Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ma famille c'est génétique on en a tous depuis l'adolescence.Les gars j'ai meme pas 30 ans et j'ai 3 cheveux blancs ! : D ça me fait flipper surtout que j'ai les cheveux super bruns a la base
c'est venu a quel age pour vous ?
en mode poivre et sel avant 30 ans ça va etre marrant
arrete j'ai 26 ans et j'ai des cheveux blancs ça craintDans ma famille c'est génétique on en a tous depuis l'adolescence.
Mes frangins sont poivre et sel ( les filles moins mais quand même leu rs: )
ptin t'as 15 ans et t'es une meuf t'as pas le droit d'avoir des cheveux blancs !Moi aussi j'ai des cheveux blancs... vives les colorations
MDRRRRRRRRRRR enf*iré!ptin t'as 15 ans et t'es une meuf t'as pas le droit d'avoir des cheveux blancs !
pourquoi j'y aurais pas le droit ? personne n'y verrait rien !MDRRRRRRRRRRR enf*iré!
Moi j'ai le droit aux colorations, pas toi :sou rnois:
j'en ai depuis que j'ai 13/15 ans alors je vais pas pleurer sur ton sortarrete j'ai 26 ans et j'ai des cheveux blancs ça craint
pourtant dans ma famille c'est pas le cas, les cheveux blancs arrivent assez tard
c'est peut etre moi qui me fait trop de cheveux blancs l eurs:
Ca se voit sur un homme!pourquoi j'y aurais pas le droit ? : D personne n'y verrait rien !
Moi aussi j'en ai depuis l'adolescence! Tu fais des colorations?j'en ai depuis que j'ai 13/15 ans alors je vais pas pleurer sur ton sort
Je met du hénné et très très rarement une colo ( d'ailleurs j'en ai fais une y a quelques jours c'est la 3ème de ma vie )Moi aussi j'en ai depuis l'adolescence! Tu fais des colorations?
j'en ai depuis que j'ai 13/15 ans alors je vais pas pleurer sur ton sort :sourno is:
franchement horrible, je vous plainsCa se voit sur un homme! : D
Moi aussi j'en ai depuis l'adolescence! Tu fais des colorations?
C******rdfranchement horrible, je vous plains
pour un mec c'est pas grave mais une fille yalatif yalatif c'est anti glamour : D
Moi je fais des colos naturelles. Là j'ai envie de tenter une autre couleur.Je met du hénné et très très rarement une colo : ) ( d'ailleurs j'en ai fais une y a quelques jours c'est la 3ème de ma vie : D)
Ta g..., on est sexy avec nos cheveux blancsfranchement horrible, je vous plains
pour un mec c'est pas grave mais une fille yalatif yalatif c'est anti glamour
ça ressemble à quoi la colo bio ?Moi je fais des colos naturelles. Là j'ai envie de tenter une autre couleur.
Ta g..., on est sexy avec nos cheveux blancs : D
t'es sérieuse ? et t'as quel age ? 20/25 ? 25/30 ? 30/35 ? histoire de voir si c'est normal ou pasj en ai pleins pleins
heureusement les couleurs existent
Regarde je l'explique dans ce topicça ressemble à quoi la colo bio ?
tu veux faire quelle couleur ?
Regarde je l'explique dans ce topic
http://www.bladi.info/291727-prenons-soin-tignasse/
Je sais pas, j'ai envie de tenter un truc qui me change radicalement! : D
J'ai les cheveux courts depuis fin décembre en plus!
Reste comme tu esJ'ai les cheveux courts depuis fin décembre en plus!
Je pensais me faire un truc rouge en plus! Mais j'ose pas
ooooooooooooooooooooose je te soutiens a 1000%J'ai les cheveux courts depuis fin décembre en plus!
Les gars j'ai meme pas 30 ans et j'ai 3 cheveux blancs ! ça me fait flipper surtout que j'ai les cheveux super bruns a la base
c'est venu a quel age pour vous ?
en mode poivre et sel avant 30 ans ça va etre marrant : D
Ah non j'ai mes reflets qui sont de retour c'est juste affreux! Je dois faire quelque chose!Reste comme tu es : D
Je verrai ce week end inchaAllahooooooooooooooooooooose je te soutiens a 1000% :coo l:
Moi?Béni mimi tu boude?
Non le mignon bninou becker
rouges ? arrete tes conneries ouiJ'ai les cheveux courts depuis fin décembre en plus!
comment tu peux les aimer ?Le premier je l'ai découvert à 28ans.
Là je dois en avoir 6 ou 7... mais je les aime bien : D
non :rougeee: c'est pas ça qui me rendra moins mimi :-DBéni mimi tu boude? : D
MDRRR grave au moins j'ai des cheveux :-Dchez un homme je le préfère avec des cheveux blanc plutot que chauve : D
t'es sérieuse ? et t'as quel age ? 20/25 ? 25/30 ? 30/35 ? histoire de voir si c'est normal ou pas
j'ai pas l'impression qu'on choppe des cheveux blancs a 25 ans, normalement je dis bien :/
comment tu peux les aimer ?
ah si c'est joli en rouge :loooooooove:rouges ? arrete tes conneries oui : D
oui c'est surnon :rougeee: c'est pas ça qui me rendra moins mimi :-D
pour combien de temps encoreMDRRR grave au moins j'ai des cheveux :-D
Faut pas dire mimi alors, mimi c'est moiNon le mignon bninou becker :lov e:
Je suis têtue! Rouge pétant je ne peux pas, mais des pourquoi pas des reflets rouges!rouges ? arrete tes conneries oui
mimi c'est toi mais beni mimi c'est luiFaut pas dire mimi alors, mimi c'est moi
Je suis têtue! Rouge pétant je ne peux pas, mais des pourquoi pas des reflets rouges!
oé ... merci je vais voir les miens aussi différemment maintenantje suis dans la tranche 25/30 :roug e:
j ai eu des cheveux blancs tres jeunes
« N'épilez pas les cheveux blancs car c'est une lumière pour le musulman.
Pour chaque cheveux blancs poussés en Islam, Allah accorde au musulman un bienfait, l'élève d'un degré et le débarrasse d'un péché. »
(Rapporté par Ahmad, Abu Dawud, Tirmidhy, Nasa`y et Ibn Maja).
D'après Anas :
« Nous détestons qu'un homme enlève un cheveu blanc de sa tête ou de sa barbe.»
(Rapporté par Muslim).
je vois mes cheveux blancs différemment :lo ve:
MDRRR alors toi t'es énormeBen ca me donne un air de jeune-vieille décallée : D
quelle méchante :-Dah si c'est joli en rouge :loooooooove:
oui c'est sur :rouge :
pour combien de temps encore :so urnois:
des reflets ? pfff ridiculeFaut pas dire mimi alors, mimi c'est moi : D
Je suis têtue! Rouge pétant je ne peux pas, mais des pourquoi pas des reflets rouges!
t'es gentillemimi c'est toi mais beni mimi c'est lui : D
oé ... merci je vais voir les miens aussi différemment maintenant
MDRRR alors toi t'es énorme : D
quelle méchante :-D