les chiites detriusent les tombes des compagnons au cimtiere albakee

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
assalam alaykum,
voila mes fréres et soeur ,ce n'est plus une propagande sunnite mais un film tourné par les chiites eux mm :
‫Ø*ادثة البقيع الØ*قيقية‬‎ - YouTube

Si c'est réellement ça (car avec des vidéo ainsi on ne sais jamais le vrai du faux, et en rien honorable frère je ne remet en doute ton info)

Puisse Dieu leur offrir l'enfer pour l'éternité!

Touché aux Compagnons (ra), qui ont vécu POUR et PAR L'ISLAM est intolérable.

je ne savais pas que j'ai tant de fan,lol!
je m'excuse ,je doit vous quittez un instant pour la priére d'al icha,
a plus tard incha Allah
mon frere je ne les crois pas, le cimetiere el-bakee est collé à la mosquée
mesdjed en'nabawi ce n'st pas facile de pénétrer les visites sont limités
juste apres la salat el-asr plus la sécurité el-hamdoulilah elle métrise
donc c juste une bombe d'essaie.
q'Allah les occupe d'autres problémes.

Godless :-(

20 caractères
Comment vas-tu? Tel le phoenix, tu renaîs de tes cendres?
Je viens juste de me rendre compte que tu t'appelais certainement autrement dans une autre vie bladienne... ;)

Ne te focalise pas sur mes avis, ils ne sont pas meilleurs que dans le passé... ;)

Bonne soirée à toi, CarAmineFranco... ;-)

mon frere je ne les crois pas, le cimetiere el-bakee est collé à la mosquée
mesdjed en'nabawi ce n'st pas facile de pénétrer les visites sont limités
juste apres la salat el-asr plus la sécurité el-hamdoulilah elle métrise
donc c juste une bombe d'essaie.
q'Allah les occupe d'autres problémes.
mon fraprés ére ça fait des années qu'lis ont fait ça ,aprés ses evenements les authorités saoudiens ont effacé les effets de tombes afin que personne ne puise les identifié.

Si c'est réellement ça (car avec des vidéo ainsi on ne sais jamais le vrai du faux, et en rien honorable frère je ne remet en doute ton info)

Puisse Dieu leur offrir l'enfer pour l'éternité!

Touché aux Compagnons (ra), qui ont vécu POUR et PAR L'ISLAM est intolérable.
se sont des evenement reeles mon frére,
laa hawla wala kuwata illa billah.

Comment vas-tu? Tel le phoenix, tu renaîs de tes cendres?
Je viens juste de me rendre compte que tu t'apellais certainement autrement dans une autre vie bladienne... ;)

Ne te focalise pas sur mes avis, ils ne sont pas meilleurs que dans le passé... ;)

Bonne soirée à toi, CarAmineFranco... ;-)

Dieu loué soit-Il, je vais bien et heureux de te retrouver.

Et toi même?

Tu restes pour moi un grand Bladinaute Godless.

Bonne soirée Camarade.

TU N'AS AUCUN MAIS AUCUN ARGUMENT

Arrête tes bêtises, on a déjà fait quelque chose d'aussi dégeulasse envers leur grands imams et/ou compagnons de Ali (ra)?
Il n'y a pas de on. Nul ne porte la responsabilité d'un autre.
Mais des meurtres ont été commis. Il n'est pas question d'arguments, je remarque, c'est tout.

Tu veux dire que la nuit, nous sommes a jahannam :eek:

Tes sources stp :rolleyes:

attends je sais c est un hadith sahih de Abdullah ibn Safa Amir ibn al Rayta ibn al Hajak Abdullah ibn Amir ibn Abù Talha qui était aussi Abdullah ibn Abdul Uzza ibn Uthman ibn Abdul...... ?
non,je veut dire que ceux qui insultent les compagnons du prophéte ainsi que ses femmes ,ces gens la iront en enfer .

non,je veut dire que ceux qui insultent les compagnons du prophéte ainsi que ses femmes ,ces gens la iront en enfer .

Non mais barbosa, le prophete lui meme n est qu un messager, il a transmise un message et est parti, quel statuts donnez vous aux compagnons qui sont de simples êtres humains comme nous tous et les femmes idem ?

J arrive pas a comprendre

Non mais barbosa, le prophete lui meme n est qu un messager, il a transmise un message et est parti, quel statuts donnez vous aux compagnons qui sont de simples êtres humains comme nous tous et les femmes idem ?

J arrive pas a comprendre
je ne vais pas te cite des hadiths qui parlent du niveau des compagnons du prophéte mais si tu te dis musulmane tu doit au moin croir au parole divine,le coran dit qu'Allah a agrée les compagnons ,si quelqu'un vient nous dire que se sont des égarés alors c bien lui l'egaré car il contredise la parole divine;

assalam alaykum,
voila mes fréres et soeur ,ce n'est plus une propagande sunnite mais un film tourné par les chiites eux mm :
‫Ø*ادثة البقيع الØ*قيقية‬‎ - YouTube

salam,

peux tu m'indiquer dans cette vidéo a quel moment tu les voient "detruire" la tombe????

et ou tu vois indiqué qu'il s'agit d'une tombe d'un compagnon?????????????

tu vois pas que ce sont des enfants qui court pour récuperer une poignée de terre de cette tombe justement !!!!!!

