les cafés+resto au maroc

Salam bon ramadan a tous les bladinautes.

Je me posais la question les cafés, restaurants sont ils ouverts durant la journée au Maroc ou pas.

Je m en rappel plus, mon dernier ramadan au maroc remonte a plus de 10 ans.

Les cafes je ne sais pas mais une chose est sure, on n'y sert rien.

Pour les endroits touristiques je ne sais pas.

parce que j ai lu un article ou il disait en Tunisie et en Egypte sa reste ouvert . Ils mettent des rideaux devants les vitrines pour ne pas gener les gens qui jeunent. et par respect aussi. Donc je me posais la question si au Maroc c'était pareil.

Salam bon ramadan a tous les bladinautes.

Je me posais la question les cafés, restaurants sont ils ouverts durant la journée au Maroc ou pas.

Je m en rappel plus, mon dernier ramadan au maroc remonte a plus de 10 ans.

je sais ke depuis tjrs les cafés et les resto ferment au maroc en journée durant le ramadan

mon dernier ramadan là bas remonte à l'année derniére et tt etait fermés

w allaho a3lam ça se trouve ils ont changé depuis

parce que j ai lu un article ou il disait en Tunisie et en Egypte sa reste ouvert . Ils mettent des rideaux devants les vitrines pour ne pas gener les gens qui jeunent. et par respect aussi. Donc je me posais la question si au Maroc c'était pareil.

En Tunisie c'est different, il y avait meme un de leurs prsidents qui a bu un verre d'eau a la tele en plein Ramadan pour encourager les gens a ne pas jeuner ... D'apres ce que des amis tunisiens disent, l'etat fait tout pour eloigner les gens de la religion.

En Egypte ca m'etonnerait que ca se passe comme ca...

Moi l'été dernier c'été fermééé!!!
Les cafés été ouvert les hommes sy rejoignent pour jouer au carte et passer le tps!

Sinon yavait le mac do aussi d'ouvert!!!!!

ce que je connais c'est que la plus part des café et resto ferment prendant le ramdan, et ouvre souvent avant le FTOUR avec klk heurs pr ke les gens jouent les cartes,dama,ecehc,....., mais à Tanger je vois pa mal de resto sur la cote ouvert et servent meme de la bierre :s:s:s pendant ce mois

Retour