les chiens font de la concurrence aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barghouta
  • Date de début Date de début
vous connaissez ces chiens truffiers ? les seuls avec les cochons à déterrer ces précieux champignons noir

oui mais dans le cas des chiens truffiers on leur met des truffes sous le museau pour qu'il les reconnaissent mais dans le cas de ce chien comment son maitre l' a entrainé????

je me le demande?????:D

puis non je veux pas le savoir!lol

oui mais dans le cas des chiens truffiers on leur met des truffes sous le museau pour qu'il les reconnaissent mais dans le cas de ce chien comment son maitre l' entrainé????

je me le demande?????:xD

si tu poses la question avec autant de ponctuation c'est que tu veux le savoir :D

les filles ne laissez jamais vos culottes sales trainer :D un vicieux pourrait les utiliser pour entrainer un chien ou un singe

oui mais dans le cas des chiens truffiers on leur met des truffes sous le museau pour qu'il les reconnaissent mais dans le cas de ce chien comment son maitre l' entrainé????

je me le demande?????: D

Trop tard tu attends que quelqu'un te le dise là :langue:

Quelqu'un a une réponse à shivvah hein :D?

si tu poses la question avec autant de ponctuation c'est que tu veux le savoir :

les filles ne laissez jamais vos culottes sales trainer :D un vicieux pourrait les utiliser pour entrainer un chien ou un singe

@h-méo/@Chakib

non non je vous assure, je préfère pas savoir!

Dans la vie, le mystère c'est bien aussi:D

Retour