Les campagnes électorales chez les allochtones de Belgique

Avez vous remarqué lorsqu'on se promène dans les rue de la capital,les boucheries,librairies,épiceries,snack.....arabes,turques,congolais... sont toutes recouvertes d'affiches politiques,on peut même voire sur la même enseignes des affiches cdh,ps et ecolo du moment qu'il soit arabe,turc ou congolais selon les origines du proprio.
Allez voir chez les belges de souche,rien!

Il y a t il un business cachés ou est ce un besoin de justifier son identités?

de toute façon, je ne vote pas ethnique....

Je reçois dans ma boite aux lettres des sollicitations pour voter pour l'un ou l autre....alors que je n'ai JAMAIS entendu parler de ces gens...

Le critère n'est pas ethnique pour moi, mais l'efficacité....et les élus d'origines maghrebines qui ont travaillé...tout le monde le sait...

Enfin, l'une de mes favorite est une belge de souche de toute façon...je ne citerai pas son nom mais elle a fait de l excellent travail parlementaire pour les droits égaux...

JE donnerai quand même un indice : l'année passéé lors d'une séance parlementaire elle s'est adressée à un parlementaire du VB en lui disant : "Monsieur le fachiste"...:D c'est bien elle, franche, démocrate et honnête

d'habitude , on reçoit tjrs de la publicité du vlaams belang dans nos boites aux lettres mais cette année , rien du tout .

Vous savez pourquoi ??

j'aime lire leur petit programme , c'est trop drole ^^

Retour