Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui a des infos?
il parait, il y a eu de la casse pendant 3 jours
jes jeunes ont été bloqués sur un pont qui a des infos?
surtout des flics http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3473place bellecour c'était la guerre, malheureusement une quasi majorité de maghrébins ou de noirs comme casseurs ...
en tant que marocain ça me déchire le coeur de dire ça mais il faut le reconnaitre
place bellecour c'était la guerre, malheureusement une quasi majorité de maghrébins ou de noirs comme casseurs ...
en tant que marocain ça me déchire le coeur de dire ça mais il faut le reconnaitre
place bellecour c'était la guerre, malheureusement une quasi majorité de maghrébins ou de noirs comme casseurs ...
franchement c'est une honte pour la france ces casseurs
ben écoute quand on met dans des ghettos des jeunes sans espoir d'avoir un job...
je suis d'accord avec toi
c'est avant tout un constat d'échec pour la république
après, il y a peut etre d'autres moyens de se faire entendre ... il faut forcer le verrou "méritocratie" pour s'imposer, casser c'est desservir pas le contraire
quant à se faire entendre ok
il y a d'autres formes
mais l'Etat les a-t-elles apprisent à ces jeunes
ils voient les ministres qui reçoivent de Mme Bettencourt des enveloppes pleines d'argent et qui ne vont pas en prison
ok c'est plus difficile pour nous ... mais ça n'est pas impossible ! la preuve quand tu sors d'une grande école peu importe tes origines tu as des opportunités
la plus grande faiblesse des jeunes, c'est je crois, de penser qu'une certaine élite a le monopole d'une certaine réussite ... alors qu'ils ne font rien pour
quant à se faire entendre ok
il y a d'autres formes
mais l'Etat les a-t-elles apprisent à ces jeunes
ils voient les ministres qui reçoivent de Mme Bettencourt des enveloppes pleines d'argent et qui ne vont pas en prison
pourquoi tu peux tirer un trait sur les études supérieurs ? on ne peut pas retirer ça a la France, les études tout le monde y a accès ... la misère sociale ne t'oblige pas a renoncer a elles pour travailler ou autreLe problème c'est quand tu te rend compte que malgré les efforts que tu fournis c'est pas suffisant, qu'il y a un énorme fossé à combler et que les études supèrieurs tu peux tirer un trait dessus c'est très frustrant y a plein de facteurs qui rentrent en jeu et les conditions de travail à l'école en sont un beaucoup en subissent les conséquences.
C'est pas donner à tout le monde de reussir dans les meilleurs conditions, on est pas tous logé à la même enseigne.
Pour ta dernière phrase tu n'as pas tort mais PISTON.
ben écoute quand on met dans des ghettos des jeunes sans espoir d'avoir un job...
surtout des flics http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3473
En France n'importe qui a le droit d'aller habiter là où il le souhaite.
"place bellecour c'était la guerre"
je confirme car j'étais sur place à ce moment là
quant à dire "une quasi majorité de maghrébins ou de noirs comme casseurs" je n'ai rien vu de tel
attention à ne pas se laisser piéger par les techniques de manipulation de l'opinion publique
aicha64
"place bellecour c'était la guerre"
je confirme car j'étais sur place à ce moment là
quant à dire "une quasi majorité de maghrébins ou de noirs comme casseurs" je n'ai rien vu de tel
attention à ne pas se laisser piéger par les techniques de manipulation de l'opinion publique
aicha64