Les Canaries sont préparées à « toute menace » venant du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'armée de l'air des Îles Canaries considère la tension entre l'Espagne et le Maroc comme « politique » et « ne la voit pas comme une menace », a déclaré Fernando Torres San José, le chef d'État-major général du Commandement aérien des îles Canaries (MACAN).
« C'est un problème plutôt politique. Nous sommes préparés à toute menace qui pourrait survenir, mais pour l'instant nous ne pensons pas que ce conflit soit une menace. Nous avons des partenaires communs. Nous sommes dans l'OTAN et il ne faut pas oublier que (...)

- Monde / Espagne, Iles Canaries , Défense - Armement

Les Canaries sont préparées à « toute menace » venant du Maroc

Ca donne un peu cela. Martinez etait un maire en Floride je crois
ou quelque chose comme ca. J'ai oublie. Moi j;etais a new York,
et j;aimais cette chanson. :D

l'Espagne perd les pédales, ça souffle le chaud et le froid avec, avec un ton arrogant des langages martiaux depuis un moment..

c'est la marque des états pas sûr d'eux, où du moins qui ne le sont plus.. sinon ils auraient envoyé l'armada directement comme en 2002

Faut les laisser aboyer dans le vent comme les marionnettes de l'est, Ils savent pertinemment que le Maroc ne déclenchera pas les hostilités provoquant un cassus belli qui nous mettrait au ban de la communauté internationale.. mais de part etc d'autres à la moindre agression on peut aussi frapper très fort chirurgicalement là où ça fait très mal.

l'Espagne perd les pédales, ça souffle le chaud et le froid avec, avec un ton arrogant des langages martiaux depuis un moment..

c'est la marque des états pas sûr d'eux, où du moins qui ne le sont plus.. sinon ils auraient envoyé l'armada directement comme en 2002

Faut les laisser aboyer dans le vent comme les marionnettes de l'est, Ils savent pertinemment que le Maroc ne déclenchera pas les hostilités provoquant un cassus belli qui nous mettrait au ban de la communauté internationale.. mais de part etc d'autres à la moindre agression on peut aussi frapper très fort chirurgicalement là où ça fait très mal.
J'aime bien comme meme leur reaction, ca prouve qu'on leur fait de l'effet. Ils n'auraient pas eu ce genre de réaction il y a 30 ans.

L’armée de l’air des Îles Canaries considère la tension entre l’Espagne et le Maroc comme « politique » et « ne la voit pas comme une menace » devrait être le titre juste.

ha la la!!! sacré espagnole!! ils sont tellement hypocrite et traitre qu'ils se méfient de leur propre ombre
La menace si il y'a menace... viendra un jour du peuple marocain qui ne supportera plus le colonialisme espagnol dans ses terres et pour cela aucune armée n'y pourra y faire face .. si le Maroc était une dictature militaire ça ferait longtemps que l'Espagne ne serait plus là .. mais on a une monarchie sage même trop sage avec de tels voisins ...

La menace si il y'a menace... viendra un jour du peuple marocain qui ne supportera plus le colonialisme espagnol dans ses terres et pour cela aucune armée n'y pourra y faire face .. si le Maroc était une dictature militaire ça ferait longtemps que l'Espagne ne serait plus là .. mais on a une monarchie sage même trop sage avec de tels voisins ...
Dans toutes les guerres, le résultat est toujours le même.
Tout le monde et perdant... sauf les vendeurs de munitions.

Pas toi, mais des jeunes en mal d'avenir, et Dieu sait s'il y en a ... Avant, les guerres avaient certains avantages en cas de surpopulation.
J'avais compris pas moi... Oui effectivement certains jeunes en mal d'avenir font l'affaire pour servir de chair à canon, mais ils déchantent vite (et c compréhensible).. Il n'y a rien de noble dans une guerre... c'est plein de sang, de douleurs, et de déception...

Retour