les cicatrices

Salam, y a t il un remède contre les cicatrices?(a cause de l acné , blessure ou autres
J aimerai savoir si quelqu un a déjà essayé quelque chose pour les effacer, merci !!

salut

l huile de rose musquée , de plus j ai découvert une huile qui apparemment serait miraculeuse sur les traces de cicatrices ou de vergetures , c est bio oil .

Je l ai commandée sur cheapsmells je vais l essayer et je te dirai

Salam, y a t il un remède contre les cicatrices?(a cause de l acné , blessure ou autres
J aimerai savoir si quelqu un a déjà essayé quelque chose pour les effacer, merci !!

Cela dépend de la qualité de ton épiderme. Si tu as une peau mâte, la cicatrisation sera plus difficile. Du moins, elle laissera plus de traces. Si ce sont des cicatrices post acnée, difficile de les estomper si ce ne sont des traitements lourd comme le Roaccutane qui efface davantage les cicatrices en lissant la peau. Pour les autres types de cicatrices, cela dépend de l'origine de celle ci, l'étendue, la localisation (visage, jambes, etc..) avec prise en compte du retentissement psychologique et social. Il y a également des tecniques laser très efficaces mais en cours de protocole. Pour le reste, notamment les cicatrices kéloides, il existe des injections de cortisone très efficaces. Pour les cicatrices de faible étendue, il existe des crème de type Madécassol également. Enfin, il est important de ne JAMAIS exposer les cicatrices au soleil. Celles-ci doivent faire l'objet d'une protection accrue supplémentaire.

++

je crois qu'il ya une opération esthétique qui se fait de plus pour atténuer l'effet des cicatrices d'acnés
mais apres t as la peau qui se rend toute rouge ! jai un ami qui l'a faite aux USA , mais les résultats ne sont pas tres suprenants !!! et puis il est à son 2 eme mois et son visage est toujours rouge on dirait brulé !! :rolleyes:

je crois qu'il ya une opération esthétique qui se fait de plus pour atténuer l'effet des cicatrices d'acnés
mais apres t as la peau qui se rend toute rouge ! jai un ami qui l'a faite aux USA , mais les résultats ne sont pas tres suprenants !!! et puis il est à son 2 eme mois et son visage est toujours rouge on dirait brulé !! :rolleyes:

opérations??? j y approche pas lol trop risqué j'ai pas envie de amochir mon visage juste pour sa :eek:

desinfecter et ensuite hydratation totale !!!

en particulier les cicatrices du visage !!!

utilise des produits de hautes qualité (avene, laroche-posay, galénic,etc) car csouvent fait le plus simplement possible et surtout avec des produits doux et naturels !!!

pour l'acnée le truc est d'aller voir une dermatologue le plus rapidement que possible car les traitements seront efficaces et rapides comme cela les degats de ton acnée seront minime !

ne jamais s'attarder avec des méthodes pseudo traditionneles et maisons car c rarement efficace pour le long terme et ça n'aide en rien l'arrêt de la progression de l,acnée !

bref pour traiter les cicatrices de l'acnée, il faut dabord enrayer le probleème de base: l'acnée !!!

oui et en plus ça acidifie beaucoup trop la peau !

dailleurs c le problème majeur des femmes: elles s'acidifient trop le visage pour rien avec leur produits, traitements, etc...

pour une cicatrication exceptionnelle, même après une opération chirurgicale :
CICALFATE de chez AVene, crème réparatrice antibactérienne, sans parfum - contient du zinc, du cuivre et du sucralfate.

je viens de me faire opérer et ma fille m'a acheté cette crème. Je l'ai utilisée et me suis apercu qu'en utilisant ce qui restait dans la paume des mains sur les petits boutons qui grattent, = plus de boutons

mam

pour une cicatrication exceptionnelle, même après une opération chirurgicale :
CICALFATE de chez AVene, crème réparatrice antibactérienne, sans parfum - contient du zinc, du cuivre et du sucralfate.

je viens de me faire opérer et ma fille m'a acheté cette crème. Je l'ai utilisée et me suis apercu qu'en utilisant ce qui restait dans la paume des mains sur les petits boutons qui grattent, = plus de boutons

mam

je confirme elle est geniale .......

Retour