Les cinq trésors de bladi sont cinq

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

J'ai aussi compris que c'est plus important d'être sage que d'être « intelligent ». :)

Il y en a qui se servent de leur intelligence pour faire le mal ou pour tromper les autres, et même se tromper eux-mêmes. Cela est fréquent dans l'histoire de la philosophie.

L'intelligence est utile pour réussir dans la vie, mais pour vivre avec dignité, il faut la sagesse et la morale. :)

J'ai aussi compris que c'est plus important d'être sage que d'être « intelligent ». :)

Il y en a qui se servent de leur intelligence pour faire le mal ou pour tromper les autres, et même se tromper eux-mêmes. Cela est fréquent dans l'histoire de la philosophie.

L'intelligence est utile pour réussir dans la vie, mais pour vivre avec dignité, il faut la sagesse et la morale. :)
Avec l'intelligence ta la clairvoyance de la morale de la sagesse

Tu sais très bien que tu es le chouchou de toutes les bladinettes donc arrête ta modestie. On connaît tous ta technique :D

Il y en a qui m'aiment pas sur le site. :desole:

Il y en a qui m'aiment bien.

On peut pas plaire à tout le monde.

Je te dirai qu'il y a pas d'intention cachée de dragouiller. Dans le passé, peut-être, mais plus maintenant. Je parle en privé à quelques amies, mais décemment. :)

Je suis tenu de respecter les droits des femmes.

Retour