Et encore je ne suis pas sur de l'exactitude de la phrase
Globalement, je le trouve assez vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
si j'ai bien compris la traduction de cette phrase est : la femme de quelqu'un chez quelqu'un
je trouve que ça veut rien dire
Ou peut être "la femme de quelqu'un chez un autre".
J'avoue que c'est assez flou.
moi je dirais la femme de l'un chez l'autre
comme quoi chacun est attiré par la femme de l'autre
globalement je le trouve pas vrai
personnellement je n'ai jamais entendu ce "proverbe"
personnellement je n'ai jamais entendu ce "proverbe"
il doit surement exister ds une montagne lointaine du souss, il y en a tellement
Moi non plus, TachelhitnBariz may gan tamazirt nem ?
Ight ourr tssnte tssakssate inak lol
Je suis de tiznit et agadir les capitales du SOuss
Dailymotion - Mohamed AZENKD ( 2010 ) - Ù Ø*٠د أزÙÙض - une vidéo Musique
achelhi lmika atgite kyé light ourr tssnte !
ça veut dire que la femme de l'un chez l'autre, tu reves tjrs d'etre avec la femme de ton ami ou ton voisin .... tu vois le sens là ? tu envies tjrs ce que l'autre possède, la nature est mal faite
Ight ourr tssnte tssakssate inak lol
Je suis de tiznit et agadir les capitales du SOuss
Dailymotion - Mohamed AZENKD ( 2010 ) - Ù Ø*٠د أزÙÙض - une vidéo Musique
Je connais bien Tiznit, la plage d'Aglou est l'une des seule encore potable, ( aucun touriste à moitié nu , pourvue que ça dure)
Moi je suis de Kelaat Mgouna, la ville des Rosa Damascena
Mais la Plage d'Aglou n'est pas faite pour nager, c'est dangereux , Merleft est beaucoup mieux
J'ai aussi été à Mireleft, c'est assez petit je trouve et au contraire, je trouve la plage d'Aglou beaucoup plus sécurisante, la plage est énorme et le sable est assez bien étendu sur la mer
J'ai hâte d'y retourner incha Allah.
Que toi mon ami .. de quel jbel dis noustss êtes tous des grosse villes, aucun jbellar? :xD
Que toi mon ami .. de quel jbel dis nous : D
l'expression est simple à comprendre quoi .. :roll eyes:
Wellah j'aime bien ton caca nerveux SoumSoum Vive Casa la classetu crois que tes ancêtres les 3roubi viennent d'où à la base mel 3robya évidement et c'est pas parce que vous vous installez à la ville que vous devenez tout d'un coup cifilisé :xD la classe on l'a ou on l'a pas même si tu viens de la campagne si derrière y a la tarbyya le reste coule tout seul
ça veut dire que la femme de l'un chez l'autre, tu reves tjrs d'etre avec la femme de ton ami ou ton voisin .... tu vois le sens là ? tu envies tjrs ce que l'autre possède, la nature est mal faite
jamais entendu
tout ce que je connais comme expression chleuh c'est : la7 tagoust
Sauf que Mirleft c'est dans la région d'IfniMais la Plage d'Aglou n'est pas faite pour nager, c'est dangereux , Merleft est beaucoup mieux
Vous êtes vraiment à côté de la plaque !
Depuis quand nos proverbes tamazight incitent à la débauche ?!
Le proverbe veut tout simplement dire que le maktoub peut faire qu'un homme bien peut tomber sur une femme pas bien et vice-versa !
Vous êtes vraiment à côté de la plaque !
Depuis quand nos proverbes tamazight incitent à la débauche ?!
Le proverbe veut tout simplement dire que le maktoub peut faire qu'un homme bien peut tomber sur une femme pas bien et vice-versa !
Au secooooouuuuurs Assendou.
t'es rifain...explique
wiliiiiii...c'est grave ce que je viens de comprendre de la phrase
Au secooooouuuuurs Assendou.
t'es rifain...explique.