Les chiens errants font vivre l enfer aux habitants de Kenitra

Bonjour
Je suis résident a l étrangers (paris) je venais pour savoir si j étais le seul a trouver que cette année les chiens errants a Kénitra gâchent les vacances la nuit impossible de dormir les fenêtres ouvertes a cause des aboiements en tout genre et l impossibilité de laisser nos enfants sortir en raison de présence de meute dans tous les quartiers je suis a alliance c est une catastrophe ce matin j ai compté 49 chien au tour de chez moi mais que fait la ville ??????
 
Bonjour
Je suis résident a l étrangers (paris) je venais pour savoir si j étais le seul a trouver que cette année les chiens errants a Kénitra gâchent les vacances la nuit impossible de dormir les fenêtres ouvertes a cause des aboiements en tout genre et l impossibilité de laisser nos enfants sortir en raison de présence de meute dans tous les quartiers je suis a alliance c est une catastrophe ce matin j ai compté 49 chien au tour de chez moi mais que fait la ville ??????

Oui que fait la ville ? C est dangereux !
 
Ces chiens ont une vie dure et manque de vitamines c'est pour ça qu'ils sont pas dangereux même 100 autour de toi.

Alors je te propose de sortir la nuit ds une rue déserte et de te mettre au milieu d une meute de 100 chiens sauvages .

C est toi qui deviendras leur vitamine


Bien sûr que si ils attaquent , il y a des gens tués chaque année par ces chiens

En partant d agadir cette année à 05h du matin , un seul chien a voulu attaquer notre voiture .. il nous a foncé dessus avec les babines retroussées et les crocs bien visibles ..
On aurait été a pied , voilà le danger !

On parle pas de caniche là..
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Alors je te propose de sortir la nuit ds une rue déserte et de te mettre au milieu d une meute de 100 chiens sauvages .

C est toi qui deviendras leur vitamine


Bien sûr que si ils attaquent , il y a des gens tués chaque année par ces chiens

En partant d agadir cette année à 05h du matin , un seul chien a voulu attaquer notre voiture .. il nous a foncé dessus avec les babines retroussées et les crocs bien visibles ..
On aurait été a pied , voilà le danger !

On parle pas de caniche là..
Salam , exact , en majeure partie ses chiens sont dangereux (rage) et malade...
Beaucoup de faits divers avec attaque de chien et derrière un décès...
A Kech cet hiver , je suis sorti à pied vers 1h du matin acheté à boire et grignoter (quartier Hivernage) , pas loin de la gare Ctm , j'ai croisé une meute de chiens 🐕 , certains venais à ma rencontre , j'ai fais demi tour gentiment , puis ils parti en troupeaux pas loin de moi , derrière un snack , ils ont sauté et sont rentrés dans les gros containers/poubelles chercher les reste de nourriture...
J'étais pas tranquille , certains boité , d'autres étaient impressionnant...
Le Maroc entier à ce problème qu'ils faut régler impérativement , ça donne une mauvaise image des villes et surtout dangereux car souvent malades et plein de microbes...
 
Il y a aucun interlocuteur j ai l impression c est pas normal ceux qui me disent oui c est pas normal de s en débarrasser ils ont qu a les prendre chez eux personnellement ça m'a gâché mes vacances le soir une appréhension avant d aller dormir hier soir c était plus des chiens mais des "loups" j ai jamais vu ça nos responsables ne pense pas a ça ils sont dans leurs quartiers si seulement un soulard avant le malheur de passer faire du tapage la police vient le ramasser direct la ça gêne personne depuis plusieurs mois
 
Haut