Les célébrités musulmanes qui font des leçons de morales sans humilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
En fait j'aimerai parler des espece de dévots musulmans qui passent leur temps à nous dire quoi faire pour etre en accord avec la religion alors que je trouve leur attitude limite.

Tout d'abord

kery james, un rappeur qui essaye de nous expliquer l'islam et ses préceptes de paix, de tolérance et piété alors que le mec va souvent en boite de nuit et s'est retrouvé meler à une baston avec un autre rappeur. J'evite de parler de sa chanson de m.... intitulé banlieusard dans laquelle il nous explique que pour avoir une vie réussi fautse faire de la thune et vendre des voitures. Ce mec méprise le peuple et les ouvriers en essayant de nous faire croire que ce sont des gens qui ont foiré leur vie.

Wallen une femme qui se la joue muslim pieuse alors qu'elle chante une musique opposé aux valeurs musulmane. Je souligne egalement le fait qu'elle s'est faite faire une rinhoplastie alors que la chirurgie esthétique est haram.

Abd el malik qui critique les politiciens francais comme sarkozy mais qui jette des fleurs au roi du maroc qui n'est pas non plus un ami de la démocratie malgré tout.

reinard

ou ta vu que la boite de nuit etaita haram c un lieu ou il ya des tentation mais c pas haram
sodome etait une ville pire qune boite de nuit mais le prophete loth y as vecu et de maniere digne malgrer les pecher qui lentourer (les prophete sont des modele pour homme)
apres une bagare peut arriver c pas haram de se battre pour se defendre mais c haram dagresser

pour wallen ya aucun verset qui indique que la chirurgie et haram et si elle veut ameliorer son look comme on change dabit elle a le droit dieu nous a donner notre corp et notre libre arbitre on doit respecter seulement les interdit et les oligation et la chirurgei nest pas interdite
et pour sa musique jai pas le souvenirf quelle chanter des chose haram

et pour abdel malik il a le droit de ses opinion peut etre quil a ses preference un jour ou de toujour mais ca ca nengage que lui sur sa relation quil a avec le monde

apres tous ca ca depend dans quelle groupe de islam tu appartient si tu suit le coran tout se que tu dit na aucun fondement mais si tu te base sur autre chose que le coran je pense quil ne pourrait meme pas faire de musique et wallen serait sous une burqa

reinard

ou ta vu que la boite de nuit etaita haram c un lieu ou il ya des tentation mais c pas haram
sodome etait une ville pire qune boite de nuit mais le prophete loth y as vecu et de maniere digne malgrer les pecher qui lentourer (les prophete sont des modele pour homme)
apres une bagare peut arriver c pas haram de se battre pour se defendre mais c haram dagresser

pour wallen ya aucun verset qui indique que la chirurgie et haram et si elle veut ameliorer son look comme on change dabit elle a le droit dieu nous a donner notre corp et notre libre arbitre on doit respecter seulement les interdit et les oligation et la chirurgei nest pas interdite

et pour abdel malik il a le droit de ses opinion peut etre quil a ses preference un jour ou de toujour mais ca ca nengage que lui sur sa relation quil a avec le monde

apres tous ca ca depend dans quelle groupe de islam tu appartient si tu suit le coran tout se que tu dit na aucun fondement mais si tu te base sur autre chose que le coran je pense quil ne pourrait meme pas faire de musique et wallen serait sous une burqa

Intéressant :rolleyes: :rolleyes:

Moi ce qui me choque le plus , c'est le fait qu'ils se permettent de parler au nom "des musulmans " de France , ça à le don de m'énerver , que ce soit eux ou d'autres .

J'ai l'impression qu'ils donnent une image négative des musulmans , genre on est tous ghetto , on écoute tous du rap , on s'habille comme wallen .

A chaque fois que y a un débat sur l'Islam ils réagissent genre " on est pas comme ça , les musulmans c'est ça et ça ". Voilà on est représenter par des anciens voyous reconvertie dans le rap . ( alors que y en a des milliards des musulmans dans le monde )

Je crois que le pire c'est Amel bent .

ps : Wallen à eu une rhinoplastie ?

reinard

Les boites de nuits sont des lieux ou l'on boit de l'alcool, les gens se trémoussent et souvent on y va pour pécho donc oui cest haram.

La chirurgie esthétique est haram dans la mesure ou l'on a pas la droit de modifier notre corps d'après les écrits coraniques.

La musique de wallen à savoir le rnb, le groove ne sont pas des styles en accord avec les valeurs de lislam dautant plus qu'ils invitent à se déhancher.

les prophete ont tous etait musulman et si on en croit se que tu dit loth etait dans le haram donc pourquoi dieu la sauver de sodome ou il yavait plus que alcool et la musique

david sws pratiquer de la harpe et etait un poete et un musicien tu la haram aussi alor que dieu la agreer

et le fait de pratiquer la chirurgie jai jamais entendu que cetait haram surtout par se que sa change la creation alor que penser des gens qui mettent le hanna coupe les cheveux ou sabille ils aurait put rester comme dieu les avit creer

c a cause des gens comme vous que les gens doute sur leur religion ou fuit la rteligion mais la veriter arrive grace a dieu

saphir84

Tu démontres bien que dans chaque domaine, c'est une question d'opinion et non pas un absolut comme certains l'entendent

je reprondrais sur abdel Malik, je conçoit bien qu'on puisse etre profondément démocrate et comparer les progrès sociaux fait par les uns et les autres

Qu'aurais fait des gens comme Bush ou Sarko, s'il n'avaient pas eut de contre pouvoirs ? je reste rêveur
mais sans illusion je peux quand même comparer a M6 qui a fait des choses notable et courageuses, et même si je suis parfois déçu je suis conscient des difficultés et que les gouvernants ne sont pas là uniquement pour satisfaire mes idéaux :D

verra-t-on des avis ou des videurs annoncer que ce lieu est interdit ou déconseillé aux "bons" musulmans??????

