les chibanis, petits goujas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quenelle
  • Date de début Date de début
au détour d'un proverbe, d'une pensée profonde et pédagogique, ils s'arrêtent de parler quand passe un joli postérieur devant eux....

il y en a même qui accostent des "jeunettes"...

un puit de libido intarrissable mdr

le pire c est quand ils te suivent avec un regard vicieux tu comprend deja le film qui leurs traversent l esprits !!lol un film cripte sue canal +

au détour d'un proverbe, d'une pensée profonde et pédagogique, ils s'arrêtent de parler quand passe un joli postérieur devant eux....

Il leur faut une poupée gonflable dans le grenier ou dans la cave, je l'imagine déjà le chibani entrain de se battre avec pour la gonfler, le dentier qui part en vrille, le papy obligé de prendre une pause avant de se remettre à l'attaque... :langue:

MDRRR

tout le monde mate tout le monde:
les hommes regardent les femmes
les femmes regardent les hommes
les femmes regardent les femmes
et les hommes regardent les hommes!

et voilà! tout le monde est content!

Grrrrr le mauvais souvenir un charef me draguait quand j avais 12 13 ans je me rappelle qu il m avait même invité chez lui genre pour me donner des cours de maths, heureusement j étais pas naïve :confus:

j aime bcp cette chanson : D

moi aussi j'aimais bien.....

jusqu'à que je fasse vraiment attention aux paroles! et que je comprenne le sens réel de la chanson:prudent:

je ne comprenais pas pourquoi ma mère débarquait dans ma chambre en courant et me demandait d'éteindre quand mon papa rentrait du travail :indigne:
j'étais jeune,mdr!

moi aussi j'aimais bien.....

jusqu'à que je fasse vraiment attention aux paroles! et que je comprenne le sens réel de la chanson
je ne comprenais pas pourquoi ma mère débarquait dans ma chambre en courant et me demandait d'éteindre quand mon papa rentrait du travail :indigne:
j'étais jeune,mdr!

mdr moi c est mon grand pere qui la mettait au bled :D

ton grand père? lol

rebrisage de mythe.

bin, j'ai compris, je vais me méfier des chibanis maintenant:prudente:
bientôt , il va falloir se méfier des femmes agées aussi lol. je ne les aiderai plus à traverser, ni walou
merci Sissini et Ibnoucid:D.

Dis toi que vaut mieux avoir des avances un peu déplacée mais pas méchante du chibani sculptural de ta photo que d'un chibani quelconque, voire moche ... dans le premier cas tu peux meme te sentir flattée, enfin ché pas :D

Dis toi que vaut mieux avoir des avances un peu déplacée mais pas méchante du chibani sculptural de ta photo que d'un chibani quelconque, voire moche ... dans le premier cas tu peux meme te sentir flattée, enfin ché pas :D
oui tu pourras chanter autours e lui en bougeant ton popotin ! dol biya chibani dolbi ya la la laa :D

je dirais même quelque chose de féminin si possible avec une silhouette normale, c'est largement suffisant :D

c'est arrivé à quelqu'un de déjeuner à la technopark de casa?
psk c'est vraiment abusé pour garder son calme :D

oui mais famille de chanteur algerien lol

nostalgique? tiens, pour toi ; )
Orchestre National de Barbès (ONB) - Dor Biha (live) - YouTube

Dis toi que vaut mieux avoir des avances un peu déplacée mais pas méchante du chibani sculptural de ta photo que d'un chibani quelconque, voire moche ... dans le premier cas tu peux meme te sentir flattée, enfin ché pas : D

pourquoi je serais obligé de choisir entre les deux, hein?????? lol, t'imagines toujours des situations cocasses!;)

du moment qu'il court pas plus vite que moi, ça ne me dérange pas :D

Mdddr!

Au bled , (maroc) je passais ( c t pendant le ramadan ) devant mais trèès loin a 7 mètres au moins d'un café bref y a un vieux de 70 ans il me fait du signe de la main vient et genre assied toi.:malade:

Plutôt manger de la ***** de chien :love:

la tentation est humaine, fait la différence entre une voilé et l'autre non
un coupain d'ecole du bled m'a dit ce n'est pas normal qu'on voit une femme voilé on baisse la tête, mais par contre l'autre on la suit des yeux en bavant : la tentation est la. dommage un esprit tordu ainsi, et puis l’être humain est bestial

Retour