Tu es peut être pour la vente d'alcool dans un pays musulman pour ne pas priver les gentils ahl al kitab ?
salam
tu sait tu melange tout
tout dabor
tu me sort lhistoire de lalcool je nest rien contre lalcool pour moi c pas une chose c une chose a sen ecarter car sa amene aux vice et aux haram mais boire nest pas en soit haram boire amene aux haram mais c un autre debat quon a deja fait dans un autre topic donc c pas a faire ici
apres tu me sort un exemple pour montrer ton intolerance et pour la justifier tu compare lalcool pour me mindiquer que si on impose pas le voile aux non croyant alor bientot on risque detre complaisant avec lalcool pour les al al kitab mais t aller trop loin
tout ca en appuiyanyt largumentaire de freemuslim quand elle dit
C'est une manière de préserver l'identité musulmane de la société iranienne et faire face à l'occidentalisation, tout comme les européens avec leur loi sur le voile qui ont peur de l'islamisation...
JE CROIT QUE FREE MUSLIM A SE MOMENT NA PAS MESURER SE QUELLE DIT COMME TOUJOUR
elle legitimise lOBLIGATION du voile pour les non musulman avec lintolearance francaise au voile en reduisant le debat par il nous le font on leur fait lool
mais elle comprend pas assez les consequence le voile et une chose religieuse c un peu comme si les al alkitab te forcer a metre la croix a se que je c en france ou dans le monde on oblige pas les gens non chretien a mettre une croix
et pui langletterre et dautre pay comme elle nest elle pas un pay al alkitab qui laisse aux gens sunnite ou chiite de travailler avec leur foulard
maintenant en restant loin de la passion et sachant tout se que jai dit de quelle droit les chiite ou meme toi le sunnite peu tu imposer le voile a des gens qui sont al alkitab comme le fond liran quelles sont ta legitimiter en terme de texte et la legitimiter des chiite a le faire ???
apres pour finir tu dit
Tu sais mou3awiya est considéré comme un sahabi comme les autres, c'est un tort à mon avis car il fait empoisonner al hassan, tuer sa femme (la femme d'al hassan) et fait tuer al hossein. à part ça, c'est un bon sahabi surtout après avoir instauré la royauté.
Ils en font trop sur Ali et les imams d'une manière générale, les sunnites n'en sont pas loin avec les sahabas.
je comprend rien a ton charabia
tu dit au depart que mou3awiya nest pas un shahba comme les autres par se que il a fait des tueri
pour me dire a la fin que mou3awiya et un bon sahabi
alor quil semblerai pour toi(car c une vision sunnite de lhistoir) quil est tuer les petits enfants du prophete sws
surtout si on c que t un sunnite et que dans tes priere tu prit 5 foi par jour pour la famille du prophete sws
donc en tant que sunnite tu voit ou le bien dune personne qui semblerai etre a tes yeux un meurtrier
ensuite pour finir
pourquoi les sunnite nont pas suivit ali et les petits enfants du prophete sws comme lont fait les chiite puisque c le dernier des 4 calife et que si logiquement les sunnite suivent les calife il suivent le dernier et en plus les petits enfants de mouhamed sws
puisque dans ta tachaoud tu prie pour la famille du prophete sws ????