Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apple et iOs via zionistLes Chinois nous espionnent avec Tik Tok. Jamais les Américains feraient ça avec Youtube, Google, Gmail, Facebook, Instagram,
Le degré de débilité des gens, comme les autres quoi.ils espionnent quoi dans la fourmilière
Moi, ça me rassure de voir que le nec-plus-ultra de l'intelligence se trouve concentré sur Bladi et qu'ils en sont à comparer leurs scores HPI.Le degré de débilité des gens, comme les autres quoi.
Ah, tu parles du sujet sur les surdoués... Je n'y ai pas participé , mais rien ne t'empêches d'y participer toi...Moi, ça me rassure de voir que le nec-plus-ultra de l'intelligence se trouve concentré sur Bladi et qu'ils en sont à comparer leurs scores HPI.
Oh, non, moi, je suis q.o.n comme un manche, comme les autres, quoi.Ah, tu parles du sujet sur les surdoués... Je n'y ai pas participé , mais rien ne t'empêches d'y participer toi...
Non, dis pas ça...ne prends pas ton cas pour une généralité...Oh, non, moi, je suis q.o.n comme un manche, comme les autres, quoi.
Non je ne me permettrai jamais.Non, dis pas ça...ne prends pas ton cas pour une généralité...