Kalame
:)
YouTube- Les chats persans FILM ANNONCE VOSTF
Si quelqu'un a eu l'occasion de voir, quels impressions, ce film vous a t'il laissé?
Si quelqu'un a eu l'occasion de voir, quels impressions, ce film vous a t'il laissé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YouTube- Les chats persans FILM ANNONCE VOSTF
J'ai hâte de le voir, de le mesurer avec mes propres souvenirs.
En fait, je n'étais pas au courant de l'arrivée de ce nouveau film avant de voir le lien de Kalame. Si j'ai bien compris, c'est un vrai orchestre qui est filmé? Voilà qui est très courageux de leur part. En Iran, je peux vous garantir qu'il y règne un système de délation très bien huilé: des mouchards partout, partout.
En revanche, je n'ai rien vu de la scène musicale clandestine. Du moins, pas en Iran même; mais à Erevan, en Arménie, j'ai vu un groupe de Trash metal iranien hhhh
je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir .
sur France2, il n'y a qlq jours, j'avais vu un petit entrevu de qlq min avec les 2 personnages de film .
le but de ce film, c'est juste nous dire qu'en Iran, pays des barbus et des femmes toutes en Noir, il y a bien des jeunes qui vivent ivent à l'occidentale, aiment la musique .....ect.
mais malheureusement, ces méchants barbus ne les laissent pas tranquilles .
j'ai même envie de verser quelques larmes tellement je suis touche par cela.
Pfff........!
On dirait "les anges de satan" d'Ahmed Boulane que Dieu le maudisse .
YouTube- Satan's Angels. Les Anges de Satan
http://lesangesdesatan.blogspot.com/
Sinon "the exotics" ,comme titre, me parait plus adéquat ....hélas la république Islamique de l'Iran est loin d'être un trou-du-***-du-monde ,comme l'est notre royaume chérifien de la mère france !
Aurions nous droit à un spot du genre :aflam 3araby oum al agnabi ?
YouTube- Melody Aflam ''Aflam 3araby Om El Agnaby Brave Heart English Subtitled''