les cancres du 1er tour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
quelle est pour vous la pire équipe du 1er tour , celle qui vous a écoeuré du football et pkoi ?

pour ma part j'en citerais 4 , la france , la serbie l'algérie et la suisse , aucune d'entre n'est venue pour jouer au ballon même le honduras et la corée du nord ont produit du jeu comparé à ces équipes de m...

quelle est pour vous la pire équipe du 1er tour , celle qui vous a écoeuré du football et pkoi ?

pour ma part j'en citerais 4 , la france , la serbie l'algérie et la suisse , aucune d'entre n'est venue pour jouer au ballon même le honduras et la corée du nord ont produit du jeu comparé à ces équipes de m...

T'es dur avec l'Algerie , c'est sa première coupe du monde depuis bien longtemps .. pour la France c'est clairement inexcusable.

slm
1.France.......pire team jamais supporté...bon débarras entré par la cage la main de tity et sorti de la petite porte.

2.Dzair.........venu pour faire ( honneur d'arabe) 2 défaites..aucun finisseur..0 buts marqué.. choix tactique rigide....participation catastrophique !...

3.Italie même constat des french. team trop vieux avec des joueurs en manque de condition...sauf que Lippi a ssumé la soirée à méditer pas comme le blaireau dommennech....

4.Toute l'afrique...sauf Ghana..........quelle decéption ....

5.La CIV par mal chance tombe dans le groupe d'enfer...aurait mieux faire dans un autre groupe.

Retour