Les champignons

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salam3Alaykoum.

Les champignons font partie des aliments que je déteste.

& vous comment faites-vous pour aimer les champignons?

Lol je te comprends Muslima1994, le côté visqueux c'est pas top.
Mais surtout depuis que j'ai appris que ce qu'on mangeait était en fait l'organe sexuel de la plante... :confus:

Sinon c'est très bon dans le vol-au-vent (les français disent bouchée à la reine je crois), fourré avec un mélange sauce béchamel + champis + miniboulettes de viande + morceaux de blanc de poulet

bien sur on ne peut pas tout aimer, ya des choses qu'on aime moins que d'autres ... mais pas besoin de commentaires ''beurk c'est tout gluant '' ...

:cool:

moi j'aime bien les escargots : D
lol tu as totalement raison mais bon moi j'avoue ca aurait été sur les escargots j'aurai été capable de dire un truc comme ca bouuuhhh lol

Mais c'est vraiment horrible la relation que j'ai avec les escargots :pleurs:

Lol je te comprends Muslima1994, le côté visqueux c'est pas top.
Mais surtout depuis que j'ai appris que ce qu'on mangeait était en fait l'organe sexuel de la plante... :confus:

Sinon c'est très bon dans le vol-au-vent (les français disent bouchée à la reine je crois), fourré avec un mélange sauce béchamel + champis + miniboulettes de viande + morceaux de blanc de poulet

En pluuuuuus! lol

Nooooooooon mdr

PS : Je mange pas d'escargots, pas de légumes, pas de champignons ;)

tu vis encore chez tes parents je presume :D

Les champigons, a saisir deux ou trois minutes sur hight avec un peu de beurre, ils grillent de l'exterieur et gardent leur eau, super bon. Ca ne mijote pas a feu doux ca!

personne ne t'a appris la politesse? et le savoir vivre....

on dit je n'aime pas et non c'est degeu etc.

ma soeur qui a ton âge le sais depuis longtemps.:intello:

J'ai dit beurk, certes, mais jamais dégueu.

Personne ne t'a appris à lire on dirait :eek:

Si tu es venue sur mon post rien que pour me faire la morale, la porte !! 7SSBI DROUJ!

c'est la même chose :D

tu aurais attiré du monde en faisant un post sur les aliments que l'on n'aime pas

N'essaye pas de te rattraper très chère.

Tu m'as fait dire quelque chose que je n'ai pas dit, et même pas une excuse au final.

Qui devrait finalement apprendre la politesse ? :D

N'essaye pas de te rattraper très chère.

Tu m'as fait dire quelque chose que je n'ai pas dit, et même pas une excuse au final.

Qui devrait finalement apprendre la politesse ? :D

euh beurk ou degeu c'est la même.

et je ne me rattrape pas, bref parle de tes champignons.

bientôt on va te demander si on peut venir sur ton post....

Salam3Alaykoum.

Les champignons font partie des aliments que je déteste.

& vous comment faites-vous pour aimer les champignons?

C'est trop bon les champignons!! :D

Fais les avec des pâtes, dans une sauce avec de la crème, des carottes en dés, de la viande hachée, des herbes et des trompettes de la mort, c'est trop bon!!
Tiens j'vais aller m'en faire je crois bien ..

euh beurk ou degeu c'est la même.

et je ne me rattrape pas, bref parle de tes champignons.

Tu as dit que j'avais dit : DEGUEU, or j'ai dit : BEURK !

Donc tu t'es trompée, et il est tout à fait normal de faire des erreurs, vu que nous sommes humains.

Ce que j'aime pas ce sont les personnes qui veulent toujours avoir raison et refusent d'admettre qu'ils se sont trompés!

C'est trop bon les champignons!! :D

Fais les avec des pâtes, dans une sauce avec de la crème, des carottes en dés, de la viande hachée, des herbes et des trompettes de la mort, c'est trop bon!!
Tiens j'vais aller m'en faire je crois bien ..

Loooool !

Non j'aime pas le goût moi :D

Retour