Les bus des supporters Algériens caillassé aprés le match

WellahCvrais

A tout jamais
وفرت السلطات المغربية حافلات لنقل الأنصار الجزائريين من الملعب إلى مقر إقاماتهم في الفنادق وذلك تفاديا لأي احتكاك بينهم وبين الجمهور المغربي، إلاّ أنّ المغاربة قاموا برشق حافلات الجزائريين بالحجارة.

Elheddaf

Finalement Egyptiens ou Marocains, c'est pareil ;)

L'important c'est que Le derby s'est terminé dans le calme .

Félicitations à tous les Algeriens et Marocains pour leur esprit sportif .

وفرت السلطات المغربية حافلات لنقل الأنصار الجزائريين من الملعب إلى مقر إقاماتهم في الفنادق وذلك تفاديا لأي احتكاك بينهم وبين الجمهور المغربي، إلاّ أنّ المغاربة قاموا برشق حافلات الجزائريين بالحجارة.

Elheddaf

Ne joues pas al Fitna, El haddaf est un journal de *****, trotoir jaune, ce journal qui a inventé la mort de dzairis et viol des algériennes au caire, résultat attaque des intêrèts egyptiens à Alger alors que tt cela était du Pure mensonge

Le peuple marocain est assez civilisé, suffit de voir la réaction des dzairis au stade, en jetant de bouteille heureusement qu'ils était en second floor (organisateur était intelligent)

Ne joues pas al Fitna, El haddaf est un journal de *****, trotoir jaune, ce journal qui a inventé la mort de dzairis et viol des algériennes au caire, résultat attaque des intêrèts egyptiens à Alger alors que tt cela était du Pure mensonge

Le peuple marocain est assez civilisé, suffit de voir la réaction des dzairis au stade, en jetant de bouteille heureusement qu'ils était en second floor (organisateur était intelligent)

Je joue pas al Fitna, je recopie un article vrai et même sur Facebook beaucoup de Marocains de Marrkech le confirme ;) La police a même arrêté des Algériens et tout. Donc bon ton discour je m'en passe.

Elheddaf

Finalement Egyptiens ou Marocains, c'est pareil

franchement je n'y crois pas une seule seconde , ce genre d'incident ne se produirais pas au Maroc, même si on avait perdu

on est plus du genre a s'en prendre a nos entraineurs :D

Je joue pas al Fitna, je recopie un article vrai et même sur Facebook beaucoup de Marocains de Marrkech le confirme ;) La police a même arrêté des Algériens et tout. Donc bon ton discour je m'en passe.

Les dzairis ont caillaissé le Bus de l'équipe Dz, ici c'est le Maroc ok, pas l'egypte même scénario pourqoui caillaisser le bus alors qu'on a bousillé DZ par 4-0

Al Haddaf cherchait à tourner le peuple vers un scénario commenté de la défaite Méthode classique dzairie du régime :D

FB-al haddaf dans la poubelle

wesh t'as un raisonnement pour lire les conneries http://www.elheddaf.com/actualite-f...75;لحجارة
Suffit de prendre doliprane et dormir

franchement je n'y crois pas une seule seconde , même si le Maroc avait perdu ce genre d'incident ne se produirais pas au Maroc

on est plus du genre a s'en prendre a nos entraineurs :D

peuple marocain est assez civilisé que Baltajia egyptien pour tomber dans ce piège du régime Dzairi qui se trouve coincé avec cette déroute historique donc la solution est trouver une affaire pour tourner peuple

Public dans la défaite marocaine s'attaque au coach, team par insulte et tt le monde quitte

4-0 on n'a pas le temps d'aller dire Bonsoir aux dzairis ni les provoquer dans leur car

mentalité hettiste chez certains

Les dzairis ont caillaissé le Bus de l'équipe Dz, ici c'est le Maroc ok, pas l'egypte même scénario pourqoui caillaisser le bus alors qu'on a bousillé DZ par 4-0

Al Haddaf cherchait à tourner le peuple vers un scénario commenté de la défaite Méthode classique dzairie du régime :D

FB-al haddaf dans la poubelle

http://www.elheddaf.com/actualite-f...75;لحجارة

wesh t'as un raisonnement pour lire les conneries
Suffit de prendre doliprane et dormir

Tu parle trop pour rien dire mon frére, on verra demain pour plus d'informations.

peuple marocain est assez civilisé que Baltajia egyptien pour tomber dans ce piège du régime Dzairi qui se trouve coincé avec cette déroute historique donc la solution est trouver une affaire pour tourner peuple

Public dans la défaite marocaine s'attaque au coach, team par insulte et tt le monde quitte

4-0 on n'a pas le temps d'aller dire Bonsoir aux dzairis ni les provoquer dans leur car

mentalité hettiste chez certains

+1 , le peuple marocain est assez occupée pour fêter la victoire , qu'est ce qu'ils vont ce prendre la tête a caillasser les pauvres algériens dans leurs bus , déja que c'est super dur a encaisser ce genre de score .....c'est pas rien , ils vont mettre du temps a s'en remettre :s

Wellah CVrai = Changes de pseudo sinon prendre doliprane et dormir au lieu de prendre Al haddaf et FB pour un coran à suivre

si tu crois aux aneries de ton journal et des tarrés de FB ceci est ton problème

Elheddaf

c'est un torchon connu et reconnu..

c'est quoi le plus cher en Algerie.. du papier toilette ou un journal ? :D

+1 , le peuple marocain est assez occupée pour fêter la victoire , qu'est ce qu'ils vont ce prendre la tête a caillasser les pauvres algériens dans leurs bus , déja que c'est super dur a encaisser ce genre de score .....c'est pas rien , ils vont mettre du temps a s'en remettre :s

