Les charlots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
ça nous dis surtout que tu es un chibani :roll-eyes:

:lan-gue:

J'ai l'âge qu'avait mon prof qu'à l'époque je voyais vieux et qui argumentait pour nous faire comprendre qu'il faisait encore parti des jeunes :).

J'avais enregistré l'émission et j'ai appris pas mal de trucs sur eux:
que Coluche a été figurant pour les charlots; que "l'aile ou la cuisse" était au départ écrit pour leur troupe et De Funes ; et enfin que compte tenu du fait que leur humour est axé sur le visuel que leur film se sont très bien exportés.

En Inde, il y a eu 50 millions d'entrées pour les "fous du stade" :confus:.

Moi je suis meme plus agée que la plupart des profs de mes enfants alors que je fais encore partie des jeunes.;)
Mais ce que t´as posté ne me fait pas rire!

n*

Salut :-),

En effet, je n'ai pas trouvé de bonne compile.

En voyant, ces vieux bonhommes devant mon poste de télé , j'ai eu un moment de nostalgie voir de tendresse; lorsque j'étais ado, j'étais scotché devant le petit écran durant chaque diffusion de leurs films :-).

Ces films là nous rappellent la bonne époque des années 70 où tout le monde était insouciant contrairement à notre époque actuelle qui est assez morose. J'ai pas vécu cette époque je suis des années 80 mais malgré tout ces films nous rendent nostalgiques

On est de la même génération Mohamed ..faut bien accepter de se faire traiter de vieux hein !!
Franchement le grand bazar est loin d'être un navet

On est de la même génération Mohamed ..faut bien accepter de se faire traiter de vieux hein !!
Franchement le grand bazar est loin d'être un navet
C'est un très beau film ,je l'ai sur CD.A un moment , il était possible de visionner ou même télécharger ces films en streaming mais plus maintenant.
J'aime autant Pierre Richard et son film ,je suis timide mais je me soigne.:D

J'en ai un en dvd à la maison c'est Les charlots connexion, c'est le directeur de la photographie du film Dider Tarot qui me l'avait offert avant sa mort en février.

Retour