Les centres d'appels rattrapés par la crise

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Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après 10 ans de croissance, quel bilan pour les centres d'appels au Maroc ? Deux milliards de DH de chiffre d'affaires, 25.000 emplois générés dans plus de 12 villes? sont autant d'indicateurs qui font réjouir les professionnels. Néanmoins, les perspectives s'annoncent peu prometteuses. En dépit d'un optimisme prudent, les professionnels ne cachent pas l'impact de la conjoncture actuelle sur le secteur. « La crise économique mondiale a eu jusque-là un effet positif. Mais il ne faut pas aller à (...)-Economie / Une, Centres d'appel, Webhelp Maroc, Crise économique

Les centres d'appels rattrapés par la crise...
 
J'atais au salon siccam cette semaine, très intéressant, le maroc sait se diversifier surtout sur l'offshore et le BPO et ITO. Il se porte bien et même de mieux en mieux. En effet, pour eux la crise augmente les besoins d'externalisation des centres de contacts même si l'algérie et la tunisie sont concurrents, le bassin d'emploi et les télécommunications ne leur permettent pas d'être au nivau du maroc dont les zones off shore se développent au galop
 
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