Les chakamas sont partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
apres johri voila le tour de sekaki qui vient de tomber.la police marocaine les arreter.ils ont ete vendus comme des chiens par des chakamas et berguaguas j ai honte d etre un marocain dans ce pays ou les chakamas sont partout.
etre un chakam c est etre un traitre et un vendu.
voila la specialite des marocains apres on s etonne aue notre pays reste sous developpes.

C'est "rapporteurs". :D

c'est chakamas çà ? et berguageur ?

la traduction c est que au maroc les chakamas sont des gens qui te frappent dans le dos
et tu crois que tu peux vivre dans un pays ou il n ya que des traitres ?

mais attends le gars c'est un criminel
pourquoi les gens devrait le laissé fuir ?
si je l'avais vu moi j'aurais appelé la police rien que pour ma sécurité d'abord
il pourrait faire du mal à n'importe qui vu qu'il est en fuite
il fera n'importe quoi pour se sauver, il a rien à perdre

Des traitres ? Tu veux dire qu'ils ont dénoncer un fugitif ?

denoncer un assasin c est legitime et juste pour que il ne tue pas d autres personnes.moi je denocerais un assasin et j aurais la conscience tranquille par ce que je saurais que j sauver des gens et et que j ai empecher l assasin de commetre plus de meurtre.mais denoncer un fugitif je crois plutot que je l aiderais a revenir sur le bon chemin mais je ne le denoncerais pas.

denoncer un assasin c est legitime et juste pour que il ne tue pas d autres personnes.moi je denocerais un assasin et j aurais la conscience tranquille par ce que je saurais que j sauver des gens et et que j ai empecher l assasin de commetre plus de meurtre.mais denoncer un fugitif je crois plutot que je l aiderais a revenir sur le bon chemin mais je ne le denoncerais pas.

lol .

heureusement qu'ils sont là les berguaguas, c'est grâce à eux que le Maroc évite le pire à chaque fois

en plus, ces deux malfaiteurs n'avait qu'à vivre dans la légalité au lieu de faire du mal aux innocents, bien fait pour eux et leurs complices

Il y a des loi et nous les acceptons. Et si ça ne tenais qu'à ta confiance je sui sure que plein de pédophiles serait prêt à se reconvertir, pareil pour plein de truands... Mais on connait tous les stats non ?

ah oui au MAROC ils ont un service de renseignement trés efficase,car,mais si t as rien
fait il te balancent ,une petite séance de torture et voila...
mais c est vrai qu il y a beaucoups de chakam...il y a meme des chakam qui se font passer
pour des fous pour pouvoir s approcher de tous le monde sans crainte.
la société marocaine est une société malade.....les gens sont happés par la dounya
et ils vont chakam jusque dans les ambassades occidentales gratuitement en esperant
un visa de sortie...mais cela dit balancer ca exsite dans tous les bleds cependant les
marocaines ils sont doués pour ca......comme les marocaines elles sont doués pour vendre leur charme.

ah oui au MAROC ils ont un service de renseignement trés efficase,car,mais si t as rien
fait il te balancent ,une petite séance de torture et voila...
mais c est vrai qu il y a beaucoups de chakam...il y a meme des chakam qui se font passer
pour des fous pour pouvoir s approcher de tous le monde sans crainte.
la société marocaine est une société malade.....les gens sont happés par la dounya
et ils vont chakam jusque dans les ambassades occidentales gratuitement en esperant
un visa de sortie...mais cela dit balancer ca exsite dans tous les bleds cependant les
marocaines ils sont doués pour ca......comme les marocaines elles sont doués pour vendre leur charme.

je crois que c est aussi du un manque d education.
une personne qualifie ou diplomee ne va pas s abaisser a devenir une balance.evidement tout le monde ne peut pas etre camus..
en colombie les balances (chakamas) sont decoupes a la tronconeuse comme on coupe un pain en tartine.
de toute facoin c est pas avec cette mentalite que le maroc va progresser.en france il y a aussi les renseignements generaux qui sont des chakamas notoires etatiques qui sont devenus une institution respectee.

j
en colombie les balances (chakamas) sont decoupes a la tronconeuse comme on coupe un pain en tartine.