Un public deprimé et qui a jeté de bouteille en plein stade, pourqoui un marocain attaquera un groupe en défaite morale et psychique

sur le forum dzairi kooora, on parle de fans dzairi ayant attaqué Bus des fennecs pour exiger une explication mais le marocain bledard n'a pas le temps de s'attaquer aux camps de dzairis

La déroute pousse certains à lire les aneries et paranoia de la presse dzairie

Un public deprimé et qui a jeté de bouteille en plein stade, pourqoui un marocain attaquera un groupe en défaite morale et psychique

sur le forum dzairi kooora, on parle de fans dzairi ayant attaqué Bus des fennecs pour exiger une explication mais le marocain bledard n'a pas le temps de s'attaquer aux camps de dzairis

La déroute pousse certains à lire les aneries et paranoia de la presse dzairie

je suis de ton avis , en tous cas si des gens ont attaqué le bus Algérien , y'a plus de chances que ce soit des supporters Algériens

@Wallacvrai : je comprends ta frustration .

Wellah CVrai = Changes de pseudo sinon prendre doliprane et dormir au lieu de prendre Al haddaf et FB pour un coran à suivre

si tu crois aux aneries de ton journal et des tarrés de FB ceci est ton problème

Qui parle de Coran la ? Va voir tes fréres sur les pages algériennes de FB, par centaines ils viennent nous insulté et cracher leurs haine et dire qu'ils ont caillaissés les Algériens. C'est a toi de prendre une doliprane je pense, 4-0 ta assomé aparement tu n'y crois pas tes yeux.

Tu fais ton malin comme la derrniere fois sur le one,two,three viva l'Algérie chanter dans le stade de Marrakech et ta dit la même chose, a la fin c'étais vrai avec video et tout...arrête ton délire la

Je n'y crois pas trop, j'attends toujours le rapport du délégué fifa qui devait soit disant sanctionner la mauvaise conduite des marocains deux jours après Annaba.

looooool c'est la meilleur! vous jetez des bouteilles vides et projectiles des tribunes algériennes puis vous venez vous plaindre après

Qui parle de Coran la ? Va voir tes fréres sur les pages algériennes de FB, par centaines ils viennent nous insulté et cracher leurs haine et dire qu'ils ont caillaissés les Algériens. C'est a toi de prendre une doliprane je pense, 4-0 ta assomé aparement tu n'y crois pas tes yeux.

Tu fais ton malin comme la derrniere fois sur le one,two,three viva l'Algérie chanter dans le stade de Marrakech et ta dit la même chose, a la fin c'étais vrai avec video et tout...arrête ton délire la

mdrr vas changer ton pseudo (Wellah 4-0 c'est trop :D)

1.La presse Al hadaf comme echourouq, al khabar, c'est du trotoir, une presse harki qui sème la fitna, la zizanie et ayant un complexe d'infériorité. si un journaliste harki apporte une rumeur après sa déroute historique pour détourner le regard du peuple algérien qui veux la chute de la FAF et ministre de sport ceci est ton problème.

2.Une page de FB des tarrés, depuis quand on se base sur les conneries de FB, n'importe quel tarré peux inventer des sottistes, si toi tu lis la ***** et tu le crois libre, mais je n'accepte pas sur un forum (marocain) de lire les anneries sans PREUVE, apportes moi un vidéo GSM, du YOUTUBE de caillaissage de bus algérien sinon vas cracher ta frustration sportive sur tes forums algériens.

3.aucun marocain ne crâche aux dzairis qui restent nos frères, alors si y a des ados qui provoquent des deux côtés sur le net, tu ne peux pas contrôler les gens, y a des **** partout, cela reste un match de foot : Khawa khawa machi a3dawa c'est votre chanson ceci

4. Lors du match d'annaba, Dzair a remporté son match et on n'a pas entendu que public dzairi a caillaissé bus marocain ni public marocain a jeté des bouteilles à la pelouse comme font hier le camp dzair par humuliation.

looooool c'est la meilleur! vous jetez des bouteilles vides et projectiles des tribunes algériennes puis vous venez vous plaindre après

arrête la victimisation dans tous les match de foot dans le monde entier il se passe ce genre de chose c'est pas spécifique à Maroc Algérie arrête de chercher la petite bête bref 4-0 sa fait trooooooooooooop plaisirs

vas y félicite nous fraternellement :D

arrête la victimisation dans tous les match de foot dans le monde entier il se passe ce genre de chose c'est pas spécifique à Maroc Algérie arrête de chercher la petite bête bref 4-0 sa fait trooooooooooooop plaisirs

vas y félicite nous fraternellement :D

MDR t'es marrante toi,, relis le message auquel je répond puis relis mon message et tu comprendras que tu t'es trompé de destinataire!

MDR t'es marrante toi,, relis le message auquel je répond puis relis mon message et tu comprendras que tu t'es trompé de destinataire!

excuse moi ma joie ma aveuglé :D

c'est nos amis algériens qui balançaient des bouteilles ouuuuuuuuuuuuh pas bien mdrrr

hopkins fallait venir près de chez moi aux premiers but nos amis algériens ont tout saccagé truc de fouuuuuuu

lol pas grave ,,bon faut pas non plus s'enflammer,,l’équipe algérienne est trop faiblarde, on n'a pas gagne la CAN non plus lol

j'm'en fou sèrieux moi je m'enflame fhel houma ils ont pas arrêté de nous casser les oreilles avec leur seul et unique but pourri même mes voisines mère de famille s'y sont mises ba je vais leur faire la même quand je les croise :D je vais pas me gêner 4 buts khoyaaaaaaaaaaaaa

Retour