Les chaussettes

question debile:

Y a t-il un sens pour mettre les chaussette comme pour les chaussures ou il y a une chaussette droit et une autre gauche?

waouh ça vole bas par ici :langue:

:rolleyes:

question debile:

Y a t-il un sens pour mettre les chaussette comme pour les chaussures ou il y a une chaussette droit et une autre gauche?

waouh ça vole bas par ici :langue:

:rolleyes:

moi en tout cas mes chausstte je les met toujours à l'enver met doigts de pieds sont plus à l'aisee sans les coutures à l'interieur ...

question debile:

Si tu t'arranges pour mettre toujours la même chaussette au même pied, elle finit par en prendre la forme, mais il faut prendre de chaussettes trop larges. Mais ca dépend aussi du tissu et de la température de lavage... Au final au moment ou elle te va comme un gant, la chaussette est usée et n'est plus agréable au toucher

Sinon dans le luxe tu peux trouver ce genre de chaussettes, mais ca ne sert à rien si tu nettoie pas à sec et si t'as pas les chaussures qui vont bien...

Il te reste les chaussettes sur mesure, mais c'est réservé à une élite, les sportifs de haut niveau par exemple

comment tu as fait pour mettre une image dans ton message merci

alors quand tu fait "citer " en bas en dessous de "envoyer la réponse" et "prévisualisation du message" normalement un peu plus bas tu as une rubrique "Fichier attaché" (en principe les deuxième encadré) et après tu clic sur "gérer les pièces jointe" une fenêtre s'ouvre, après tu clic sur "parcourir" tu cherches la photo sur ton bureau et ensuite tu clic sur "envoyer"......attention la photo ne doit pas dépasser 19ko je crois ;)

après tu as les chaussettes tortue

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.7 KB · Affichages: 411
alors quand tu fait "citer " en bas en dessous de "envoyer la réponse" et "prévisualisation du message" normalement un peu plus bas tu as une rubrique "Fichier attaché" (en principe les deuxième encadré) et après tu clic sur "gérer les pièces jointe" une fenêtre s'ouvre, après tu clic sur "parcourir" tu cherches la photo sur ton bureau et ensuite tu clic sur "envoyer"......attention la photo ne doit pas dépasser 19ko je crois ;)

après tu as les chaussettes tortue

merci wakil , je ne savais pas que ca existait les chaussette gants :)

question debile:

waouh ça vole bas par ici :lan

:rols:

.

à partir de 50 euros la paire tu as droit à une chassette gauche et une chaussette droite :eek:

me regadez pas comme ça ... moi c'est le pack de 6 qu'on trouve dans les paniers de marjane ..en plus elle sont pratiquement toutes trouées :D

.

à partir de 50 euros la paire tu as droit à une chassette gauche et une chaussette droite :eek:

me regadez pas comme ça ... moi c'est le pack de 6 qu'on trouve dans les paniers de marjane ..en plus elle sont pratiquement toutes trouées :D

c'est pour ca je comprenais pourquoi wulad derb kano ki gulu lya menni tji jib m3ak t9acher sport hadok le fehom bzaf wa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour