Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiiiiiiiii je connais, je regardais ça avec mon frère, on est fait plus des mangas comme çaY a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?
J'ai redécouvert la suite (hadès), il n'y a pas à dire, ils sont vraiment forts ces japonais.
Y a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?
J'ai redécouvert la suite (hadès), il n'y a pas à dire, ils sont vraiment forts ces japonais.
ça va on n'a pas 100 ans quand même ! On dirait que tous ceux qui regardaient ça sont morts aujourd'huiY a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?
ça va on n'a pas 100 ans quand même ! On dirait que tous ceux qui regardaient ça sont morts aujourd'hui
Je me sens vieille tout d'un coup ralala :langue:
Salam
Les Hades sont excellents ... mais je préfère pour ma part le passage des douzes maisons ... contre les chevaliers d'or !!!
Les chevaliers du zodiaqe sont bien ... mais Ken le survivant en vostfr est mieux ... sinon ta One Piece qui est vraiment amusant ...
tawmat
Je l'ai formulé ainsi pour décomplexer les quelques trentenaires trop honteux de faire leurs coming out
Coming out mdrrrrrrrr
Je me sens moins complexée tout d'un coup merci :langue:. Les gens se vieillissent ou se rajeunissent sur bladi ?
IL n'y a pas de règle générale, au cas par cas, j'ai l'impression qu'il n'est pas si difficile de déterminer qui dit vrai ; -).
Moi j'ai mis que je suis née en 1962 :langue: Je ne vais quand même pas étaler mon état civil sur un forum. non mais............;-)
Ta date de naissance n'apparaît pas , je retire ce que j'ai dit, on ne sait rien déterminer, je t'aurais donné maximum 28 ans : confus: .
Tu as raison, et on ne le demande pas, c'est juste qu'en redécouvrant ces dessins animés qui ont fait mon bonheur d'ado, je me suis senti gamin; je n'ai pas pu stopper avant la fin parce que j'aimais bien (rouge).
lool ce n'ai pas ma vraie date de naissance. Je suis trentenaire et fière de l'être.
Y a -t-il encore des gens qui connaissent cette série?
oui je connais mais je me suis arrêter super loin , je crois que c'est contre les chevaliers d'or ( Scorpion , Gémeaux et compagnie.. )
mais ça me donne envie de reprendre...
oui je connais mais je me suis arrêter super loin , je crois que c'est contre les chevaliers d'or ( Scorpion , Gémeaux et compagnie.. )
mais ça me donne envie de reprendre...
Si c'est la bataille du sanctuaire, tu es pratiquement au début car juste après tu as celle avec les guerriers du nord, puis sous la mer contre Poséidon. Cette dernière série était censée clôturer la saga; j'imagine que beaucoup de trentenaire ont dû avoir des palpitations en découvrant 30 nouveaux épisodes, même si dans mon cas, je savais qu'il y en avait 12 qui traînaient depuis 2003.
justement j'aimerai savoir l'ordre des saisons stp
ps : je suis pas encore un trentenaire laisse moi ma jeunesse
Dis moi Mohammad, tu inities tes enfants au moins ou pas ?
Moi je leur ai déjà montré Candy, Albator, Goldorak, ...c'est bizarre, ils n'accrochent pas du tout
Dis moi Mohammad, tu inities tes enfants au moins ou pas ?
Moi je leur ai déjà montré Candy, Albator, Goldorak, ...c'est bizarre, ils n'accrochent pas du tout :-(
Trop violent. Je leur ais interdit ce dessin animé destiné d'après moi, aux plus de 16 ansmontre leur naruto ils vont surement aimer
( un manga que j'aime bien ^^ )
merci mohamaad
Je l'ai formulé ainsi pour décomplexer les quelques trentenaires trop honteux de faire leurs coming out
Je n'ai jamais accroché au Ken. Les passages que je préférais avant de découvrir Hadès , étaient les combats contre les guerriers du nord à Asgard.
Pour la musique de mim, l'histoire des deux frères jumeaux et celle de Sigfried déjà vue dans un film.
Le réveil des guerriers divin.