Les cas sociaux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

les cas sociaux sont les personnes qui croient qu'elles sont sociales alors qu'elles sont anormales !

les cas sociaux sont les personnes hypocrites, qui s'inventent des vies mais croient réellement à leur mensonge, et ma foi c'est d'une gravité inouïe :D

les cas sociaux ont plusieurs faces, aujourd'hui ils peuvent vous sourire et devenir vos confidents, demain, ils peuvent vous cracher sur le dos !

les cas sociaux sont à éviter, ils peuvent facilement contaminer les gens normaux !

mieux vaut prévenir que guérir ! à bon entendeur salut :D

Avant moi il y'a un paquet de fils de ... À voir !

Notamment ceux qui viennent ici raconter de la ***** !

mais t'es d'une vulgarité toi :D

moi franchement, ça me fait plus rire qu'autre chose, les cas sociaux, j'en ai toujours connu mais j'évite de fréquenter :D

edit: et ben voilà t'es averti lool

mais t'es d'une vulgarité toi :D

moi franchement, ça me fait plus rire qu'autre chose, les cas sociaux, j'en ai toujours connu mais j'évite de fréquenter :D

Certains ici font rire mais d'autres donne envie de les donner une ptite correction .

Après ça dépend des points de vues de chacun ...

les cas sociaux sont les personnes qui croient qu'elles ne le sont PAS EUX MÊME, elles ne se sont pas regarger dans une classe ZUT.

Les cas sociaux sont les personnes qui croient qu'elles sont les meilleurs parents du monde, alors que sa laisse à désiré.

les cas sociaux sont les personnes qui croient qu'elles ne le sont PAS EUX MÊME, elles ne se sont pas regarger dans une classe ZUT.

Les cas sociaux sont les personnes qui croient qu'elles sont les meilleurs parents du monde, alors que sa laisse à désiré.

et ben dis donc, tu t'y connais en la matière toi !

tu pourrais très bien représenter la communautés des cas sociaux :D

Je ne savais pas ......................... : D

C'est ça le moyen de reconnaissance ? :pru dent:

c'est une loi qui concerne juste les nouvelles bladinettes, toi et eauchaude, vous êtes mes soeurs fillah :D

J'en vois tout les jours.
Je vois plus de ca sos french que rebeux..
Mais c'est d'une violence visuel et verbal..
Je ne te raconte pas..
C'est à regarder de loin de très loin....
Et c'est vrai que sa contamine

_______________________________________________________________________________________

Pourquoi incriminer les parents? A un moment, t'es assez grand pour t'éduquer seul quelque soit les parents que tu as pu avoir. Ca sert à rien de dire que " ça laisse à désirer"

En général, quand t'es un cas, tu peux t'en vouloir qu'à toi même et encore y'a certaines personnes qui ont pas eu une vie simple alors je leur jette pas la pierre, ça fait juste de la peine en vérité.

relis ce qu'elle a écrit ! toi, ça va pas du tout :D

msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

les cas sociaux sont les personnes qui croient qu'elles sont sociales alors qu'elles sont anormales !

les cas sociaux sont les personnes hypocrites, qui s'inventent des vies mais croient réellement à leur mensonge, et ma foi c'est d'une gravité inouïe :D

les cas sociaux ont plusieurs faces, aujourd'hui ils peuvent vous sourire et devenir vos confidents, demain, ils peuvent vous cracher sur le dos !

les cas sociaux sont à éviter, ils peuvent facilement contaminer les gens normaux !

Oooh moi qui me prenais pour une cas sociale: j'viens d'apprendre (d'après ta def) que je ne le suis pas, vu que je me suis toujours sue non sociable!

Ben j'ai bien lu " les cas sociaux sont ceux qui pensent avoir les meilleurs parents du monde alors que ça laisse à désirer" C'est donc leurs parents qui laissent à désirer? Alors je suis pas hors sujet.

non mais sérieux, toi tu vas pas bien du tout :D

relis ce que t'as quoté au début !

Comme ta grand Mere, mais en plus jeune. Et toi?

comme ton frère :D

Je ne parle pas de personneS adulteS..
Je parle des parents qui ont des enfants en bas âges..
Qui croivent éduquer leur enfants correctement alors que c'est l'inverse et il en sont convaincu.
Et qu'ils croivent avoir un comportement rationnel avec leur enfants alors que ce n'est pasle cas..
J'ai vue des gosses de 6ans à peine dans les magasins acheter de l'alcool (des pack de bière 1er prix) pour leur parent (lorsque la loi n'était pas encore sortie) se faire charié par des gamins d'adolescent, j'en était toute retournée, comment on peut laisser ses propre gosses se tapé les corvées.. VIVE LE RSA...
Et je me suis interposée pour défendre le petit bout de chou.. excuse mais cela me mets en boule grave quand je vois ça.. Je mettrai bien une bonne giffle à la mère..

Qui croivent éduquer leur enfants correctement alors que c'est l'inverse et il en sont convaincu.
Et qu'ils croivent avoir un comportement rationnel avec leur enfants alors que ce n'est pasle cas..
J'ai vue des gosses de 6ans à peine dans les magasins acheter de l'alcool (des pack de bière 1er prix) pour leur parent (lorsque la loi n'était pas encore sortie) se faire charié par des gamins d'adolescent, j'en était toute retournée, comment on peut laisser ses propre gosses se tapé les corvées.. VIVE LE RSA...
Et je me suis interposée pour défendre le petit bout de chou.. excuse mais cela me mets en boule grave quand je vois ça.. Je mettrai bien une bonne giffle à la mère..

Quiproquo, désolée. Je viens de corriger ;)

msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

les cas sociaux sont les personnes hypocrites, qui s'inventent des vies mais croient réellement à leur mensonge, et ma foi c'est d'une gravité inouïe

en gros c'est de toi que tu parles??? :rolleyes:

croives

croivons

crovez

:D

Allah yehdik :roll eyes:

J'espère que tu trouveras la femme qui te mérites : )

je m’inquiète pas pour ça a khti tkt :D

merci !

Retour