Pareil à l'entrée des salles de concert???????

En fait j'aimerai parler des espece de dévots musulmans qui passent leur temps à nous dire quoi faire pour etre en accord avec la religion alors que je trouve leur attitude limite.

Tout d'abord

kery james, un rappeur qui essaye de nous expliquer l'islam et ses préceptes de paix, de tolérance et piété alors que le mec va souvent en boite de nuit et s'est retrouvé meler à une baston avec un autre rappeur. J'evite de parler de sa chanson de m.... intitulé banlieusard dans laquelle il nous explique que pour avoir une vie réussi fautse faire de la thune et vendre des voitures. Ce mec méprise le peuple et les ouvriers en essayant de nous faire croire que ce sont des gens qui ont foiré leur vie.

Wallen une femme qui se la joue muslim pieuse alors qu'elle chante une musique opposé aux valeurs musulmane. Je souligne egalement le fait qu'elle s'est faite faire une rinhoplastie alors que la chirurgie esthétique est haram.

Abd el malik qui critique les politiciens francais comme sarkozy mais qui jette des fleurs au roi du maroc qui n'est pas non plus un ami de la démocratie malgré tout.

tu ne peux pas savoir ce que ces personnes ont dans le coeur c quoi ce jugement non fonde??

je ne les defend pas parcequ en tant qu artistes je n aime pas trop ce que kery james et abdel malik font mais bref

laissons les gens faire leur vies m****

De maniere plus general je trouve que tu as raison.
Je vois souvent des clips de raps de soit disant musulmans. Or, lorsque l'on regarde les clips on est atteré.
Des filles presque à poils tout le long, des bagnoles de 2500 Ch et des grosses chaines en or pour étaler sa richesse avec une decadence totale.

C'est fou ces contradictions quand même.

oui je suis d'accord, cela peut paraitre contradictoire, moi aussi je trouve
mais en fait, l'islam n'est pas uniforme et s'il se disent musulmans, personne ne peut contester , etre musulman c'est : être monothéiste et reconnaitre le prophète ... ensuite c'est une question de point de vue

De maniere plus general je trouve que tu as raison.
Je vois souvent des clips de raps de soit disant musulmans. Or, lorsque l'on regarde les clips on est atteré.
Des filles presque à poils tout le long, des bagnoles de 2500 Ch et des grosses chaines en or pour étaler sa richesse avec une decadence totale.

La fouine est un très bon exemple , il incarne à lui seule ce qui peut y avoir de plus répugnant dans le rap français , j'ai honte pour lui.

Regarde un peu les paroles de chips , krav maga et autres. Ces chansons sont écoutées par des gosses qui les comprennent partiellement.

J'me rappel les avoir telecharger pour mon ptit zinc , après avoir écouter j'lui ait dit d'aller voir ailleurs .

Il est répugnant et après se permet de juger d'une fille bien et d'une fille pas bien .

J'aurai bien parler de booba mais j'lai jamais entendu dire qu'il était musulman.

ben tu vois j'suis pas d'accord avec toi.
J'suis de souche chretienne et les chretiens que je connais qui se disent chretiens et ben ils le sont vraiment: eglises, pas de sex avant le mariage etc...

Le rap est souvent chanté par des gens issus del 'immigration en france, tous les clips sont les mêmes: femmes à poils, prises pour des p***, bordel dans des peap show, bling bling et après c'est "ouaich sur le coran".

Franchement c'est pas possible, c'est anti-religion et ils osent associer ça a la religion.
Faut pas s'etonner apres que la jeunesse issu de l'immigration "vire de la carafe" en voyant de pareil model.

Et d'ailleurs (c'est une apparté), les musulmans radicaux ferait mieux de s'en prendre à tout ces "faux-***" avant de dire que l'occident est responsable de la decadenace car n'importe quel personne qui regarder MTV se rendra compte que dans le genre décadence les rappeurs ont la palme d'or des clichés.

tu confond magrebin qui as pour tradition islam
et un musulman qui pratique le coran et que le coran

ensuite dans les artiste donner jai pas vu de clip que tu dit

En fait je ne m'explique pas ce coté bling-bling, bordel, grosse voiture et decadence et les "ouaci sur le coran" que je peux entendre des fois dans le metro. Ca prait sur-realiste.
Y'a pas mal de jeunes maghrebins je pense en france qui eux aussi participent à l'hamalgamme de cette religion. On a l'impression qu'ils parlent de l'islma comme une marque de fabrique d'un gang. Mes propos peuvent choquer mais je suis sur que vous deplorer aussi leurs attitudes. J'veux dire la religion c'est quand même des REGLES!

Alors faire des conneries et sans cesse dire "la mecque, le coran" c'est pas possible!!!! mais le pire c'est qu'y'en a plein! (ne le prennez pas mal, je ne fais pas non plus de generalité, j'ai découvert des gens sur bladi qui etaient des vrais musulmans (qui respectent les regles))

à bon entendeur.

pas de souci

le bling bling nest pas interdit tant que tu respecte les obliagtion et interdiction

se qui est plus interdit c de pousser a linterdit c a dire association de dieu au vol aux meurtre adultere ................

a part ca tu peut pratiquer le bling bling c nos action, nos parole et nos coeur qui compte et pas se qui est autour

apres se que tu voit de partout c gens baser sur la regle du plus fort et du du plus beau
ca na rien a voir avec la religion

la pratique du coran et pas des hadith poussent lhomme a pratiquer equiter la sagesse la soumission aux regle de dieu et a la reconnaisnce de dieu

Retour