parce que je t'explique: la tombe de fatima fille du prophete sws n'a jamais été clairement identifié... il n'ya que des suppositions.. car elle aucun compagnon n'a assisté a sa priere de janaza quand elle est morte il n'yavait que ali...(et peut une ou deux autres personne allahouarlem)

les chiites disent que cela a été fait sur demande de fatima elle même.. car d'aprés eux elle étaient justement couroussé contre la plupart des compagnons et elle a fait la demande express a son mari que si elle meurt elle veut être enterrer anonymement pour ne pas que les gens viennent s'y recueillir... (bon ca c'est pour l'histoire version chiites)

le fait que jusqu'a présent personne n'est "sur" a "100%" de l'endroit de cette tombe....

et tu vois la video que viens de partager... eh ben c'est l'endroit ou les "chiites" eux même supposent qu'il s'agit de la tombe de fatima.....
ils ne sont donc absolument pas en train de la detruire, mais bien au contraire en train de prélever des morceaux de terre de cette tombe.... (tu connais leur fanatisme:rolleyes:)

bref tout ca pour dire que la video a sans doute était detourner, mais tu ne devais pas le savoir, c'est pour ca que je met cette précison, Wa Allahouarlem.

salam,

peux tu m'indiquer dans cette vidéo a quel moment tu les voient "detruire" la tombe????

et ou tu vois indiqué qu'il s'agit d'une tombe d'un compagnon?????????????

tu vois pas que ce sont des enfants qui court pour récuperer une poignée de terre de cette tombe justement !!!!!!

parce que je t'explique: la tombe de fatima fille du prophete sws n'a jamais été clairement identifié... il n'ya que des suppositions.. car elle aucun compagnon n'a assisté a sa priere de janaza quand elle est morte il n'yavait que ali...(et peut une ou deux autres personne allahouarlem)

les chiites disent que cela a été fait sur demande de fatima elle même.. car d'aprés eux elle étaient justement couroussé contre la plupart des compagnons et elle a fait la demande express a son mari que si elle meurt elle veut être enterrer anonymement pour ne pas que les gens viennent s'y recueillir... (bon ca c'est pour l'histoire version chiites)

le fait que jusqu'a présent personne n'est "sur" a "100%" de l'endroit de cette tombe....

et tu vois la video que viens de partager... eh ben c'est l'endroit ou les "chiites" eux même supposent qu'il s'agit de la tombe de fatima.....
ils ne sont donc absolument pas en train de la detruire, mais bien au contraire en train de prélever des morceaux de terre de cette tombe.... (tu connais leur fanatisme:rolleyes:)

bref tout ca pour dire que la video a sans doute était detourner, mais tu ne devais pas le savoir, c'est pour ca que je met cette précison, Wa Allahouarlem.
mon frére les enfants se sont envoyé par leurs parents,et doute qu'il s'agit de la tombe du fatima Allah taala l'a agrée car les chiites resctent les tombes de leus(saints),wallahu aelam

mon frére les enfants se sont envoyé par leurs parents,et doute qu'il s'agit de la tombe du fatima Allah taala l'a agrée car les chiites resctent les tombes de leus(saints),wallahu aelam

salam,

j'ai pas compris le mot en gras??

mais si tu veux dire qu'ils ont l'habitude de faire des "actes" d'adoration sur la tombe de leur saint, pour "certains" d'entre eux c'est malheureusement vrai..
mais pas tous je crois.

en tout cas il n'essaie pas de detruire la tombe sur la video bien au contraire...

salam,

j'ai pas compris le mot en gras??

mais si tu veux dire qu'ils ont l'habitude de faire des "actes" d'adoration sur la tombe de leur saint, pour "certains" d'entre eux c'est malheureusement vrai..
mais pas tous je crois.

en tout cas il n'essaie pas de detruire la tombe sur la video bien au contraire...
PTTR qur t'a raison mon frére mais vous devez me trouver d'excuse car lorsque je vois ces gens las entrains d'insulter et traiter d'egarer des gens qui ont sacrifé toute leurs vie pour notre belle religion ,ces gens las on attend tout d'eux!!!
si tu veut je peu te donner des reference ou les chiites insulte les compagnons et les femmes du prophéte pbsl!!
ces rawafides sont ils des musulmans aprés ces actes?!!
cordialement

PTTR qur t'a raison mon frére mais vous devez me trouver d'excuse car lorsque je vois ces gens las entrains d'insulter et traiter d'egarer des gens qui ont sacrifé toute leurs vie pour notre belle religion ,ces gens las on attend tout d'eux!!!
si tu veut je peu te donner des reference ou les chiites insulte les compagnons et les femmes du prophéte pbsl!!
ces rawafides sont ils des musulmans aprés ces actes?!!
cordialement

salam,
(je suis une fille pas un frere)
tu n'as pas du lire mon post, je n'ai jamais dis que les chiites (surtout rawafidh) ne faisait pas d'acte ou ne prononcer pas de parole a l'encontre des compagnons,
j'ai juste souligner, que CETTE video n'était pas un bon exemple car il ne s'agit pas d'une profanation de tombe bien au contraire....

sinon pour le reste je peux etre daccord avec toi,

cordialement, veuillez recevoir mes salutations distinguées.......

salam ,

Ils sont simplement entrain de prendre de la terre de la tombe supposée de Fatima RA .

oui mais il veut pas l'entendre...

Retour