Les cartons rouges et ce mondial

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ca a commencé avec l'urugway. Jtrouve que y'en a eu énormement en 1 semaine
1.lodeiro urugway
2.le hmar ghezzal algérien
3.un serbe
4.gardien afrique du sud
5.klose mannschaft

çà fait que 5 en fait pas tellement javai l'impression que y'en a eu beaucoup plus
pour moi ils sont tous justifié au fond, peut etre celle de klose mérite pas une jaune, m'eefin il vient par derrière

çà fait 8. c'est de l'arbitrage de haunt niveau qui veut qu'on laisse rien passé, application de l'arbitrage à la lettre, çà devrait être comme çà dans les championnats aussi.
celle de klose est un peu trop sévère mais pas injustifiée!

Ca a commencé avec l'urugway. Jtrouve que y'en a eu énormement en 1 semaine
1.lodeiro urugway
2.le hmar ghezzal algérien
3.un serbe
4.gardien afrique du sud
5.klose mannschaft

çà fait que 5 en fait pas tellement javai l'impression que y'en a eu beaucoup plus
pour moi ils sont tous justifié au fond, peut etre celle de klose mérite pas une jaune, m'eefin il vient par derrière

celui de klose est immerité , certains voit à travers l'arbitre espagnol un complot visant l'allemagne

çà fait 8. c'est de l'arbitrage de haunt niveau qui veut qu'on laisse rien passé, application de l'arbitrage à la lettre, çà devrait être comme çà dans les championnats aussi.
celle de klose est un peu trop sévère mais pas injustifiée!

Pour le moment arbitrage TOP...sauf 1er but de la slovaquie hors jeu..........le reste correct...j'éspère qu'on verra pas les scandales cm 2002...( élimination Italie + Espagne)

dAIGouté pour le rouge de kaka
keita qui fonce déliberement sur lui, alors qu'il a meme pas la balle :eek: !!
devrait y avoir des sanctions après matchs pour ce genre de chose (provoc flagrante) *****!!!

Ribery doit se prendre un carton rouge avec Anelka mais de l'équipe de France carément, a faire leur dribble de ***** !
Et certains arbitre comme l'arbitre avec la rencontre des allemands et serbe les carton jaune pour des petites fautes je trouve sa INJUSTE surtout que c'est MON EQUIPE :p
Et l'arbitre malien aussi qui fait que de la *****, qui voit des mains là ou il y en a pas bref, au début de la coupe les arbitres étaient vraiment bien, maintenant, ils sont tout pourris !!!

***** de simulation quoi
je suis pas pro suisse ou anti chilien, mais le déséquilibre numérique çà permet a des équipes qui le méritent pas de gagner, je pense à la grèce qui se faisait maitriser jusqu'à l'exclusion de keita. faudrait essayer de donner le moins de rouge possible

et jtrouve que le saoudien aurait pu donner un jaune à berami

Retour