Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les chats c'est une creature toute options c'est vraiment le meilleur animal de compagnie suffit de le nourrir et tu es tranquille
aaaaah, je les love! <3
j'éprouve un bizare amour pour ces créatures, parfois j'ai peur que je sois zoo comme zozo357 eeeeeeeeeek
tssssss
tu ne peux comprendre
ta meme pas de chatu:
moi j'ai zizou depuis 10 ans il est toujours rester toi tu fais tellement peur qu'ils se sont evadessisisiiii
De toute ma vie j'ai eu un certain nombre de chat, ou tu peux même plus compter toi![]()
J en ai eu pas mal aussi c est vraiment de droles de betes tres surprenantes...
Mon plus beau s appelait ramses, il ressemblait a felix le chat, mais avec un bouc![]()
moi j'ai zizou depuis 10 ans il est toujours rester toi tu fais tellement peur qu'ils se sont evades![]()
moi j'ai zizou depuis 10 ans il est toujours rester toi tu fais tellement peur qu'ils se sont evades![]()
en meme temps que ramses j avais aussi un lapin marron et blanc qui s appelait chocolat-vanille et une femelle perruche jaune qui s appelait fleur
moi j'avai aussi deux lapins,
mais après quelques mois mon père a décidé de les dégusté![]()
Mon Dieu D !!!
tu manges la cuisse d un lapin que tu caressais et tout lool
nan moi jmange pas ça ça va pas
j'ai pleuré pendant des jour spour ces lapins![]()
pour les manger?pfff dommage j été pas la !
pour les manger?![]()
ah c'tout mignon ça![]()
heureusement que tu déconne..c est pas mignon, mais j aime bien le sel dans les larmes quand je les bois ( je deconne tkt )