Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y avait deja une discution a ce sujet...Salam alaykoum,
Quel sont vos conseils pour lutter contre les cernes lorsque l'on a très peu de temps de sommeil ?
Salam alaykoum,
Quel sont vos conseils pour lutter contre les cernes lorsque l'on a très peu de temps de sommeil ?
Alaykoum salam
Bien dormir, se reposer.
Ensuite avec des produits naturelles, tu peux avec du coton t'induire de l'huile d'olilve ou bien de mettre une cuillere de miel dans un verre d'eau tiède et passer dessus avec délicatesse.
Y'a aussi la pomme de terre qui est bonne pour les cernes, tu coupes deux rondelles ou +, et tu les poses sur tes cernes pdt 20 min.
Surtout dormir et se reposer.
Merci pour vos conseilsIl y avait deja une discution a ce sujet...
Vaseline autour de tes yeux avant de te coucher, rondelle de concombre... hé oui Monsieur lol
ou du coton imbiber de lait que tu passe delicatement sur tes yeux avant de dormir.
de rien le voici ...:Merci pour vos conseils
ps : désolé je n'est pas fait une recherche avant
Merci pour vos conseils
je te remercie a sa place..et moi tu me remercie pas
Merci pour vos conseils
Tu as poster quand j'étais entrain d'écrire le message de remerciementet moi tu me remercie pas
wa 3alaykom assalam,Salam alaykoum,
Je n'éprouve pas de fatigue car je suis habitué à ne dormir que 5H par jour + une sieste de 45 minute, mais j'ai régulièrement des cerneswa 3alaykom assalam,
il faut dormir, c'est important, c'est un droit que ton corps a sur toi,
sacralise ton sommeil même si tu ne peux dormir que quelques heures
Salam alaykoum,
Je n'éprouve pas de fatigue car je suis habitué à ne dormir que 5H par jour + une sieste de 45 minute, mais j'ai régulièrement des cernes
Allah ibarikJe n'éprouve pas de fatigue car je suis habitué à ne dormir que 5H par jour + une sieste de 45 minute, mais j'ai régulièrement des cernes
Merci du conseil naylaa.Allah ibarik
tu as ce type de crème anti cerne qui sont en forme de roll-on avec des billes métalliques c'est très agréable :
http://www.google.fr/imgres?q=cerne...220&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:0,i:117
puis de temps en temps tu peux te masser toi même le contour des yeux pour activer la circulation
si c'est très colorés, ponctuellement (rdv important par exemple) tu peux mettre de l'anti cerne prendre la couleur la plus proche de ta carnation et bien étaler (c'est mieux que se présenter avec une tête de drogué mdr)
http://www.google.fr/imgres?q=anti+...w=140&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:7,s:0,i:87
si ça te gène vraiment
je t'en prie, j'ai un roll on anti cerne j'en mets pas non plus tout les jours, mais contrairement au crème contour des yeux, le roll-on en plus d'être très agréable à la pose (effet rafraichissant), il est quasiment fluide, donc tu n'as pas l'aspect crémeuxMerci du conseil naylaa.
Même si je ne me vois pas me mettre une crème chaque matin lol
Tu est sur qu'il y a pas un phénomène de dépendance lolje t'en prie, j'ai un roll on anti cerne j'en mets pas non plus tout les jours, mais contrairement au crème contour des yeux, le roll-on en plus d'être très agréable à la pose (effet rafraichissant), il est quasiment fluide, donc tu n'as pas l'aspect crémeux
(j'ai été me chercher mon tube, en parler m'a donné envie de m'en mettre lol)
lorsque tu mets une crème et que tu constates des résultats, tu es motivée pour en racheter, donc ...oui, ça crée effectivement de la dépendanceTu est sur qu'il y a pas un phénomène de dépendance lol
c'est les vieux qui dorment peu qu'est ce qui t'arrive Ruh75 ?Je n'éprouve pas de fatigue car je suis habitué à ne dormir que 5H par jour + une sieste de 45 minute, mais j'ai régulièrement des cernes
Lol oui il se fond de l'argent sur le dos de ceux qui bosselorsque tu mets une crème et que tu constates des résultats, tu es motivée pour en racheter, donc ...oui, ça crée effectivement de la dépendance
c'est la vie, et puis faut bien que les vendeurs de crèmes et huiles en tous genres gagnent leurs pains mdr
Oui je me fait vieux cela fait bien 3 ans que je n'ai pas dormis comme un bébé loolc'est les vieux qui dorment peu qu'est ce qui t'arrive Ruh75 ?
c'est les vieux qui dorment peu qu'est ce qui t'arrive Ruh75 ?
Lol tel un chinoi serait plus appropriéil bosse tel un super-man des temps modernes mdr
Lol tel un chinoi serait plus approprié
Lol arrête c'est dépriment.superman chinois, on peut même distinguer les cernes lol :
http://www.google.fr/imgres?q=super...w=185&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:8,s:0,i:90
arrrête tes bêtises prend un biberon et sir te coucherOui je me fait vieux cela fait bien 3 ans que je n'ai pas dormis comme un bébé lool
ou plutôt tel un pakistanaiLol tel un chinoi serait plus approprié
il regarde trop la télé super man n'existe pas rouh75il bosse tel un super-man des temps modernes mdr
Ici il n'est encore que 23H15, je n'ai même pas encore commencer le reporting de la journée.arrrête tes bêtises prend un biberon et sir te coucher
Travailler comme un pakistanais, je ne connaissais pas cette expressionou plutôt tel un pakistanai
je te taquinais : )Lol arrête c'est dépriment.
Tu pense qu'il y a un lien entre les cernes et le fait d'être h24 devant un pc ?