Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au détour d'un proverbe, d'une pensée profonde et pédagogique, ils s'arrêtent de parler quand passe un joli postérieur devant eux....
il y en a même qui accostent des "jeunettes"...
un puit de libido intarrissable mdr
au détour d'un proverbe, d'une pensée profonde et pédagogique, ils s'arrêtent de parler quand passe un joli postérieur devant eux....
tout le monde mate tout le monde:
les hommes regardent les femmes
les femmes regardent les hommes
les femmes regardent les femmes
et les hommes regardent les hommes!
et voilà! tout le monde est content!
mouais mais les chibanis qd meme y a des limites![]()
Grrrrr le mauvais souvenir un charef me draguait quand j avais 12 13 ans je me rappelle qu il m avait même invité chez lui genre pour me donner des cours de maths, heureusement j étais pas naïveau détour d'un proverbe, d'une pensée profonde et pédagogique, ils s'arrêtent de parler quand passe un joli postérieur devant eux....
le monsieur, il doit baisser les yeux? mais c'est révolu cette époque ma soeur! lol
Elles sont beaucoup quand j entend les petites femmes hajat entrain de raconter des blague salassent hihihiC'est p't'etre plus rare mais y'a aussi des chibaniyates goujates, des "cougars" sous des zif de femmes respectables avec une gouffa et tout et tout![]()
pardon j ai pas voulu dire ca!!
je voulais dire que les chibanis vu l age ne devrait plus tenter de manoeuvre d approche face aux jfemmes
ça nous choque parce que peut être que pour nous un "chibani" doit incarner la sagesse
personnellement j'ai toujours cette image
http://www.google.fr/imgres?q=chiba...&tbnw=99&start=96&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:96
lol voila l image d epinal !!! en meme temps : dhol biya chibani dol be ha!!!! lalalalaça nous choque parce que peut être que pour nous un "chibani" doit incarner la sagesse
personnellement j'ai toujours cette image
http://www.google.fr/imgres?q=chiba...&tbnw=99&start=96&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:96
lol voila l image d epinal !!! en meme temps : dhol biya chibani dol be ha!!!! lalalala![]()
Ca se trouve il est en train de mater un popotin tellement beau que il a cet air méditatif ? ...![]()
j aime bcp cette chansonmaiiiiiiiiis *****, pourquoi vous cassez le mythe? mdr
j aime bcp cette chanson : D
moi aussi j'aimais bien.....
jusqu'à que je fasse vraiment attention aux paroles! et que je comprenne le sens réel de la chanson
je ne comprenais pas pourquoi ma mère débarquait dans ma chambre en courant et me demandait d'éteindre quand mon papa rentrait du travail
j'étais jeune,mdr!
mdr moi c est mon grand pere qui la mettait au bled : D
oui mais famille de chanteur algerien lolton grand père? lol
rebrisage de mythe.
bin, j'ai compris, je vais me méfier des chibanis maintenant
bientôt , il va falloir se méfier des femmes agées aussi lol. je ne les aiderai plus à traverser, ni walou
merci Sissini et Ibnoucid.
ton grand père? lol
rebrisage de mythe.
bin, j'ai compris, je vais me méfier des chibanis maintenantrudente:
bientôt , il va falloir se méfier des femmes agées aussi lol. je ne les aiderai plus à traverser, ni walou
merci Sissini et Ibnoucid.
oui tu pourras chanter autours e lui en bougeant ton popotin ! dol biya chibani dolbi ya la la laaDis toi que vaut mieux avoir des avances un peu déplacée mais pas méchante du chibani sculptural de ta photo que d'un chibani quelconque, voire moche ... dans le premier cas tu peux meme te sentir flattée, enfin ché pas![]()
oui mais famille de chanteur algerien lol
Dis toi que vaut mieux avoir des avances un peu déplacée mais pas méchante du chibani sculptural de ta photo que d'un chibani quelconque, voire moche ... dans le premier cas tu peux meme te sentir flattée, enfin ché pas : D
y a tek saha !!!!!!!!! je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tentation est humaine, fait la différence entre une voilé et l'autre nonau détour d'un proverbe, d'une pensée profonde et pédagogique, ils s'arrêtent de parler quand passe un joli postérieur devant eux....
70 ansChibani c'est à partir de quel âge ?
Et???? J'ai rien compris on doit répondre quoi????