Ah parce que c'est en suivant l'exemple de cartel affament les leurs et propageant la mort par le poison et la violence gratuite que l'on va avancer sérieusement ?

une personne qualifie ou diplomee ne va pas s abaisser a devenir une balance

Non une personne qui voit un criminel notoire dans la rue va juste marcher et étouffer son civisme ... C'est le propre des gens cultivés non ?

Ah parce que c'est en suivant l'exemple de cartel affament les leurs et propageant la mort par le poison et la violence gratuite que l'on va avancer sérieusement ?

Non une personne qui voit un criminel notoire dans la rue va juste marcher et étouffer son civisme ... C'est le propre des gens cultivés non ?

j ai pas dit que les colombiens ont raison de decouper les chakamas.
c est simplement un fait qui se passe en colombie.
dans tous les pays il y a des chakamas officielles charges de surveiller la population.en france les renseignements generaux sont les pires balances.on les trouve partout meme dans les commissariats de police il y a des chakamas charges de espionner la police et la gendarmerie.

dans tous les pays il y a des chakamas officielles charges de surveiller la population.en france les renseignements generaux sont les pires balances.on les trouve partout meme dans les commissariats de police il y a des chakamas charges de espionner la police et la gendarmerie.

Ah mais tout à fait ! Mais bon d'un autre côté la délation a été un sport national y a quelques années en France faut pas l'oublier :D

apres johri voila le tour de sekaki qui vient de tomber.la police marocaine les arreter.ils ont ete vendus comme des chiens par des chakamas et berguaguas j ai honte d etre un marocain dans ce pays ou les chakamas sont partout.
voila la specialite des marocains apres on s etonne aue notre pays reste sous developpes.

tu as tort de penser qu'etre chekam c'est etre un vendu ,ou traitre

moi je lance un appel à tous à toute
si votre ami ecoute johnny
si votre petite amie se plaint tjrs de vous
si elle prend trois plombes pour se maquiller se laver se decolorer se deshabiller
si votre voisin de palier est un sinistre *** qui roule en BMW et vous en Dacia
si votre prof vieille et aigrie vous à refilé une note certe à votre juste valeur mais en dessous des 7/20 habituelle

si
si
si

alors je vous invite à venir vous plaindre sur le poste ministeriel

http://www.delation-gouv.com/

AH bon ? et t as pas honte que ces meme criminels soit d origine marocaine???

Des criminels doivent etre dénoncer leur place est en prison et non dans la rue bien fait pour eux

mais tu cherches quoi au juste faire reigner l'anarchie et le meurtre dans le pays :rolleyes:

Hummmmm :D j'aimes ça

si elle prend trois plombes pour se maquiller se laver se decolorer se deshabiller
si votre prof vieille et aigrie vous à refilé une note certe à votre juste valeur mais en dessous des 7/20 habituelle

si
si
si

Hummmmm :D j'aimes ça

t'aimes ça ??!!

tiens je continue alors

si ton frere a des gènes de gauchiste
si tu prend les transports en commun
si ton copaingros et gras a une femme trop belle pour lui
si les autres ne regarde pas TF1 (ni M6)
si ceux de ton quartier n'ont pas de chien
si tes amis n'ont pas vu les bronzés 123 et les visiteurs
Si ton voisin est "bizarre" meme s'il sappelle pas mustapha ou kamel
si ta meilleure amie a des amis étrangers (dont des noirs)
si les jeun's du quartier roule avec des pots non homologués
si tes parents ou amis ont fait des remarques (désobligeantes) sur la décongelation de Mireille Mathieu
si tes collegues ne rient pas aux blagues de Jean-Marie Bigard
si ta voisine decoloré est bronzé toute l'année
si ton voisin est pessimiste et croit pas au plein emploi d'ici 5 ans (promis par Sarko)
si les autres vivient au dessus de mes moyens

si
si
si

nooon il est pas sérieux ce site?? :eek:

:D

ca risque de leur donner des idées!!

cela prouve que nous sommes bien protégés par la loi..... nous n'avons pas besoin de ces délinquants dans notre beau pays , le Maroc a besoin de jeunes qui l'aiment ''7ATTA LMOUTE'' ....et dehors... en prison les criminels et les gangesters d'outre mer ...Hug, j'ai dis ...SALAMO 3ALIKOME !!!

Retour