les cernes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimichef
  • Date de début Date de début
L'eau de bleuet ça apaise légèrement :)

Bien dormir, bien boire, bien manger...

Pour le reste si t'es comme moi t'es juste dans la merte :-D

On me demande souvent comment ça se fait que j'ai un zyeux au beurre mauve...

Alors je me suis inventée une vie de boxeuse :rolleyes:

le froid et l'eau de bleuet c'est surtout pour décongestionner

pour les cernes, j'ai rien trouvé
et je les ai très très foncé, certains jours presque noir :(

je cherche plus
Hello, ce n'es- pas un produit naturel mais sur moi, ça marche et j'ai le contour des yeux hyper sensible.
Le roll on all about Eyes de Clinique.

Tu n'aurais pas un manque de fer ?

non pas de manque
je crois que c'est à cause de la période des examens je dormais pas assez à cause du stress.
j'ai finis les examens mais j'ai toujours les cernes.
j'essaye de dormir suffisamment maintenant, mais j'ai envie de les faire disparaître rapidement c'est très moche lol

Hello, ce n'es- pas un produit naturel mais sur moi, ça marche et j'ai le contour des yeux hyper sensible.
Le roll on all about Eyes de Clinique.

Tu n'aurais pas un manque de fer ?

leroll on clinique je l'ai testé ... à part décongestionner (quand il et mis au frigo uniquement) il ne me sert à rien

j'ai trouvé l'astuce du frigo, sinon c'est VRAIMENT une daube pour moi ce produit :indigne:

leroll on clinique je l'ai testé ... à part décongestionner (quand il et mis au frigo uniquement) il ne me sert à rien

j'ai trouvé l'astuce du frigo, sinon c'est VRAIMENT une daube pour moi ce produit :indifgne:
ça doit dépendre du type de cerne sur moi il marche super bien.

près, j'ai testé celui de chez Esthée Lauder dans un pot marron qui marche bien aussi ^^

ça doit dépendre du type de cerne sur moi il marche super bien.

près, j'ai testé celui de chez Esthée Lauder dans un pot marron qui marche bien aussi ^^

tu dois avoir des petites cernes mignonnes et dociles :mignon:

les miennes sont de la race des saloperies ! :fou:

c'est sur ça depend de chacun

si tes cernes (à la posteuse) viennent de tes exam, ça finira par partir ;-)

nan pas vraiment :-(

je sis juste qu'elles sont toujours là
bien dormi ou pas ... elles sont parfois plus foncé mais jaais atténuée
de la saloperie je te dis:bizargre:

j'ai toujorus (rarement sans) un anti cerne ... ouf le maquillage existe :rouge:
Je sais qu'ne cas d'anémie, les cernes sont toujours là;). Tu devrais essayer de voir du côté de tes carences.

Et tu masse ton contour de l'oeil tous les jours ? Cela permet de drainer et réactive le circulation sanguine.

coucou

avez vous une solution naturelle pour enlever les cernes?
Moi je suis née avec et on ne peut rien faire à long termes....
tu peux les atténuer avec de l'extrait de concombre ou de houx ( chez Aromazone)
tu badigeonnes deux cuillère à café des extrait que tu places 2 minutes au congèle puis tu les places 1 minutes sur tes yeux...le matin ça réveille!!!!

Retour