Les changements d'humeur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam ma kadi:love:

oui je sais pas trop pourquoi...plus chez les filles..et pour es garçons?:D

faut faire une étude^^

suis plus trop sure concernant le nom des hormones

mais je crois que les filles ont plus d'oestrogène et les hommes plus de progestérone (suis pas sûr! si je dis une bétise corriger moi)

et puis les hommes n'ont pas de règle loool donc il n'y a pas bcp de variation au niveau du corps!

c'est pour ça que je dis! que nous les femmes nous avons plus de mérite que les hommes! parce que malgrès tout ces inconvénients de la nature! on tient debout!

eux! ils ont un rhume et pense que la mort est arrivé

suis plus trop sure concernant le nom des hormones

mais je crois que les filles ont plus d'oestrogène et les hommes plus de progestérone (suis pas sûr! si je dis une bétise corriger moi)

et puis les hommes n'ont pas de règle loool donc il n'y a pas bcp de variation au niveau du corps!

c'est pour ça que je dis! que nous les femmes nous avons plus de mérite que les hommes! parce que malgrès tout ces inconvénients de la nature! on tient debout!

eux! ils ont un rhume et pense que la mort est arrivé

salam

mdrr tu m'as fait rire:D...en plus c'est vrai^^

ne demande pas a moi de te corriger ..je n'en sais rien du tout:D

Si les hommes avaient des hormones ça serait la catastrophe, vous êtes déjà bien assez lunatiques.

on en a en permanence
la testostérone c'est l’hormone mâle par excellence
les femme en ont un petit peu
les femmes qui font du body building prennent parfois de la testostérone pour avoir plus de masse musculaire => elles notent en plus une monté de l'agressivité et une monté de la libido ...

Retour