocat et tu trouveras rarement des plats entierement cuisines a la vapeur.
Seuls les lapins mangent de la carotte crue
non c'est impoli de manger et boire en marchant, sauf pour la creme glacee peut etre. Sinon, on trouve un endroit, on s'assoit et on mange.
Si tu veux grignoter dans la rue, prend des amandes, ou trouve toi un jardin publique et mange ce que tu veux.
pour la carotte crue, ce n'est qu'une question d'habitude et de culture, comme au quebec on ne concoit pas de prensenter un panier de fruit entier comme dessert alors que c'est le dessert le plus sante au monde. Pareil, au quebec, on ne boit pas le lait de beurre (c'est juste pour la patisserie), on ne fait pas de jus d'avocat et tu trouveras rarement des plats entierement cuisines a la vapeur.