Les civilisations élu ?

La vie à t'elle élu certaines civilisations ces pour cela quoi qu'elles fassent mal ou bien elles seront bénis contrairement à d'autres quoi qu'elles fassent elles seront maudites ?
Plusieurs personnes site les textes et en regardant le monde la réussite les riches les pauvres.... Tout concorde ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La vie à t'elle élu certaines civilisations ces pour cela quoi qu'elles fassent mal ou bien elles seront bénis contrairement à d'autres quoi qu'elles fassent elles seront maudites ?
Plusieurs personnes site les textes et en regardant le monde la réussite les riches les pauvres.... Tout concorde ?

Je suis content que tu sois resté sur bladi. ;)

J'ai pas grand-chose à répondre à ta question, si ce n'est que « Dieu » n'approuve pas tout ce que font les humains ni tout ce qui leur arrive.

Il y a une différence entre ce que Dieu « veut » et ce qu'il « permet ». Si on traite injustement les autres civilisations ou communautés, on va avoir des comptes à rendre.

Il y a aussi un élément de malchance, par exemple géographique : certains endroits sont peu propices au développement humain.
 
Je suis content que tu sois resté sur bladi. ;)

J'ai pas grand-chose à répondre à ta question, si ce n'est que « Dieu » n'approuve pas tout ce que font les humains ni tout ce qui leur arrive.

Il y a une différence entre ce que Dieu « veut » et ce qu'il « permet ». Si on traite injustement les autres civilisations ou communautés, on va avoir des comptes à rendre.

Il y a aussi un élément de malchance, par exemple géographique : certains endroits sont peu propices au développement humain.
(Je suis content que tu sois resté sur bladi. ;))

Lol j'y suis pas pour longtemps, c'est rare qu'on s'attache à moi lol j'ai l'habitude d'être trahis .. Merci comme même, même si c'est de la compassion lol

(J'ai pas grand-chose à répondre à ta question, si ce n'est que « Dieu » n'approuve pas tout ce que font les humains ni tout ce qui leur arrive.)

Tout est la volonté de "Dieu" si tu est croyant ... Donc il faut l'accepter, là n'est pas la question...

A la Can il y'a une journaliste algérienne qui avait insulté la cote d'ivoire sur l'état du pays "et autre insultes racistes..... et la cote d'ivoire c'est l'un des plus beau pays noir"

Pas mal de personnes européens pensent que la vie a donné plein de soleil à l'Afrique mais pas d'eau... "je lés site ils sont vachement aimé"

Un blogueur super connu français à dit : sans nous les arabes vous êtes rien... Les commerce c'est nous au sommet de l'état ces nous la vie nous a nous bénis ont vous construit des puis....

....... Les gens de" l'est " pareil... Les pro Trump pareille.... Les asiatiques en partie pense pareil et les noirs pense aussi entre eux lol et vis à vis des indien ils se sentent supérieurs n'importe quoi....... Mdrrrrr
Et les indiens aussi racistes.... Breff

Si tu a quelque chose de bien dans la vie, si, une civilisations aimé de "Dieu" le voient, attend toi à un malheur dans la vie.... Tu me dira même la famille parfois le mauvais œil c'est chaud....

Breff la question est la suivante pk la vie bénie certaine civilisation et pas les autres si tout le monde est mauvais.....?

Pour ma part il y a des bon et mauvais partout... Chez les noir il y a pas mal de gens mauvais... Donc je victimise personne... Je dit si tout le monde est mauvais... Pk le choix des malédictions c'est porté sur les noir... Parsque soyons honnête il suffit de regarder le monde.... De regarder les humains... De regarder se que la vie à donné au hein et pas au autres.... Breff

Fin

Je repars dsl pour les fautes d'orthographe lol j'ai pas le temps de relire...

Porté vous bien les bladi.... lool et aimés vous..... C'est mieux.... Que de se détester...
 
Haut